AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 3698
─ Messages : 857
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Ven 9 Mar - 1:49

mvdd a un prénom que ma soeur utilise sur un autre RPG, du coup je suis complètement perdue

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Ven 9 Mar - 22:57

oh, ta sœur fait du rp ?
mvdd est une véritable speedy gonzalez pour les réponses en rp.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Ven 9 Mar - 22:59

Oui ma grande soeur fait du RP ^^ J'essaie de l'amener par ici, mais elle est incapable d'écrire sur du clair :(

C'est parce que le RP avec mvdd est hyper intéressant que je réponds si vite :P mais mvdd a raison, de base je suis une rapide, pourtant je suis sur plusieurs forums haha

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Ven 9 Mar - 23:02

ah mince, c'est gentil d'essayer en tout cas, aha.
oh, mvdd me flatte. mais je t'admire d'être aussi rapide ! quand je suis épuisée après le boulot, je suis juste incapable d'écrire. en tout cas, pas quand je bosse l'après-midi ! par contre, j'enchaîne lors de mes repos.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Ven 9 Mar - 23:04

Je travaille chez moi, donc j'ai le gros avantage de faire mes propres horaires et de pouvoir dégager du temps pour RP à peu près quand j'en ai envie

le gif dans le profil de mvdd est beaucoup trop chou

─ Dollars : 2427
─ Messages : 992
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Dim 11 Mar - 0:03

aaaah ouais c'est chouette ça ! profites en, j'trouve ça cool. même si bon, ça reste du taff.
mvdd a fait des avatars tellement jolis de ma p'tite kristin.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Lun 12 Mar - 11:05

Mvdd est beaucoup trop gentille
─ Dollars : 2170
─ Messages : 546
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Lun 12 Mar - 12:26

MVDD a basculé du côté obscure de la force

Until I can make you mine you are the one I want ▬ Cos if I add, if I subtract. If I give it all, try to take some back. I've forgotten the freedom that comes from the fact that you are the sum. So you are the one I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
─ Dollars : 1812
─ Messages : 970
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Lun 12 Mar - 12:33

j'ai hâte de lire les rps de mvdd et de lynn (je vais devenir votre groupie number one )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
─ Dollars : 2170
─ Messages : 546
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Lun 12 Mar - 12:37

La remarque de MVDD me fait plaisir mais MVDD va devoir s'armer de patience avant de voir mon personnage et Lynn vivre des jours heureux et avoir beaucoup d'enfants.

Until I can make you mine you are the one I want ▬ Cos if I add, if I subtract. If I give it all, try to take some back. I've forgotten the freedom that comes from the fact that you are the sum. So you are the one I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
─ Dollars : 1812
─ Messages : 970
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Lun 12 Mar - 12:39

que mvdd se rassure, les histoires heureuses c'est pas drôle , je préfère de loin le drama (j'espère qu'ils vont souffrir histoire d'assouvir mon quota de sadisme )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Lun 12 Mar - 12:49

Et moi j'ai hâte de botter le cul de celui qui embête un peu trop mvdd

─ Dollars : 2427
─ Messages : 992
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Lun 12 Mar - 19:11

je me demande de qui mvdd parle donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   Lun 12 Mar - 22:04

mvdd est beau gosse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ mon voisin du dessus   

Δ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut