AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mise à l'honneur Δ membres du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1035
─ Messages : 284
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 17 Juin - 18:23

LES MEMBRES DU MOIS
L'heure est enfin venue pour ce cher forum de changer de tête. Et avec cette nouvelle apparence, arrivent également les nouveaux membres du mois, sur leurs chevaux blancs. C'est donc avec plaisir que nous vous révélons aujourd'hui toutes ces nouvelles têtes, que nous félicitons et remercions de tout cœur.

@Gabriel Evans (3238 dollars) → Pour la seconde fois depuis l'ouverture du forum, nous accueillons Gabriel sur ce petit podium des membres du mois. Un personnage et une joueuse extrêmement attachants, desquels on ne saurait se passer. C'est un plaisir de l'avoir à nos côtés depuis le début, en espérant que cela dure encore longtemps.

@Dawson Reagan (1699 dollars) → Présent depuis que Forgotten Delights n'était qu'un simple projet et après un départ que nous avons grandement regretté, Dawson a fait un véritable retour en force, pour notre plus grand plaisir. Nous sommes sincèrement heureuses de l'avoir parmi nous à nouveau, et espérons profiter de sa gentillesse et de sa plume encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 17 Juin - 18:23

LES MEILLEURS RPLAYERS
Voici désormais les heureux élus de notre seconde catégorie de membres mis à l'honneur : soit, les plus actifs de la partie rpg. Deux nouvelles têtes supplémentaires, que nous avons le plaisir de féliciter et de remercier pour leur investissement si précieux. N'hésitez donc pas à les applaudir chaleureusement à votre tour !

@Damaris J. Owens (15 messages rp) → Arrivée il y a quelques mois, cette petite perle a su se faire une place irremplaçable sur le forum. Avec son investissement remarquable, elle mérite amplement cette mise à l'honneur en retour.

@Simon Maslov (12 messages rp) → La petite membre qui se cache derrière ce énième multi-compte n'en est pas à sa première mise à l'honneur. Et c'est bien mérité ! Elle fait partie intégrante de notre petite famille et nous aimons la lire comme au premier jour.

─ Dollars : 3774
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 17 Juin - 19:55

Félicitations à tous !
Deux des hommes de ma vie sur le podium

don't hide your mistakes, they will find you and burn you
if you want to leave, take good care, I hope you make a lot of nice friends out there, but remember there's a lot of bad.  It's a wild world and it's hard to get by just upon a smile, I've seen a lot of what the world can do and it's breaking my heart in two... unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 3888
─ Messages : 1132
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 17 Juin - 20:22

Mooooh merci ! Ça me touche beaucoup

Et bravo aux autres !

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
─ Dollars : 1917
─ Messages : 609
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 17 Juin - 22:27

AH MAIS OMG je m'y attendais tellement pas
c'est drôle, je me disais justement hier soir que j'étais contente de ce forum et d'avoir créé ma petite chérie.  elle m'inspire chaque jour, et je suis vraiment contente d'être tombée sur un forum qui m'a si bien intégrée et m'a permis d'avoir des rp géniaux avec des membres géniaux
merci à vous d'être aussi cools, et vous êtes pas prêt de me voir partir

☾ ☾ ☾ Elle est irremplaçable, mais je m'en rendrai compte seulement quand elle sera partie. On profite jamais de ce qu'on a. J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu'à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur. Merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love- En ligne
─ Dollars : 133
─ Messages : 438
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Lun 18 Juin - 1:27

Bravo mes petits chaaats  Vous pouvez être fiers de vous
─ Dollars : 1478
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Lun 18 Juin - 10:17

Que vous êtes beaux ! Un grand bravo à touuuus !

things could be so different now, it used to be so civilised. you will always wonder how it could have been if you'd only lied. it's too late to change events, it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth. (depeche mode)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Lun 18 Juin - 18:24

ouiiiiiiiii, un grand bravo mes chats et un immense merci, du plus profond de mon petit cœur si mou. merci de faire vivre ce forum, tous autant que vous êtes.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
─ Dollars : 2717
─ Messages : 475
─ Je suis sur FD depuis le : 27/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Officiellement barman à l'escape club.
─ Études : Des études faites dans la violence de la rue accompagné par une option prison
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Lun 18 Juin - 20:43

Oo, voilà que je m'absente et surpriise, je m'y attendais pas non plus mais, c'est un immense plaisir & je resterais autant que possible félicitations aux autres coupains

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction..
by wiise
─ Dollars : 2209
─ Messages : 316
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 29
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Mar 19 Juin - 23:48

12 rp avec Simon, je pensais pas. Merci pour la mise à l'honneur. Je vous n'aime fort. Félicitations à Gaby, Dam et Dawson.

MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 19 Aoû - 18:00

LES MEMBRES DU MOIS
L'heure est enfin venue pour ce cher forum de changer de tête. Et avec cette nouvelle apparence, arrivent également les nouveaux membres du mois, sur leurs chevaux blancs. C'est donc avec plaisir que nous vous révélons aujourd'hui toutes ces nouvelles têtes, que nous félicitons et remercions de tout cœur.

@Veronika Faure (2727 dollars) →Que dire de Veronika si ce n'est qu'elle est un des piliers du forum ? Toujours très présente, des plus investies, sur ce compte comme sur tous les autres, elle ne peut nous faire plus plaisir. D'une gentillesse à toute épreuve et d'une motivation sans faille pour ce forum, on te remercie sincèrement pour tout ce que tu apporte à notre petite communauté

@Damaris J. Owens (1594 dollars) → Si le mois dernier tu faisais partie des roleplayer les plus actifs, ce mois-ci c'est dans cette catégorie que tu trouves ta place ! C'est toujours un plaisir de te lire en jeu, un plaisir de discuter avec toi dans le flood ou sur la chatbox tellement tu es adorable. On espère sincèrement que tu resteras parmi nous longtemps, parce que ta présence nous est indispensable.

MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 19 Aoû - 18:04

LES MEILLEURS RPLAYERS
Voici désormais les heureux élus de notre seconde catégorie de membres mis à l'honneur : soit, les plus actifs de la partie rpg. Deux nouvelles têtes supplémentaires, que nous avons le plaisir de féliciter et de remercier pour leur investissement si précieux. N'hésitez donc pas à les applaudir chaleureusement à votre tour !

@Arthur J. Jacobson (27 messages rp) → Arthur, tu n'es arrivé qu'il y a très peu de temps et tu as su t'imposer en grandes pompes sur le forum. En moins de quelques semaines, tu as explosé les records et tu as fait preuve d'un investissement remarquable. On espère voir cette motivation continuer à travers le temps, merci à toi

@Skye J. Ackerley (13 messages rp) → Chaque mois, c'est un de ces nouveaux comptes qui se faufilent dans le chicago tribune. Et c'est amplement mérité. Merci encore pour ton investissement, ta gentillesse et ta motivation. Ça ne peut nous faire que plus plaisir de te voir aussi investie avec chacun de tes personnages

─ Dollars : 3774
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 19 Aoû - 20:16

Bravo à tous !

Et punaise... Juste... Merci. Même si ce ne sont que quelques mots, vous n'avez pas idée à quel point ils sont précieux pour moi. Je le dis et le répète, mais Forgotten Delights, c'est LE forum de mon coeur. Vous pouvez demander à @Arthur J. Jacobson et @Arielle F. Campbell, je ne taris pas d'éloges dessus, je suis toujours en train de chercher des idées pour faire avancer mes petits protégés, pour créer des liens avec d'autres... Vous êtes ma seconde famille, mon premier réflexe en me réveillant c'est de venir voir ce qu'il y a de nouveau ici. Alors merci d'être toujours présents, toujours motivés pour nous. Merci pour votre gentillesse, pour vos multi-comptes, pour votre imagination qui nous pousse à faire toujours plus fort niveau RP. Jamais je n'aurais pensé, en m'inscrivant ici, pouvoir enfin faire vivre Veronika à ce point sur un forum. Vous m'avez permis de lui donner vraiment naissance, c'est grâce à Forgotten que j'ai enfin réussi à mettre sur le papier ma jolie rouquine. De son histoire en découlera un roman (même si son histoire est assez différente d'ici), même si je ne sais pas encore quand, puisque je suis en pleine écriture et soyez sûrs que vous serez cités dans les remerciements, d'une manière ou d'une autre. C'est grâce à votre investissement à tous, joueurs comme administratrices, que je suis parvenue, après cinq longues années d'essais et d'échecs, à trouver la voie sur laquelle envoyer ma princesse. Et puis au delà de tout ça, c'est en grande partie grâce au temps passé ici que je tiens le coup moralement, puisque vous connaissez plus ou moins ma situation niveau santé: je suis coincée chez moi, je passe donc mon temps à écrire, notamment ici.

Alors merci.
Pour tout.

Longue vie à Forgotten Delights et à vous tous qui êtes derrière vos écrans !
JE VOUS AIME.

don't hide your mistakes, they will find you and burn you
if you want to leave, take good care, I hope you make a lot of nice friends out there, but remember there's a lot of bad.  It's a wild world and it's hard to get by just upon a smile, I've seen a lot of what the world can do and it's breaking my heart in two... unbreakable.

Dernière édition par Veronika Faure le Dim 19 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 189
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 23
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 19 Aoû - 20:24

Félicitations aux membres du mois

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   

mise à l'honneur Δ membres du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut