AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Δ flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptyJeu 3 Mai - 21:32

Mais c'est trop vrai en fait ! Δ flood.  - Page 45 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptyJeu 3 Mai - 21:32

oui, c'est ça le pire Δ flood.  - Page 45 2266979268 Δ flood.  - Page 45 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptyJeu 3 Mai - 23:24

MAIS OMG C'EST TROP VRAI JPP Δ flood.  - Page 45 2266979268 Δ flood.  - Page 45 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptyVen 4 Mai - 8:25

Ma soeur passe son code aujourd'hui, croisez les doigts ! Δ flood.  - Page 45 1539990768
Et mon chien va chez le toiletteur ce matin, il va ressembler à une jolie boule de poils Δ flood.  - Page 45 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptyVen 4 Mai - 11:26

C'est quoi comme chien que t'as Veronika ? & je croise les doigts pour ta sœur
Bordel magasin bio Δ flood.  - Page 45 2266979268 j'y aurais même pas pensé de moi-même Δ flood.  - Page 45 1022492433
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptyVen 4 Mai - 12:34

Mon dieu les couleurs de magasins bio, c'est tellement vrai. Bienvenue chez Biocoop ! Δ flood.  - Page 45 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Invité
avatar
Invité
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptyVen 4 Mai - 13:07

Plein d'ondes positives pour ta sœur Δ flood.  - Page 45 153389160
Δ flood.  - Page 45 2266979268 j'y avais pas pensé non plus pour le magasin bio mais, c'est tellement ça Δ flood.  - Page 45 572908159
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptyVen 4 Mai - 15:14

un bon gros merde pour ta sœurette @veronika faure ! Δ flood.  - Page 45 891743427
aaah mais j'en peux plus de ton copain bby, il a toujours le mot pour faire rire. Δ flood.  - Page 45 2266979268 j'vais penser à nouri'bio sur le forum, maintenant. Δ flood.  - Page 45 2351035409
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptySam 5 Mai - 10:02

Arrivées à l'auto-école... "ah t'as pas eu mon message? Y a pas d'examens aujourd'hui" bah non connard on a pas eu ton message, tu préviens pas 2h à l'avance qu'il y a pas d'examens alors que ça fait 3 putains de semaines que la date est réservée! "Ouai mais d'habitude on réserve 2 jours à l'avance et là avec les jours fériés et tout... de toutes façons vous étiez que deux" ET ALORS?! Moi j'ai fais 3/4 d'heure de route pour descendre ma soeur, je travaille et elle, sa date était hyper importante parce que c'est pôle emploi qui paie tout ça et qu'ils sont casses-couilles... résultats je dois mener ma soeur lundi à 18h à 1h de chez moi pour qu'elle puisse le passer quand même. Et ce con qui ose dire au téléphone à son collègue "mais non elles sont sérieuses elles arriveront pas en retard" mais vas-y et ma main dans ta gueule elle va pas arriver en retard non plus! Je me suis mise en retrait et j'ai laissé ma soeur gérer parce qu'elle en a vraiment besoin, mais ça aurait été juste moi, je lui serais rentrée dans le lard d'une violence... Résultat, elle est sortie les larmes aux yeux, hyper gênée que je doive faire encore plus de route pour l'y mener... Elle y est pour rien, elle m'a brisé le coeur. Mais le gars sérieux moi j'aurais claqué la porte et je lui aurais va te faire cuire un oeuf mec, je finis mes cours ailleurs! Non mais sans blague là.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptySam 5 Mai - 22:16

Bon, je suis à jour avec Mina (hormis l'event mais je vais laisser mon grand-frère réagir en premier, depuis le temps qu'il attends ça Δ flood.  - Page 45 2071613250 ), demain je mets à jour Moxley puis la semaine prochaine, Vero ! Bonne nuit les loulouuuus Δ flood.  - Page 45 3391347015
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptySam 5 Mai - 23:01

mais c'est pas sérieux ? ils ont vraiment annulé à la dernière minute ? omg, mais... comme je te comprends ! j'pense que j'aurais aussi eu beaucoup de mal à garder mon sang-froid. c'est vraiment des burnes. quand j'pense qu'on les paye pour ça. pff. courage à ta sœur et toi, et on croise fort les doigts pour lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Invité
avatar
Invité
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptySam 5 Mai - 23:05

Des câlins pour vouuuus Δ flood.  - Page 45 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptyDim 6 Mai - 14:42

Bon courage Vero ! C'est bien la galère les auto-écoles !

Non, mais comme par hasard, j'ai un défi avec Simon, alors que justement, on parlait défis hier sur la CB.  Δ flood.  - Page 45 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 EmptyMar 8 Mai - 12:12

Elle a passé son code hier donc. Elle aura les résultats... demain, si son auto école fait pas le pont complet... lamentable Δ flood.  - Page 45 3511513039

Moi je suis un peu à la ramasse sorry, plein de boulot pour assurer une expo tout le week-end et de grosses crises de maux de dos, du coup quand j'ai pas mal j'en profite pour bosser, si j'arrive à bosser 2h c'est beaucoup... autant dire que je suis hyper stressée de pas pouvoir finir quoi Δ flood.  - Page 45 1253710363

Plein d'amour sur vous Δ flood.  - Page 45 3375808537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Δ flood.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ-
Sauter vers: