AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 2049
─ Messages : 666
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Mar 28 Aoû - 0:21

00:21 go regarder jane the virgin

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 314
─ Messages : 454
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Mar 28 Aoû - 2:11

2:11 : Je reprends ma mise à jour  Espérons que cette fois je la termine avant la fin de la nuit/dans la matinée
─ Dollars : 230
─ Messages : 211
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Mar 28 Aoû - 5:09

23:09:10 Devrait aller dormir, taff demain

─ Dollars : 314
─ Messages : 454
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Mar 28 Aoû - 5:23

5:22 : Je suis morte, tant pis je finirai demain
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Mer 29 Aoû - 21:14

21:14 faut que j'aille à la douche, mais j'arrive pas à bouger mon cul de ma chaise
─ Dollars : 395
─ Messages : 169
─ Je suis sur FD depuis le : 23/08/2018
─ Quartier : Dans le west side avec mon petit frère, au plus loin qu'on a pu physiquement s'éloigner de là où mon père régit.
─ Emploi : Je charme avec ma voix, avec mes courbes. Je chante, je me déhanche. J'hypnotise, je m'effeuille. Une voix de velours, une peau satinée. Je suis chanteuse mais principalement strippeuse.
─ Études : Je me passionne de la vie, de chaque être vivant que dieu a placé sur cette terre. Notamment les animaux. Je me démène pour être un jour soigneuse animalière. Je fantasme, plutôt.
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Jeu 30 Aoû - 16:58

16h57 - Faut que je retourne bosser mais j’ai juste envie de dormir

Never never felt, when I've done nothing wrong. Blood on my hands, but I don't know where it's from, oh. You got blood on your hands, but you don't know where it's from. You'd better run when you hear the sirens coming, When you hear the sirens coming, Better run when you hear the sirens coming 'Cause they will be coming for you.— Jorja Smith.
─ Dollars : 3977
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Sam 1 Sep - 9:38

09:38
Vu que ma soeur n'a prit que le monstre pour balader, je pense que je vais me faire une sortie tranquille avec ma vieille fifille.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t En ligne
─ Dollars : 2277
─ Messages : 1015
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 25
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Sam 1 Sep - 19:11

19:11 et beh, j'aurais strictement rien fait de ma journée
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 2049
─ Messages : 666
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Dim 2 Sep - 17:51

17:51, mes rp postés, je vais regarder Good Doctor

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 230
─ Messages : 211
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Lun 3 Sep - 17:32

11:32:32 Se prépare à finir JC

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Lun 3 Sep - 18:04

18h04 - Après avoir bouclé la fiche de Scott, s'apprête à aller mettre à jour sa fiche de lien o/
─ Dollars : 3977
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Lun 3 Sep - 18:06

18:06
Je viens de rentrée, je suis complètement cassée. J'aurai pas le courage RP. Du coup, je suis frustrée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t En ligne
─ Dollars : 1560
─ Messages : 387
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Lun 3 Sep - 18:17

18:16:48 - décourage totalement...

things could be so different now, it used to be so civilised. you will always wonder how it could have been if you'd only lied. it's too late to change events, it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth. (depeche mode)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
─ Dollars : 926
─ Messages : 188
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Lun 3 Sep - 18:17

18:17
J'ai faim.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   

Δ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut