AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(heather) infidels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 85
─ Messages : 18
─ Je suis sur FD depuis le : 10/06/2018
─ Âge : 21
─ Quartier : west side, dans une petite chambre étroite en colocation.
─ Emploi : infirmière en secteur hospitalier encore en apprentissage.
─ Études : en quête d'un diplôme pour devenir infirmière autorisée en pédiatrie.
MessageSujet: (heather) infidels   Jeu 28 Juin - 16:39

HEATHER TURNER
i hate the feeling of this weight upon my shoulders
pushing the pressure down on me

→ id card

vingt-et-un ans   en dernière année d'études pour obtenir son diplôme d'infirmière autorisée en secteur hospitalier afin d'intégrer le service pédiatrique à plein temps, exerce à l'hôpital au sein de divers services dans le cadre de sa formation. homosexuelle inavouée dans le placard, sa sexualité est un secret qu'elle garde pour elle et qu'elle peine même encore aujourd'hui à admettre vis-à-vis d'elle-même. elle feint donc d'être hétérosexuelle pour ne pas reconnaître que sa foi présumée juge inadmissible et pour ne pas être rejetée par sa famille ainsi que par ceux qui estimeraient son attirance envers les femmes contre nature. elle vit dans le west side, dans un appartement qu'elle partage avec des colocataires où elle a trouvé une petite chambre au loyer raisonnable, ne roulant pas sur l'or. elle vient d'une famille très nombreuse (douze enfants) très croyante qui a déménagé à chicago il y a deux ans, après avoir toujours vécu dans une communauté fermée dans le maine. il y a plusieurs années l’excentricité de sa famille leur avait d'ailleurs valu une série documentaire de quelques épisodes avant que les chutes d'audience ne conduisent à son annulation. sa foi n'a rien d'exemplaire, bien au contraire, doutes et injustices l'ayant toujours empêché de partager la foi de sa famille. mais là encore, c'est un secret qu'elle garde pour elle, en respectant les coutumes familiales en leur présence et en ne parlant pas de religion avec autrui, de crainte d'être jugée pour cela aussi.

apaisante, observatrice, intègre, influençable, arbitraire, diplomate avec autrui mais directe avec ses proches, intuitive, maniaque, observatrice, désinvolte, compatissante, réservée, aimable, astucieuse, débrouillarde, hypocrite, bienveillante, calme, peu à même de se confier, rancunière, douce, souriante, chaleureuse, sereine, égoïste mais loyale envers ses plus chers proches, acerbe et tempétueuse lorsqu'elle est énervée, digne de confiance, à l'écoute, ironique, taquine, rêveuse.

→ les liens recherchés

à venir... (amis, patients, différends, incompréhension, curiosité, take me down to the dark side)

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

( moondust )
we have not touched the stars, nor are we forgiven, which brings us back to the gentleness that comes, not from the absence of violence, but despite the abundance of it.

Dernière édition par Heather Turner le Ven 29 Juin - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t714-heather-the-moth-th
─ Études : en quête d'un diplôme pour devenir infirmière autorisée en pédiatrie.
MessageSujet: Re: (heather) infidels   Jeu 28 Juin - 16:40

TITRE POUR TES LIENS
daisy turner (ft. danielle campbell) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

camelia turner (ft. danielle campbell) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

( moondust )
we have not touched the stars, nor are we forgiven, which brings us back to the gentleness that comes, not from the absence of violence, but despite the abundance of it.

Dernière édition par Heather Turner le Ven 29 Juin - 19:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t714-heather-the-moth-th
MessageSujet: Re: (heather) infidels   Jeu 28 Juin - 16:40

TITRE POUR TES LIENS

à vous

( moondust )

─ Dollars : 955
─ Messages : 309
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: (heather) infidels   Jeu 28 Juin - 17:56

Un petit lien s'impose ! Flavia est en première année d'internat à l’hôpital de Chicago.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
MessageSujet: Re: (heather) infidels   Ven 29 Juin - 19:12

@flavia landon oui en effet, je pense qu'un petit lien s'impose je n'y ai jamais vraiment réfléchi mais je suppose que Heather est en formation pratique à l'hôpital de Chicago depuis son arrivée en ville, il y a deux ans, donc elle aurait eu un an de plus que Flavia pour se familiariser avec les lieux mais comme les jeunes femmes ont quasiment le même âge et qu'elles sont dans une situation similaire (encore des bleues quoi, plus ou moins ), elles auraient pu sympathiser ? surtout que je ne vois aucune raison pour Heather de ne pas apprécier Flavia si elle venait à la croiser

mais si tu as une autre idée ou que tu les voyais plutôt en froid ou en dispute, ça me va aussi, je suis toute ouïe à voir ce que tu recherches, si tu as des idées ou de ce qu'il serait possible en fonction de l'état actuel de ton perso (j'ai jeté un oeil à ta fiche et à ta fiche de liens mais comme j'ai cru comprendre qu'entre temps Flavia avait trouvé un amoureux, j'ai peut être loupé une info importante qui pourrait nous être utile )

( moondust )

─ Dollars : 1343
─ Messages : 442
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: (heather) infidels   Ven 29 Juin - 19:17

bouh! un lien te dirait?

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
MessageSujet: Re: (heather) infidels   Ven 29 Juin - 19:48

@damaris j. owens oh oui, avec plaisir ! pour être honnête, je comptais passer te demander un lien dès que j'avais une idée qui tienne un peu la route tu as quelque chose en tête ?

( moondust )

─ Dollars : 1343
─ Messages : 442
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: (heather) infidels   Ven 29 Juin - 20:08

oooh trop bien
aloooooors j'ai lu que heather n'assumait pas sa sexualité, ce qui est tout le contraire de dam! DONC je pense qu'on peut se faire quelque chose avec ça dam n'est pas obligée de savoir, si jamais tu tiens à ce que ton personnage le garde vraiment pour elle, ce que je comprendrais! mais je me dis que heather pourrait voir un certain modèle chez dam? elles seraient amies, et en douce, heather pourrait lui demander des trucs pour s'aider personnellement genre comment elle a fait son coming-out, comment elle a su, etc. et dam pourrait se douter, l'aider de son côté mais subtilement aussi parce qu'elle se douterait que c'est pas le sujet dont elle est le plus à l'aise. enfin je sais pas si je m'exprime bien et que tu comprends? si tu as d'autres idées n'hésite pas non plus!

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 955
─ Messages : 309
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: (heather) infidels   Ven 29 Juin - 22:48

Je pense qu'Heather et Flavia peuvent très bien s'entendre. Comme tu le dis si bien, ce sont des novices et elles peuvent carrément s'entraider. Parler de leurs patients, se plaindre de leurs patients chiants et déprimer à l'approche des examens. Flavia, c'est le genre de fille mignonne, qui est super sérieuse dans son boulot, mais qui sait s'amuser aussi donc je ne vois pas pourquoi elle ne s'entendrait pas avec Heather.

C'est vrai, qu'au final Flavia a évolué et je n'ai pas vraiment mis sa fiche à jour. Un petit récap :
- Louis, le meilleur ami de son frère pour qui elle a toujours eu une petite attirance, lui parle de ses problèmes et au final, il l'embrasse et elle l'embrasse en retour.

- Il y a eu un évent, la soirée de la Saint-Valentin, Flavia y participe, un type lui tombe dessus lorsque les mecs des gangs tirent dans la salle. Au passage ça lui casse des côtes, ce qui lui perfore le foie. Elle se fait sauver par Alec et Vero et elle est emmenée à l'hôpital.

-Elle reste 1 semaine à l'hôpital et elle est arrêtée pendant 1 mois.

-Louis ce réveil (enfin) de son coma (il était aussi à l'évent.) et ils se retrouvent à l'extérieur dans un café. Ils s'avouent (enfin) leur amour.

Pour le moment, j'en suis là. Du coup, elle va aller voir un psy (Edward le psychopathe) pour savoir si elle peut reprendre le boulot ou non.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (heather) infidels   

(heather) infidels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut