AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Δ flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 23:29

Veronika avec un flingue, ça ne peut qu'être classe Δ flood.  - Page 16 1480091778
J'avoue, je mate la soeur d'Alec...
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 23:32

Craque...Craque...Craque...je t'envoie des ondes de craquage

Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Δ flood.  - Page 16 2721748421
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 23:33

Hahaha pourquoiiiii tu me tentes comme ça ! Δ flood.  - Page 16 2650123237
Je suis toute nouvelle, je vais pas déjà demander un DC... si? Δ flood.  - Page 16 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 23:37

Bah y'en a plein qui l'ont fait et qui sont arrivés après toi (au premier rang desquels Lilas et Lilith). Non, je te cherche parce que j'aime bien ta plume alors forcément ça me ferais plaisir que tu joues la soeur d'Alec, mais si moi je fais pas de dc c'est que j'ai peur de pas pouvoir gérer, donc mieux que quiconque je comprends tes craintes. Pas de pression.

Merci pour ton message  @Flavia Landon, c'est le point délicat du sauvetage, permettre à l'autre d'être actif et pas seulement "sauvé". Il faut donner de quoi répondre à l'autre. Et tu as parfaitement géré ta réponse, c'est exactement ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 23:42

Aaahhh t'es trop mignon Δ flood.  - Page 16 945838281 Tu pouvais pas me faire plus beau compliment. Ca va je gère niveau personnages, je sais ne pas m'imposer trop de RP pour chacun et pourtant, j'ai 4 forums... dont un où je suis admin et où j'ai 3 personnages Δ flood.  - Page 16 2314352183 écrire c'est vraiment une passion alors ça me fait pas peur du tout. Je réfléchis... faut que je lui trouve une actrice... AAAH non, j'y réfléchis vraiment maintenant! Δ flood.  - Page 16 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 23:50

Ah ah... tu te projettes déjà dans le perso Δ flood.  - Page 16 2266979268 Bah je suis sincère, si c'était toi qui prenais ma frangine, je serais sûre d'avoir une bonne rpgiste pour ce rôle et du coup je serais teeeellement contente. Maintenant, tu as pas mal de perso et tes contraintes, donc réfléchis posément et ne te sens pas contrainte de quoi que ce soit. Si tu te lances, tu as mon appui à 100% (bon d'accord...je pousse un peu Δ flood.  - Page 16 2526826356 mais je peux pas m'en empêcher)

Perso je fais pas de dc parce que ma vie IRL est assez occupée et que j'ai peur d'être dépassée avec deux persos mais bon, il ne faut jamais dire "jamais"...surtout dans un fo' où on se sent aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Storm Petrovechelli
Storm Petrovechelli
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 23:55

vous êtes beaucoup trop chou, et vous imaginez même pas à quel point ça nous fait plaisir de savoir que vous êtes bien ici Δ flood.  - Page 16 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 23:57

Le RPG c'est quasi ma seule occupation en fait. Je suis hyper introvertie, je déteste sortir de chez moi, hormis pour balader mes chiens mais ça je le fais tous les jours, à la pause de midi. Le soir, je retrouve soit mes livres, soit les RPG Δ flood.  - Page 16 153389160 Je suis capable de pondre une dizaine de RP à la suite sans problème quand je suis en forme. Là j'ai été ralentie parce que bien malade. En tous cas merci, c'est vraiment adorable, ça me touche beaucoup parce que j'adore écrire et que j'adore ta plume aussi, le feeling d'Alec & de Veronika est facile à faire passer puisqu'on a le feeling par écrit tous les deux Δ flood.  - Page 16 390824067 Bon... Bah je vais faire chauffer ma CB sur Forgotten... c'est pas comme si je l'avais su à la minute même où j'ai débarqué ici (oui oui, ça fait depuis que je suis arrivée que j'y songe, il m'a suffit d'un seul RP pour ça Δ flood.  - Page 16 774445667 ), j'hésitais juste sur la personnalité de mon personnage...

@Storm Petrovechelli je l'ai dis en arrivant il me semble, mais FD c'est vraiment LE coup de coeur côté forum pour moi Δ flood.  - Page 16 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyLun 26 Mar - 0:02

Pour moi c'est plus compliqué. J'adore écrire aussi mais en semaine à cause du boulot je suis pas chez moi avant 20h et en rentrant, après avoir fait la bouffe et mangé j'ai juste la flemme de rp. Je fais du théâtre et du sport aussi en semaine donc ça ne me laisse guère que le week end pour rp (sauf gros coup de motivation) et j'ai pas non plus envie de passer mes week ends à rattraper mes rps en retard. Du coup pour l'instant j'essaie d'être raisonnable, même si j'ai aussi un gros coup de coeur pour ce forum.

Ouais bah j'espère que t'es fière de toi jae, si un jour je craque, c'est à cause de votre travail à vous les admins et des membres beaucoup trop adorables de ce fo.

On est tous "in the mood for love" ce soir Δ flood.  - Page 16 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyLun 26 Mar - 0:37

Merci Alec, en tout cas, t'as gérer pour que je puisse répondre, j'ai simplement suivi le mouvement.

Yeaaah Veronika, c'est cool le craquage, en plus tu fais un heureux ! Δ flood.  - Page 16 945838281

Moi du coup, j'ai plus de frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyLun 26 Mar - 1:09

Vous parlez troooop omg ! Je suis pas là une soirée et je loupe plein de trucs Δ flood.  - Page 16 2266979268

Verooo, oublie pas notre RP hein Δ flood.  - Page 16 3391347015 Δ flood.  - Page 16 155700777
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Elya Volkoff
Elya Volkoff
─ Dollars : 135
─ Messages : 227
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : Northside, près du repère des Hunter Bloods
─ Emploi : Autrefois infirmière, désormais tueuse à gagner. Rien ne sert de sauver des vies lorsqu'on a pas réussi à sauver celle qu'on aime le plus.
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyLun 26 Mar - 2:02

Je vous n'aime  Δ flood.  - Page 16 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t366-he-is-dead-elya
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyLun 26 Mar - 2:15

Moi aussi, je vous neeeeem Δ flood.  - Page 16 2071613250 Δ flood.  - Page 16 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Cass Volkoff
Cass Volkoff
─ Dollars : 638
─ Messages : 93
─ Je suis sur FD depuis le : 24/03/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Jamais rien de légal
─ Études : Abandonnées depuis longtemps
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 EmptyLun 26 Mar - 3:02

Je vous aime fort les chatons Δ flood.  - Page 16 3719929138 Δ flood.  - Page 16 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Δ flood.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ flood.    Δ flood.  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ-
Sauter vers: