AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arthur - Cop's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 334
─ Messages : 49
─ Je suis sur FD depuis le : 08/07/2018
─ Quartier : West Side - un quartier qui souffre, exulte, rit, sourit, qui vit en somme.
─ Emploi : Lieutenant de Police à la Brigade des Moeurs, la drogue, le sexe, l'alcool que de choses à gérer dans une ville qui part littéralement à la dérive.
MessageSujet: Arthur - Cop's Links   Mer 11 Juil - 13:26

Arthur James Jacobson
une petite citation qui te plaît

→ id card
NOM: Jacobson, le fier nom de sa famille, qu’il ne porte pas forcément avec facilité, ses relations avec ses parents ayant longtemps été … Tendues. PRÉNOM : Arthur, comme le roi des légendes et James pour la petite connotation anglaise et classe que ses parents affectionnent. ÂGE : 32 années se sont déjà écoulées depuis son arrivée dans ce monde. DATE DE NAISSANCE : 16 août 1986. NATIONALITÉ : Américaines, peut-être les Jacobson avaient-ils des origines irlandaises, mais elles se sont perdues en chemin. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle, Arthur ne s’intéresse pas vraiment à ce qu’il y a entre les jambes des personnes, meme s’il a partagé plus d’histoires avec les femmes qu’avec des homes statistiquement parlant. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire, meme s’il a vécu une jolie et longue histoire particulière qui ne s’est pas franchement bien terminée. FILIÈRE/ETUDES : // EMPLOI : Lieutenant de Police dans la division de la brigade des moeurs, recherche activement la promotion de Capitaine. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne, un boulot qui lui permet de vivre comme il l’entend sans forcément rouler sur l’or. QUARTIER RÉSIDENTIEL: West Side, finalement le brun est attaché à son quartier et son boulot s’y trouve, la localisation est donc doublement pratique. GROUPE: Forgotten heart, finalement, il fait partie de la majorité silencieuse, meme s’il fait tout ce qu’il peut pour voir un peu d’importance et de bouger les lignes. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Pré-liens de Veronika Faure et Alec Jacobson.

→ les liens recherchés
Co-équipié(ère) (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Collègues de boulot (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Ex-Fiancé(e) (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Meilleur ami (homme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Meilleur(e) ennemi(e) (homme ou femme) u.c (doit faire partie d'un gang, potentiellement bien placé(e) )

Black Velvet Sun
Follow me out of the dark, I'll plant a seed, your frozen heart and I'm never giving up on you- My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
─ Quartier : West Side - un quartier qui souffre, exulte, rit, sourit, qui vit en somme.
─ Emploi : Lieutenant de Police à la Brigade des Moeurs, la drogue, le sexe, l'alcool que de choses à gérer dans une ville qui part littéralement à la dérive.
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Mer 11 Juil - 13:30

Black Velvet Sun
Follow me out of the dark, I'll plant a seed, your frozen heart and I'm never giving up on you- My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Mer 11 Juil - 13:30

Black Velvet Sun

(c)BESIDETHECROCODILE
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Mer 11 Juil - 13:31

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

A vous les loulous

Black Velvet Sun

(c)BESIDETHECROCODILE
─ Dollars : 1030
─ Messages : 194
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Mer 11 Juil - 14:14

Coucou

─ Dollars : 977
─ Messages : 445
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Mer 11 Juil - 14:35

comme dit dans ta fiche, je viens quémander un lien.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Mer 11 Juil - 22:16

Simon - Hello toi ! J'allais justement passer sur ta fiche de lien ! Je suis à la recherche d'un meilleur ennemi :face: ! Arthur travaille pour la brigade des moeurs, il lutte donc le trafic de drogue, des alcools interdit et du proxénétisme. Vu que Simon fait partie d'un gang et d'un Streap Club, fait-il des choses qui auraient pu attirer l'attention de cette branche de la police ? (ouais c'était question est presque rhétorique quand on y pense ). Par meilleur ennemi, j'entend qu'ils auraient pu déjà avoir des altercations, des arrestations et potentiellement des membres du gang qui s'en serait pris à ce lieutenant, futur capitaine pour lui faire comprendre que c'est pas bien de fourrer son nez partout ... Surtout que cela risque d'être pire quand il se rendra compte que le flic s'intéresse à Vero et essayer de la remettre sur le bon chemin !

Lynn - Han mais oui, la future belle soeur ! Bon, Arthur et Alec c'est clairement pas la belle histoire d'amour fraternel ! Mais après Lynn et Arthur aurait pu se connaitre avant ? A l'école de Police ? Et du coup être proche mais avoir été séparés par leurs choix de brigade différentes ?

Black Velvet Sun

(c)BESIDETHECROCODILE
─ Dollars : 1030
─ Messages : 194
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Mer 11 Juil - 23:23

Alors, le club, il y a tout, de la drogue, du proxénétisme, du trafic d'armes, des paris illégaux, donc je pense que cela a pu attirer l'attention. Après, Simon, il fait attention, son établissement est en règle et je pense qu'il se sert de la loi à son avantage. Sinon, Simon, il est dans le gang depuis ses 13 ans. Il a vendu de la drogue, il a fait des règlements de comptes, il s'est occupé des filles au club et aujourd'hui, c'est le gérant. Après, il n'a jamais fait de prison, mais il a pu se faire arrêter dans le passé.

Simon, a très bien pu s'en prendre à Arthur dans le passé, mais pas à visage découvert, il n'est pas si fou, pour lui indiquer qu'il fallait qu'il arrête de fouiner dans le coin. Même si je pense que ce n'est pas vraiment une bonne tactique.

Oui, je pense que quand Simon va savoir, va falloir faire un petit rp "Qui a le plus de testostérone et fera tout pour remporter Vero." La fierté de Simon va en prendre un coup, parce qu'au final, il ne l'aime pas, mais bon, elle est à lui et en plus, c'est un flic. Je pense, que ça va être chaud, très chaud.
─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Jeu 12 Juil - 0:11

@Simon Maslov a écrit:
Oui, je pense que quand Simon va savoir, va falloir faire un petit rp "Qui a le plus de testostérone et fera tout pour remporter Vero." La fierté de Simon va en prendre un coup, parce qu'au final, il ne l'aime pas, mais bon, elle est à lui et en plus, c'est un flic. Je pense, que ça va être chaud, très chaud.

J'en peux plus de toi, Simon D'autant que rappelons dans l'histoire qu'elle reste d'une certaine manière loyale à Simon. Il est hors de question pour elle de le vendre. Ca va être un beau bordel.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 3521
─ Messages : 969
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : pilote
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Jeu 12 Juil - 2:28

Je crois qu'il va nous falloir un lien

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
─ Dollars : 361
─ Messages : 357
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Jeu 12 Juil - 23:50

Bonsoiiir  Tu permets que je poste mes fesses ici ?       (enfin vu mon nombre de personnages on va inventer le concept de multifesses je crois )
─ Dollars : 107
─ Messages : 47
─ Je suis sur FD depuis le : 31/05/2018
─ Quartier : north
─ Emploi : secrétaire de direction de la fondation fershald
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Ven 13 Juil - 8:11

j'aimerai un lie car j'adore ton avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   Ven 13 Juil - 23:17

Faudra qu'on peaufine le lien avec Mina ! Et on se trouvera bien un truc avec @Moxley Reed aussi, c'est lui qui a fait goûter la came à Vero et dont elle parle à Arthur dans notre RP ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur - Cop's Links   

Arthur - Cop's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut