AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ perles de la cb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
─ Dollars : 65
─ Messages : 429
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Dim 6 Mai - 1:00

Mais  Pitié dites moi que je suis pas la seule à avoir des personnages qui décident pour et par eux-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Dim 6 Mai - 2:26

Mes persos décident beaucoup de choses eux-mêmes aussi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Dim 6 Mai - 10:13

Pareil. Ils me hurlent dessus quand j'fais pas ce qu'ils veulent des fois
─ Dollars : 2170
─ Messages : 546
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Dim 6 Mai - 12:06

Hum hum...mais alors ça signifierait que nous sommes tous atteints de schizophrénie voire de dédoublement de la personnalité...   et en poussant le raisonnement jusqu'au bout, plus qu'un lieu de jeu rpg et de partage floodesque, ce forum est en fait un hôpital psychiatrique déguisé

Until I can make you mine you are the one I want ▬ Cos if I add, if I subtract. If I give it all, try to take some back. I've forgotten the freedom that comes from the fact that you are the sum. So you are the one I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Mar 15 Mai - 13:52

Ce qui suis va confirmé ce qu'a dit Alec

Spoiler:

Vous êtes prévu !
─ Dollars : 2188
─ Messages : 979
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Mar 15 Mai - 19:52

mdrrr on dirait moi quand j'y vais et que j'm'ennuie quand j'suis toute seule dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 576
─ Messages : 198
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Mar 15 Mai - 20:28

Et dire que j'ai peur d'embêter quand je vous vois seuls dessus, finalement vu le niveau de désespoir je vais peut être changer ça
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Mar 15 Mai - 20:38

tu mériterais la fessée pour oser penser que tu déranges
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 931
─ Messages : 349
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 27
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Jeu 17 Mai - 20:27

je m'ennuyais, je checkais vos conversations cb, et j'suis tombée là dessus. je me suis tapée un FOU RIRE mais alors putain j'suis morte

─ Dollars : 2715
─ Messages : 474
─ Je suis sur FD depuis le : 27/04/2018
─ Emploi : Officiellement barman à l'escape club.
─ Études : Des études faites dans la violence de la rue accompagné par une option prison
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Jeu 17 Mai - 20:36

j'adore

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction..
by wiise
─ Dollars : 65
─ Messages : 429
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Jeu 17 Mai - 21:40

MAIS MARRE  Moi je dis que c'était plutôt réaliste comme question
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Jeu 17 Mai - 21:43

j'te jure j'ai explosé de rire.
mais oui, c'était à ses risques & périls
─ Dollars : 3698
─ Messages : 857
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Mer 20 Juin - 19:09

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 3698
─ Messages : 857
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    Jeu 12 Juil - 0:57

Citation :
[00:55:16] Veronika Faure : la box c'est comme les grimlins
[00:55:18] Veronika Faure : pas après minuit
[00:55:39] Simon Maslov : après ça finit en papier papillote dans le profil

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ perles de la cb.    

Δ perles de la cb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut