AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skye △ Flashbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
─ Dollars : 147
─ Messages : 31
─ Je suis sur FD depuis le : 27/06/2018
─ Âge : 23
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : DJ et musicien
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Ven 29 Juin - 19:25

Hyôga pourrait lui aussi vraiment apprécier le travail de Skye (mais jamais l'avouer bien sûr ) et il pourrait carrément être jaloux du fait que Skye ait été approché par une maison de disque. Du coup, on pourrait partir sur une relation de collègues admiratifs mais qui ne s'apprécient pas forcément ? Mais si le destin fait qu'ils doivent tous les deux se retrouver au même endroit pour mixer, Hyôga pourra pas s'empécher d'observer le talent de Skye et d'apprendre de lui (parce que bon, la musique c'est quand même sa passion)
Et puis, peut-être qu'ils se méfieront un peu moins si un jour leur histoire relativement commune venait à se faire apprendre par l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t777-hyoga-devil-in-the-
─ Dollars : 344
─ Messages : 61
─ Je suis sur FD depuis le : 01/06/2018
─ Âge : 22
─ Emploi : DJ
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Sam 30 Juin - 15:24

On peut carrément partir sur cette base de collègues admiratifs, mais qui ne s'apprécient pas vraiment.
La musique, c'est aussi la passion de Skye, il s'y réfugie depuis la mort de ses parents, il voulait même quitter ses études pour essayer de vivre de sa musique, mais sa tante l'a obligé à finir au moins le lycée. Il joue du piano aussi et de la guitare.

Il faudrait trouver une idée pour les rapprocher. Je pense, que Skye va prendre d'autres petits boulots en plus de mixer dans certaines boites de nuits de Chicago parce que concrètement, il lui faut de l'argent pour payer sa drogue. Peut-être, jouer avec sa guitare dans un bar. Il aurait pu composer une chanson sur la mort de ses parents. Surtout, qu'en ce moment, il a des souvenirs qui lui reviennent, il avait totalement oublié, mais depuis qu'une fille a fait une overdose devant lui, ça lui revient.
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Dim 1 Juil - 6:44

Ils pourraient se revoir dans un bar du coup, Hyôga l'aurait reconnu de suite et aurait sûrement voulu lui asséner une petite remarque mal placée du style " Ta musique est si mauvaise que ta maison de disque t'as lâché et tu te retrouves à devoir jouer dans les bars ? ", juste parce qu'il est jaloux

Mais les paroles de Skye auraient pu vachement lui parler et le toucher et il se serait reconnu dedans ? Et une discussion un peu moins froide aurait pu naître ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t777-hyoga-devil-in-the-
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Lun 2 Juil - 19:26

Cette punchline, j'adore.

C'est parfait. Carrément, on peut faire ça en rp.
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Mar 3 Juil - 3:38

Oui, on peut tout à fait faire un RP dessus ! Est-ce ça te dérangerait de le commencer ?
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Mer 4 Juil - 16:30

Je fais ça ce soir ou demain.
─ Dollars : 2630
─ Messages : 886
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Jeu 19 Juil - 9:31

Est-ce que j'ai le droit d'envahir un autre de tes persos ? 
Si tu as une petite idee avec ma Lilas, ma Elya ou même ma Elena hésite pas 

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Jeu 19 Juil - 23:59

Évidemment, tu peux envahir mes persos. Alors, je ne sais pas si je vais être d'une grande aide, je sèche un peu.

Pour Elya, Skye, il connaît Rosalie qui est son ancienne dealeuse (en ce moment, j'essaye de le sevrer, mais c'est certain qu'il va rechuter.) et il va sauver Cass d'une overdose, je ne sais pas trop ce qui va en découler ensuite. Après, il est lié aussi à des GC, d'ailleurs pour Calliopée, il ne sait pas qu'elle fait partie du gang, mais isasa, c'est son dealer et ancien camarade de classe. Je ne sais pas si tu voulais un lien particulier ?

Pour Lilas, elle est beaucoup trop cute, pour Skye. Ce n'est pas un connard, loin de là, mais c'est un peu un lâche. En ce moment, il a de nombreux problèmes qu'il a provoqué lui-même en prenant de la drogue. Ils peuvent peut-être se connaître d'avant ses problèmes avec la drogue ? Sinon, Skye il a un chien aussi, alors ils peuvent s'être rencontrés à un parc spécial pour les chiens ou un rassemblement de sport avec son chien, un truc du genre ?

Pour Elena, franchement, je sèche.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   

Skye △ Flashbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3