AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skye △ Flashbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 344
─ Messages : 61
─ Je suis sur FD depuis le : 01/06/2018
─ Âge : 22
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : DJ
MessageSujet: Skye △ Flashbacks   Mer 6 Juin - 13:31

Skye J. Ackerley
une petite citation qui te plaît

→ carte d'identité
NOM: Ackerley PRÉNOM : Skye. ÂGE : 22 ans. DATE DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : Américaine et Écossaise ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire. FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : écrire ici.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : DJ dans les clubs de Chicago. SITUATION FINANCIÈRE: Normal. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Downtown. GROUPE: Forgotten Hearts. AUTRES INFORMATIONS: écrire ici.

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Mer 6 Juin - 13:34

+1

Ajout d'Isasa & Calliopée & Ten & Yloé & Rosalie & Cass & Ari

Dernière édition par Skye J. Ackerley le Mar 12 Juin - 18:51, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Mer 6 Juin - 13:34

+2

A vous !
─ Dollars : 379
─ Messages : 128
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : Etudiant en sciences politiques qui squatte les cours de philosophie
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Sam 9 Juin - 2:19

Pouet  Du coup on sait le lien pour Isaiah mais j'ai peut être possiblement une petite idée pour Cass si tu veux  (ou si tu veux les autres après tout dis le moi )
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Sam 9 Juin - 12:53

Dis-moi tout ! J'ai peut-être une idée pour Yloé, des cousins ? Sa mère peut-être la sœur du père de mon Skye. Donc je ne sais pas si tu avais une idée pour sa famille, mais elle aurait une sœur aussi qui a récupéré Skye lorsque ses parents sont morts.
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Dim 10 Juin - 23:31

Oh oui des cousins, carrément Pour la mère d'Yloé tout ce que j'ai dit c'est qu'elle avait un mariage heureux, ils étaient vraiment pas riches et c'était pas toujours facile surtout quand ils ont eu Yloé mais ils s'en sortaient et puis le père d'Yloé a été arrêté, envoyé en prison, elle a rencontré un autre type et on connait la suite, il s'est mis à frapper Yloé et elle a eu trop peur qu'il fasse pareil avec elle donc elle l'a laissé faire  Elle peut très bien avoir des frères et sœurs, sachant que du coup la famille ça doit être un peu drama en ce moment vu qu'elle a mis Yloé dehors (ou du moins elle s'y est pas opposé) alors qu'il était à l'hôpital et tout

Pour Cass, en gros je me disais que comme Skye a pas pu sauver la fille du motel ce serait peut-être intéressant qu'il réussisse à le sauver lui ? Vu que Cass est de pire en pire avec les drogues surtout depuis l'incident Damaris qu'il arrive pas à gérer
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Lun 11 Juin - 0:18

Cool. On peut dire que la mort du frère et l'arrestation du père d'Yloé à divisée la famille ? Le père de Skye est mort lorsqu'il avait 10 ans et ils vivaient en Écosse. Je ne sais pas trop du coup, si les cousins seraient en contact ou non ?

Tu vas nous le faire se suicider ? Eh bien pourquoi pas, ça pourrait remonter un peu l'estime de mon petit Skye, faudrait voir comment ça se passe.
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Lun 11 Juin - 2:36

On peut carrément dire ça, ce serait même logique c'est deux événements super traumatisants coup sur coup y a de quoi faire exploser une famille, après pour savoir si les deux sont restés en contact je pense pas  Yloé était super soumis à sa mère donc si elle parlait plus au reste de la famille il avait pas le choix non plus (mais maintenant qu'il est plus sous son autorité et que ce qu'ils lui ont fait avec son beau père a fait scandale dans la famille ça risquerait de changer par contre puis comme ça, ça explique pourquoi personne de la famille était au courant de ce qu'il vivait)

Non quand même pas, ce serait pas volontaire    Cass s'y connait pas bien en drogues, un accident c'est vite arrivé ->
─ Dollars : 199
─ Messages : 47
─ Je suis sur FD depuis le : 19/05/2018
─ Quartier : West Side, mais laissez tomber l'idée de me rendre visite.
─ Emploi : Officiellement serveuse dans un fast food. Officieusement, je vis surtout des trafics chez les Hunter Blood.
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Lun 11 Juin - 9:59

Je veux un lien, parce que j'adore jouer avec toi

Ça date de quand les soucis de drogue? Parce que je me dis que c'est Rose qui a pu fournir Skye. Ça fait longtemps qu'elle a les mains là dedans. Et pour pousser plus loin, la fille décédée aurait pu être une amie de Rose, qui était parfaitement au courant qu'elle se piquait et qui savait qu'un jour elle allait y rester. Du coup tu crois que Skye et elle auraient pu se rapprocher suite à ça? Elle connaît les risque de ces saloperies et elle a forcément déjà perdu des amis. Elle aurait pu avoir envie que Skye s'en sorte et être heureuse malgré l'horreur de la situation (mais habituelle pour elle du coup) que ça lui ai filé un coup de pied au cul. Et lui se douter qu'elle tourne mal, sans pour autant en être certain vu qu'elle en parle pas et ne pas la juger vu qu'elle lui aurait confié d'où elle vient.

Quoi t'en dis?

It hurts so bad inside and it's eating me alive, now there's no one by my side. I can't hide behind my lies no more. Will you cry for me? Will you die for me? 'Cause I will die for you and I will cry for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t645-rosalie-i-m-not-afr
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Lun 11 Juin - 22:48

Alors, pour Yloé, c'est ok.

Pour Cass, alors Skye, il n'est pas sauveteur non plus. Mais s'il le trouve genre en pleine overdose dans les toilettes d'un club ou autre ? (il va ptet beug au début.) Mais je pense qu'il va réagir, au moins essayer de le faire vomir. Skye, c'est le genre de mec à s'informer un minimum sur ce qu'il prend, sur ce qu'il peut ou ne peut pas faire, même si en ce moment, c'est yolo. Après, je ne sais pas quand tu veux faire ce sujet ?

Rosalie La drogue, il en prend depuis la fin du lycée de manière récurrente, lorsqu'il mixe surtout. Maintenant depuis quelques mois, il en prend tous les jours. J'aime bien l'idée de l'amie et du coup que Rose soit sont dealer. Je pensais au final, qu'il aurait changé de fournisseur suite à l'accident surtout du coup si c'est Rosalie (C'est Isaiah le nouveau). Il a honte pour le coup de lui et il se sentira hyper coupable si c'est une amie de Rosalie de n'avoir rien fait. Si avec Rosalie, ils avaient discuté un peu, établit une petite relation. Pour le rapprochement, je ne sais pas ce que tu avais en tête, mais avec Calliopée qui est son ex il y a des choses de prévus.

Rosalie va peut-être mal le prendre s'il change de crèmerie et qu'il fréquente au passage une GC ?

Dernière édition par Skye J. Ackerley le Mar 12 Juin - 18:46, édité 1 fois
─ Dollars : 199
─ Messages : 47
─ Je suis sur FD depuis le : 19/05/2018
─ Quartier : West Side, mais laissez tomber l'idée de me rendre visite.
─ Emploi : Officiellement serveuse dans un fast food. Officieusement, je vis surtout des trafics chez les Hunter Blood.
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Mar 12 Juin - 7:37

Ah oui non je pensais à un rapprochement amical juste ^^ Et le reste de l'histoire me convient! Rose risque de mal le prendre effectivement vu sa haine pour les GC. Ça peut rendre l'amitié compliquée, surtout au début. Après, à voir en fonction de l'évolution, mais autant elle fera rien à Skye, autant elle pardonnera pas la moindre conneries à une GC haha (du coup faut que j'aille dans la fiche de Calliopée )

It hurts so bad inside and it's eating me alive, now there's no one by my side. I can't hide behind my lies no more. Will you cry for me? Will you die for me? 'Cause I will die for you and I will cry for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t645-rosalie-i-m-not-afr
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Mar 12 Juin - 18:49

Ah oui, aussi, il va faire de la redistribution de drogue pour les GC. Faut qu'il paye les factures. Il est trop entouré de GC aussi.

Si tu veux un rp du coup.
─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Mar 12 Juin - 18:50

On s'est encore fait un lien à problèmes quoi oui je veux bien, faut que je me lance avec Rose!

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   Mar 12 Juin - 18:53

Je pense qu'un moment ça va être tendu entre les deux. Va falloir faire un choix pour mon petit Skye. Il faut que je lance Skye aussi.

Tu veux qu'on commence par "les retrouvailles" quelques semaines après la mort de l'amie de Rosalie ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skye △ Flashbacks   

Skye △ Flashbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant