tu connais pas le principe du mtlmsf ? tu sais même pas ce que ça veut dire ? MTLMSF = mais tout le monde s'en fou. Le principe ? tu racontes ta life, mais.. tout le monde s'en fou. allez va, t'inquiètes pas, tout le monde va te suivre, et c'est peut être qu'on va faire semblant de s'y intéresser !
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Sujet: Re: Δ mtlmsf Jeu 11 Jan - 20:40
j'ai entamé mon cycle de matinées aujourd'hui, debout à 3h30 pendant quatre jours... je suis littéralement explosée, mtlmsf.
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Sujet: Re: Δ mtlmsf Ven 12 Jan - 16:20
mon entretien oral n'aura lieu qu'au mois de février, je vais pouvoir partir en vacances avaaaant, mtlmsf.
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ mtlmsf Ven 12 Jan - 22:09
je pense que j'ai jamais autant rien fait en une journée, mtlmsf
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ mtlmsf Sam 13 Jan - 2:01
je pète toujours TOUT mes pc à l'exact même endroit et je sais même pas comment je fais mtlmsf
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Sujet: Re: Δ mtlmsf Sam 13 Jan - 15:57
jpp de mon cerveau. il a encore décidé que cette nuit il devait être en fusion. du coup j'ai encore pas dormi. les nuits blanches & moi, une grande histoire d'amour. mtlmsf