AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Δ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 9:55

9h54: Jour de repos... et première chose que je fais au réveil, c'est choper mon pc pour voir les forums @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:20

14h19 :Dortoir time, je vais finir par m'endormir avec eux Δ l'horloge parlante - Page 2 1792334593
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:17

22:17 j'viens juste de rentrer chez moi, que c'est beau la reprise Δ l'horloge parlante - Page 2 143839441
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:39

22:39 retour à la maison, ce qui signifie : RP. Δ l'horloge parlante - Page 2 2483930334
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 8:26

08h24 Jour de repos, mais non, pas moyen de dormir plus longtemps car il faut attendre le plombier qui apparement n'a pas d'horaire pour se pointer Δ l'horloge parlante - Page 2 464096950
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:55

18:54 je reviens de la poste où je ne penser pas croiser dedans un fou en train d'essayer de prêcher la vie en hurlant et une vieille dame qui piquait un scandale car le facteur avait osé lui laisser un avis de passage car elle n'était pas là Δ l'horloge parlante - Page 2 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:59

Δ l'horloge parlante - Page 2 2650123237 Il y a des gens bien étrange par chez toi ma petite Max Δ l'horloge parlante - Page 2 3391347015

20h56Je vais rapidement me mettre au lit, je me sens pas tip top, frissons, fatigue et j'arrive pas à me réchauffer Δ l'horloge parlante - Page 2 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 6:18

6h17: petit dej: barquette au chocolat + nutella + jus d'orange... Pas très équilibré, certes mais je grignote tout le temps au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 7:46

07h45malade, j'me traîne mais vais aller bosser quand meme, avec ce vent ça va être gaie de travailler dehors ce matin Δ l'horloge parlante - Page 2 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 10:36

10.36 je sais pas comment je fais pour tenir alors que j'viens d’enchainer presque trois nuits blanches. mon cerveau va exploser Δ l'horloge parlante - Page 2 1223752958 Δ l'horloge parlante - Page 2 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:38

16h36 J'en peux pluuuus ! Mini tempête pourrie qui a pas arrêté de la nuit, ça faisait un bruit énorme, ma chienne était totalement folle car elle a peur quand y a beaucoup de vent et du coup, j'ai presque pas dormi et je suis juste hs là Δ l'horloge parlante - Page 2 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:47

19:46 j'ai commencé ma réponse pour diego, mais j'ai un mal de crâne de cinglé Δ l'horloge parlante - Page 2 1223752958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:11

21h08 mon programme de la soirée était d'écrire ma réponse à Alagna, mais je suis cassé en deux littéralement Δ l'horloge parlante - Page 2 155700777
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:26

23h25 je voulais rp... mais la fatigue et le mal de crâne me rattrapent ><
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Contenu sponsorisé
Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ l'horloge parlante   Δ l'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: LES JEUX-
Sauter vers: