AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

They're watching as I fall - Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 379
─ Messages : 128
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : Etudiant en sciences politiques qui squatte les cours de philosophie
MessageSujet: They're watching as I fall - Isaiah   Jeu 31 Mai - 23:49

Isaiah Newton
sometimes you don't say goodbye once
you say goodbye over and over and over again

→ carte d'identité
NOM: Newton
PRÉNOM : Isaiah
DATE DE NAISSANCE : 12 décembre 1995
NATIONALITÉ : Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Inscrit en sciences politiques, il squatte les cours de philosophie à la place  
SITUATION FINANCIÈRE: Ses parents ont de l'argent, lui pas tellement, il s'en sort seulement parce qu'ils n'ont pas encore décidé de le renier complètement
QUARTIER RÉSIDENTIEL: Sout Side
GROUPE: Gangster Crips
AUTRES INFORMATIONS: U.C

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Jeu 31 Mai - 23:49

TITRE POUR TES LIENS
nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Jeu 31 Mai - 23:50

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

A vous
─ Dollars : 1495
─ Messages : 839
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Jeu 31 Mai - 23:54

MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Ven 1 Juin - 21:28

Qu'est ce qu'elle a ma future belle sœur à faire la tête
─ Dollars : 113
─ Messages : 165
─ Je suis sur FD depuis le : 05/05/2018
─ Quartier : southside
─ Emploi : apprenti dans un restaurant coté de Chicago
─ Études : étudie pour être cuisinier évidemment
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Ven 1 Juin - 21:54

on s'entretue pas s'il vous plait. on dit bonjour madame bonjour monsieur et on se fait un câlin
je pars très très loin promis
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t584-ari-i-knew-you-woul En ligne
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Ven 1 Juin - 22:06

Mais moi je veux bien, c'est ta patate de sœur là qui fait aucun effort
─ Dollars : 1495
─ Messages : 839
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Sam 2 Juin - 11:43

"ta patate de soeur"
évidemment que max ne fait aucun effort t'as bousillé son frère naméoh
elle t'aime pas. (moiouimaiscestunautredébat )
et prépare toi à subir la foudre quand elle te verra de nouveau à côté d'ari tiens  
─ Dollars : 113
─ Messages : 165
─ Je suis sur FD depuis le : 05/05/2018
─ Quartier : southside
─ Emploi : apprenti dans un restaurant coté de Chicago
─ Études : étudie pour être cuisinier évidemment
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Sam 2 Juin - 11:56

mdr et ça c’etait rien en comparaison de ce qui va venir
je laisse ta fiche de lien tranquille soourry soourry
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t584-ari-i-knew-you-woul En ligne
─ Dollars : 199
─ Messages : 47
─ Je suis sur FD depuis le : 19/05/2018
─ Quartier : West Side, mais laissez tomber l'idée de me rendre visite.
─ Emploi : Officiellement serveuse dans un fast food. Officieusement, je vis surtout des trafics chez les Hunter Blood.
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Sam 2 Juin - 12:23

Ca te dit une rivalité entre les deux? Rosalie elle en veut masse aux GC d'avoir tué sa soeur, même si elle a apprit à ne pas foncer dans le tas pour rien. Donc même si c'est rien de vraiment violent, on peut faire en sorte que Rose et Isaiah ne s'aiment pas beaucoup... s'il a pas trop d'argent, il ont pu se croiser au fast food où elle bosse par exemple et elle aurait pu repérer un petit trafic, foutre Isaiah dehors car elle y tient à ce fast-food (c'est un proche à elle qui le tient et qui l'a engagée).

Qu'est-ce que tu en penses ?

It hurts so bad inside and it's eating me alive, now there's no one by my side. I can't hide behind my lies no more. Will you cry for me? Will you die for me? 'Cause I will die for you and I will cry for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t645-rosalie-i-m-not-afr
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Dim 3 Juin - 3:49

Oui la patate de sœur tout à fait  Va falloir qu'elle se fasse à sa présence

Rosalie chatooon Ça me dit carrément comme idée oui    
En plus Isa  a jamais caché le fait d'être un gc, sans se balader partout en hurlant son appartenance (faudrait quand même être sacrément con ), il a jamais caché son tatouage, nié les faits ou fait le moindre effort pour cacher ce qu'il se passait, c'est limite su de tous qu'il en fait partie et puis il est tout le temps en train de faire ses trafics donc ça se tient parfaitement
─ Dollars : 199
─ Messages : 47
─ Je suis sur FD depuis le : 19/05/2018
─ Quartier : West Side, mais laissez tomber l'idée de me rendre visite.
─ Emploi : Officiellement serveuse dans un fast food. Officieusement, je vis surtout des trafics chez les Hunter Blood.
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Dim 3 Juin - 12:44

Bon ben du coup ouai, je les vois bien s'engueuler quand ils se croisent

It hurts so bad inside and it's eating me alive, now there's no one by my side. I can't hide behind my lies no more. Will you cry for me? Will you die for me? 'Cause I will die for you and I will cry for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t645-rosalie-i-m-not-afr
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Lun 4 Juin - 5:15

Je suis pouuur Puis c'est pas du tout le mec le plus calme du monde donc ça promet
─ Dollars : 130
─ Messages : 37
─ Je suis sur FD depuis le : 23/06/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Directeur d'un cabinet sénatorial
─ Études : Science politique, à New York
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   Ven 6 Juil - 14:18

ALORS. DEJA BONSOIR.  

Ensuite, toi, je vais te stalker un lien, t'as pas le choix, j'te laisserais pas t'en tirer comme ça  ( C'est faux, t'as le droit de dire non, hein )  Parce que bon. Un étudiant de science po', même un branleur qui passe sa vie en philo, je peux pas laisser passer ça Et en plus t'as un pied dans les Gangster Crips. Du coup, j'ai même peut-être une petite idée de départ pour un lien avec Caleb ! Cal' est directeur d'un cabinet sénatorial, alors y'a moyen qu'il ait fait plusieurs intervention dans l'université d'Isaiah, voir, pour le récupérer en stage / en emploi étudiant - comme tu préfères, les deux sont possible - pour une plus ou moins longue durée. J'te cache pas que ça ne risque pas forcément d'être tout rose entre les deux, parce que Cal' peut se montrer très paternaliste.    Il peut vite considérer Isa' comme un gamin qui n'a juste aucune expérience de la vie, qui ne sait pas ce qu'il veut et qui aurait bien besoin d'un bon coup de pied au cul pour arrêter de sécher les cours comme un connard Et ce serait encore pire s'il apprend qu'Isaiah traîne avec les Gangster Crips - et vice versa -, parce qu'il a souvent besoin de leur service pour faire tourner son cabinet comme il le souhaite. Il n'aimerait pas trop que cette information tombe dans l'oreille d'un sale gosse

Bref, ça pourrait être relativement intéressant à jouer, mais c'est à toi de voir bien sûre Parce que j'me dis que si Isa ne fout vraiment JAMAIS les pieds en science po', ça risque d'être plus compliqué de leur trouver en lien Si tu as une idée ou des envies particulières, surtout, n'hésite pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t771-caleb-la-meilleure-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: They're watching as I fall - Isaiah   

They're watching as I fall - Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut