AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ flood.    Ven 1 Juin - 14:53

Courage Veroooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ flood.    Lun 4 Juin - 10:43

Vous êtes des amours, merci

J'ai mis à jour Moxley, je suis pas sûre d'avoir la force de mettre à jour les autres aujourd'hui. En toute honnêteté, j'étais sur plusieurs forums et FD est le seul sur lequel je suis toujours... enfin, j'en ai un autre, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le tenir. J'y réfléchis. Côté santé ça va vraiment pas fort, j'ai beaucoup de mal à suivre le quotidien + le travail. Hier soir, j'ai fais une crise de douleur horrible, heureusement que ma soeur était là pour me soutenir, sinon je sais pas comment ça aurait fini... Bref, je fais le minimum syndical en RP actuellement, je suis vraiment désolée, j'adore écrire, vraiment et mes personnages me manquent, vous me manquez beaucoup... mais je ne suis pas capable ni physiquement ni mentalement de faire plus
─ Dollars : 396
─ Messages : 130
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : Etudiant en sciences politiques qui squatte les cours de philosophie
MessageSujet: Re: Δ flood.    Lun 4 Juin - 14:40

T'as même pas à te justifier chaton, on a tous des périodes où rp c'est plus compliqué, prends soin de toi c'est vraiment le plus important, je t'envoie tout plein d'amour, de câlins et de courage (mon correcteur voulait écrire courge, donc des courges aussi si tu veux ->)
─ Dollars : 385
─ Messages : 72
─ Je suis sur FD depuis le : 19/05/2018
─ Quartier : West Side, mais laissez tomber l'idée de me rendre visite.
─ Emploi : Officiellement serveuse dans un fast food. Officieusement, je vis surtout des trafics chez les Hunter Blood.
─ Études : Tu rigoles ?
MessageSujet: Re: Δ flood.    Lun 11 Juin - 9:46

Les copains? Il me faut un peu d'aide pour lancer Rose

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t645-rosalie-i-m-not-afr
─ Dollars : 2170
─ Messages : 546
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Δ flood.    Mer 20 Juin - 10:24

Notre représentation d'hier s'est bien passée, on a des retours hyper positifs, je suis trop contente !

Until I can make you mine you are the one I want ▬ Cos if I add, if I subtract. If I give it all, try to take some back. I've forgotten the freedom that comes from the fact that you are the sum. So you are the one I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
─ Dollars : 4171
─ Messages : 1432
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
MessageSujet: Re: Δ flood.    Sam 23 Juin - 11:58

Vous me manquez les petits loups, j'ai hâte de revernir avec vous ♥️ Encore deux semaines

Tale as old as time. Song as old as rythme.
- beauty and the beast
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
─ Dollars : 396
─ Messages : 130
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : Etudiant en sciences politiques qui squatte les cours de philosophie
MessageSujet: Re: Δ flood.    Sam 23 Juin - 14:23

Chatoooon tu nous manques aussi On va revenir presque en même temps, c'est beau
─ Dollars : 3849
─ Messages : 1117
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
MessageSujet: Re: Δ flood.    Ven 13 Juil - 5:56

*ressuscite le flood*

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe En ligne
─ Dollars : 3698
─ Messages : 857
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ flood.    Ven 13 Juil - 6:45

Yop Gabriel !

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 454
─ Messages : 202
─ Je suis sur FD depuis le : 08/07/2018
─ Quartier : West Side - un quartier qui souffre, exulte, rit, sourit, qui vit en somme.
─ Emploi : Lieutenant de Police à la Brigade des Moeurs, la drogue, le sexe, l'alcool que de choses à gérer dans une ville qui part littéralement à la dérive.
MessageSujet: Re: Δ flood.    Ven 13 Juil - 10:57

Fais un petit coucou dans le flood :D

Black Velvet Sun

(c)BESIDETHECROCODILE
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Réception des commandes et rangement en rayons dans une petite épicerie en bas de chez moi à mi-temps & serveuse dans un café du côté de Little Italy les week-ends.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Δ flood.    Ven 13 Juil - 11:01

Bonjour vous

sans toi c'est comme le vide, y a plus personne qui me relève « J'aimerais pouvoir te dire que souvent je m'y perds, j'en ai assez d'écrire le pourquoi de cet enfer. Tourner les pages du livre: dis-moi à quoi ça sert quand on est droguée au rire qui nous servait de repère? Dans ma tête c'est la guerre .unbreakable »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Quartier : West Side - un quartier qui souffre, exulte, rit, sourit, qui vit en somme.
─ Emploi : Lieutenant de Police à la Brigade des Moeurs, la drogue, le sexe, l'alcool que de choses à gérer dans une ville qui part littéralement à la dérive.
MessageSujet: Re: Δ flood.    Ven 13 Juil - 11:41

Comment ça va en cette fin de matinée ?

Black Velvet Sun

(c)BESIDETHECROCODILE
MessageSujet: Re: Δ flood.    Ven 13 Juil - 11:52

Bah même si j'ai pu dormir, je suis toujours cassée et toi? Prête pour demain?

MessageSujet: Re: Δ flood.    Ven 13 Juil - 12:08

Pas du tout !

La pet-sitter arrive dans 1h, je suis encore en pyjama, j'ai pas mangé, je dois encore faire tourner une machine, préparer la valise et regarder ce qu'on va faire à Montréal, mais je suis entrain de te répondre !

Black Velvet Sun

(c)BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ flood.    

Δ flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut