AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 120
─ Messages : 28
─ Je suis sur FD depuis le : 01/07/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Gardien de zoo, les animaux c'est mieux que les humains d'accord? Je suis pas doué niveau relationnel!
─ Études : Biologie médicale ... je veux devenir technicien en identité judiciaire après tout!
MessageSujet: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Lun 2 Juil - 17:07

Joaquin Killian Maxwell
What wrong with me? I do my best anytime but ...

→ carte d'identité
NOM: Maxwell suite à son adoption, mais Bishop de naissance PRÉNOM : Joaquin Killian ÂGE : 20 ans et toute ses dents DATE DE NAISSANCE : 1er avril ... et non c'est pas une blague NATIONALITÉ : Anglo-Américaine. Anglais de naissance mais adopté par un couple d'Américain ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel, fille ou garçon c’est pas un problème pour lui. Il y en a pas un qu’il aime plus que l’autre … après tout le sexe n’a aucune importance, l’important c’est la personne. SITUATION MATRIMONIALE :Célibataire … il est pas tellement doué niveau relationnel mais il aimerait bien tout de même ne pas être seul, ça l’air bien! Parce qu'à la longue la solitude ça pèse... FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Biologie médicale, puisqu’il vise un jour devenir technicien en identité judiciaire dans les laboratoire de pathologie en médecine légale … au moins pas de risque de faire du mal aux cheveux/sang/ongles ou autre échantillon d’ADN du mort ou du criminel!   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Gardien de zoo dans le North side parce qu’il doit payer la partie de ses études que ses parents n’arrivent pas à payer … et puis bon, il a de meilleur relation avec les animaux que les humains, étrangement. Aucun animal ne s’est plein de lui, il ne peut pas en dire autant des humains ...   SITUATION FINANCIÈRE: Hum ... dans la classe moyenne comme ses parents adoptif sont dans la classe moyenne. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Downtown GROUPE: Forgotten Hearts AUTRES INFORMATIONS: Il a du mal niveau relationnel mais il fait tout les effort humainement possible, il fait de son mieux. Il a certain problème de comportement depuis toujours mais ça c'est calmé avec le temps!

→ les liens recherchés
BFF et coach de vie (homme ou femme (Ça dépendera du "Just BFF prit") Cette personne a réussi a se tailler un place dans la vie de Joaquin. Joaquin l'apprécie beaucoup, il sait qu'il peut compter sur cette personne et cette personne sait qu'il peut compte sur Joaquin. Il n'est pas seulement son/sa meilleur(e) ami(e) mais aussi son coach de vie. Cette personne sait qu'il ne fait pas de mal volontairement au autre, c'est plus fort que lui, une pulsion, c'est subit. Cette personne l'aide à être "normal" en apparence et le calme quand ça va pas. Joaquin a l'impression que sans cette personne il serait perdu.  [À peaufiner si souhaité]

Just BFF (homme ou femme (Ça dépendra du "BFF et coach de vie" de pris) Pour certain c'est juste être meilleur ami mais pour Joaquin c'est déjà beaucoup puisqu'il est pas doué avec les gens. Mais vous vous comprenez et vous ne vous jugé pas, vous passé du bon temps ensemble et c'est ce qui compte. Vous êtes là l'un pour l'autre. [À peaufiner ensemble si désirée]

L'huile sur le feu (homme ou femme) Cette personne est tout le contraire de son coach de vie. Joaquin ne peut pas s'empêcher de tenir à cette personne pour une raison ou une autre mais cette personne ... elle a l'affreuse tendance à rentre Joaquin pire qu'il les, ses pulsions devienne plus incontrôlable et tu le fais souvent déraper et ça lui arrache parfois la bouche de l'admette mais il a besoin de toi dans sa vie pour X raison ... Nature du dérapage à choisir: 1) Soit à chaque fois après t'avoir croiser Joaquin devient plus hors de contrôle alors il fait souffrir quelqu'un et la moral lui dit que c'est pas bon alors il se sent mal mais au font il est pas certain de ressentir vraiment quelque chose mais ça lui a fait du bien 2) Tu es le genre de personne qui l'attire en même temps alors chaque fois que ça dérape ça fini sous la couette, Joaquin est un peu (beaucoup?) accro à toi et tu le sais mais ça te dérange pas le moins du monde parce qu'au fond tu l'apprécie malgré tout. (Par contre, si son lien love est présent le dérapage 2 changera de nature mais on discutera puis que étonnement Joaquin est fidèle)  [à peaufiner à deux]  

Hackeur d'ADN (homme ou femme) Tu es pourtant si différent(e) de Joaquin mais quelque chose en lui à attirer son affection. Par ta présence et tes actions tu le rend plus "humain" en particulier avec toi. Avec les autres c'est plus difficile mais il écoutera toujours ce que tu as à dire mais c'est pas dit qu'il le fera si tu lui demande parce que ça nature est plus forte que lui. Tu n'es pas d'accord avec ce qu'il fait mais Tu ne peux jamais lui en vouloir très longtemps parce qu'il est tenace quand il essaye de se faire pardonner auprès de toi, d'ailleurs tu es bien une des rares personne avec qui il est comme ça, pas la seule personne mais une des rare, tu peux être fier! [à peaufiner à deux]

D'autre idée pourrait venir en tout temps, mais je suis ouverte à toute proposition! ^^  

Dernière édition par Joaquin K. Maxwell le Mar 3 Juil - 8:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t786-joaquin-est-ce-qu-a
─ Emploi : Gardien de zoo, les animaux c'est mieux que les humains d'accord? Je suis pas doué niveau relationnel!
─ Études : Biologie médicale ... je veux devenir technicien en identité judiciaire après tout!
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Lun 2 Juil - 17:08

Gentleman
Edward Bishop (ft. Daniel Gillies) Que dire de lui ? Il est… mon père biologique. Ce même père qui m’a tout simplement abandonné. J’imagine qu’il n’en avait strictement rien à faire de moi ou que je devais être une nuisance ou un poids je ne sais pas. Je ne peux pas dire que j’étais un boulet parce qu’à 6 mois, bah… t’es un bébé, c’est normal d’avoir besoin de ses parents. Enfin bref, ce mec bah… pour pouvoir lui parler enfin je me suis fait passer pour un patient lambda à son cabinet de psychologue avant de lui déballer que je savais qu’il était mon père. J’ai fait des recherches pendant 4 ans, il m’a échappé une fois, pendant ses 4 années pas question qu’il m’échappe à nouveau. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec lui… Enfin, seul l’avenir nous le dira !

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Joaquin K. Maxwell le Lun 2 Juil - 22:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t786-joaquin-est-ce-qu-a
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Lun 2 Juil - 17:08

Pretty Woman

Dernière édition par Joaquin K. Maxwell le Lun 2 Juil - 22:26, édité 1 fois

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
»Like father and son? ... It deserves reflectionEdward Bishop
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

Dernière édition par Joaquin K. Maxwell le Lun 2 Juil - 22:51, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Lun 2 Juil - 17:09

À vous!!
─ Dollars : 955
─ Messages : 309
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Lun 2 Juil - 18:39

Je quémande. Parce qu'ils ont le même âge donc forcément, ils doivent se connaître. Je me disais qu'ils avaient pu être en binôme en TP. Flavia, elle est en première année d'internat pour devenir chirurgien aujourd'hui alors les sciences tout ça elle adore, sachant que Joa il est en étude de bio.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Lun 2 Juil - 19:04

Viens quémander je mors pas (je pense ) ... Doooonc oui c'est tout à fait possible qu'ils aillent été binôme. Elle aurait de la chance parce qu'il prend très au sérieux les études et du coup elle l'aurait plus souvent vu sous son meilleur jour (il est un peu particulier Joa). Faudrait savoir comment il s'entende ensemble, sachant que malgré ses mauvais côté il fait toujours de son mieux. Tu veux que je t'explique un peu comment il est?
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Lun 2 Juil - 19:22

Je ne dis pas non pour une petite explication. Du coup, je te mets aussi un petit topo de Flavia : c'est une fille douce, très intelligente et qui s'investit dans ses études, elle est drôle, un peu boudeuse et jalouse. Elle perd sa mère à 13 ans. Elle a un frère. Elle aime cuisiner et elle est douée pour ça. Aujourd'hui, elle est en couple avec Louis, le meilleur ami de son frère(drama). Elle a participé à la soirée de la saint-Valentin où des membres de gang ont tirés dans la foule, c'est pour cela qu'elle consulte papa Ed.

Enfin Flavia, ce n'est pas une fille méchante, loin de là, elle laisse personne dans la merde. C'est pour ça qu'elle veut être médecin, elle veut soigner les gens. Elle aime s'investir, d'ailleurs, elle est dans une association pour le droit des femmes dans son quartier. Donc, au final, même s'il a un mauvais côté le Joa, elle essayera surtout de le comprendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Lun 2 Juil - 19:52

Alors Joa lui, sa mère biologique est morte quand il avait 6 mois tuer par Ed ... et Ed est juste partie parce qu'il en avait rien a faire de Joa alors il la laisser dans la maison avec le cadavre et c'est la police qui l'a trouver. Enfin bref il ses fait adopter par une gentille famille et il n'a jamais manquer de rien. Son père est profileur criminel et sa mère thanatologue/croque-mort (d'Ailleurs il est déjà tombé sur un cadavre à sa mère et ça l'a hypnotise) alors je te laisse imaginer xD Enfin bref, il a habiter la moitié de sa vie en Angleterre son pays d'origine avant de déménage à Chicago à l'âge de 10 ans. Rendu là, il a vue des psychologue parce qu'il était trop turbulent et il blessait les gens soit en parole ou geste, mais s'était jamais vraiment volontaire, comme il est très impulsif. Il a fait des recherche pour retrouver son père biologique d'ailleurs.

Sinon Joa il est calme, patient doux, il peut perdre patience assez vite et devenir brusque. Il est solide, compréhensif, tenace qui est capable d’encaisser les coups (autant physique que psychologique), protecteurs, extrêmement loyal, déterminés, gentil même si parfois il lui arriver de blesser les gens verbalement sans le vouloir. Il est aussi rusé, au tempérament bouillant, qui répond facilement, qui peut être violent malgré qu’il se maîtrise la plupart du temps, d’une honnêteté brutale, trop franc, impatient, qui ne se soucie pas des étiquettes, intrépide, imprévisible, impulsif et têtu. Il est gourment aussi Honnêtement il peut autant être un nounours que qu'être inquiétant mais quand il apprécie vraiment quelqu'un il fait encore plus d'effort pour pas le blessé verbalement. Il ne frappe pas ses amis hein XD Honnêtement son côté mauvais je pense qu'il résulte plus d'une maladie qu'autre chose et il essaye vraiment d'être quelqu'un de bien. Il se sent souvent incompris et il sait qu'il est bizarre mais si Flavia essaye de le comprendre il va lui en être reconnaissant et je pense qu'il cherchera a lui rendre l'appareil d'une manière ou d'une autre.
─ Dollars : 395
─ Messages : 46
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Lun 2 Juil - 21:57

Je pose ma marque, juste comme ça

Mind Games
Justayne
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Mer 4 Juil - 16:46

Alooors, non je ne t'ai pas du tout oublié.

Alors, je te propose un truc : Joa, il est là depuis ses 10 ans, du coup au fil des années Flavia aurait pu entendre parler de lui en mal. Qu'il est bizarre, violent et pas hyper sympa. Alors, c'est sur Flavia, elle ne le côtoie pas vraiment. Le prof choisit les binômes et ils tombent ensemble au lycée en biologie. Alors, la brune, elle a de l'appréhension, mais au final, elle n'est pas fermée, ce n'est pas le genre à se fier aux rumeurs et découvre qu'au final, il est gentil et tout. Après, Flavia elle a son groupe d'amis, elle a un petit-ami, elle a Lilas. Donc, ils pourraient s'être perdus de vu au final au fil du temps ? En plus, vu qu'elle fait médecine, je pense qu'elle n'est pas beaucoup sortie avec grand monde depuis deux ans.

─ Dollars : 361
─ Messages : 357
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Jeu 5 Juil - 1:58

Bonsoiiir

Je viens poser mes fesses ici  Je suis un peu en touriste pour pas changer mais j'ai quatre personnages à disposition, tous différents et j'ai même des résumés préparés à l'avance si tu veux
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Sam 7 Juil - 6:18

@Edward Bishop: T'as vue, j'ai posté "papa"

@Flavia Landon: T'en fais pas, j'aurais fini par te relancer si tu m'avais oubliée Je suis d'accord avec tout ça naturellement! Je pense que Joaquin aurait bien apprécier travailler avec Flavia. Je pense qu'ils auraient pu faire un excellant binôme! Par contre, maintenant ils sont toujours en "perdu de vu" ou ils vont se retrouver par hasard? Comment tu aimerais ça?

@Louis Evans: Pose-les tu verras c'est super confortable! C'est pas grave être touriste, on trouve toujours mieux à deux quand on réfléchit! Je veux bien prendre les résumer des quatre avant la réflexion pour qu'on puisse trouver des idées trop génial!
─ Dollars : 361
─ Messages : 357
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    Dim 8 Juil - 1:36

/S'étale tranquillement par terre /

Du coup je mets tous les résumés sous spoiler, sinon ça fait des pavés et c'est effrayant  (J'ai possiblement du mal à être concise oui   )

Louis
Spoiler:

Yloé
Spoiler:

Cass
Spoiler:

Isaiah
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin    

Qui suis-je? Où vais-je? ... Qu'est-ce qu'on mange? || Joaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut