AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mise à l'honneur Δ membres du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 2431
─ Messages : 994
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Sam 10 Mar - 23:50

mouahaha, c'est toujours un plaisir de vous mettre à l'honneur les p'tits chats ! félicitations à tous les quaaaaaatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Dollars : 1667
─ Messages : 428
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 11 Mar - 2:08

Merci pour la mise à l'honneur ! C'est adorable. félicitations bien évidemment à Alistair (la famille de winner), Megara et Louis.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
─ Dollars : 133
─ Messages : 438
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Mer 14 Mar - 1:39

Ouuuups je rp tant que ça ?

Merci infiniment les chatons, je vous aime tellement  Et félicitations à Alistair, Flavia et Megara
─ Dollars : 1035
─ Messages : 284
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 22 Avr - 16:27

LES MEMBRES DU MOIS
Qui dit nouveau design et mise à jour, dit également membres du mois. Et c'est avec un immense plaisir que nous vous présentons aujourd'hui les membres les plus actifs du mois de mars - avec un peu de retard. Comme d'habitude, on les applaudit, on les félicite et surtout, on les remercie d'être aussi présents et d'aider à faire vivre le forum. Forum qui, par ailleurs, grandit de jour en jour grâce à vous. Parce que sans nos membres chéris, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Alors merci à eux, mais merci à l'intégralité d'entre vous également.

@Lilas O'Connell (2222 dollars) → Si elle ne fait pas partie des premiers arrivants, cela ne l'a pas empêché de littéralement exploser tous les records. Aussi active dans la partie rp, avec un total de 27 postes, que dans la partie flood. En un rien de temps, elle a su se faire une place de choix au sein de notre petite famille. Alors félicitations ma belle, et merci pour cet investissement inqualifiable.

@Alec Jacobson (1474 dollars) → Notre second membre du mois n'est franchement pas de reste. Malgré un emploi du temps plus que chargé, il fait partie des plus actifs non seulement dans la partie flood, mais aussi dans le jeu. Rapidement, il s'est forgé une place sur le forum et fait partie intégrante de Forgotten Delights. Quelle fierté, de voir des membres aussi motivés malgré une vie privée bien remplie ! Un immense merci à toi et toutes nos félicitations.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com
─ Dollars : 1035
─ Messages : 284
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 22 Avr - 16:27

LES MEILLEURS RPLAYERS
Voici désormais les heureux élus de notre seconde catégorie de membres mis à l'honneur : soit, les plus actifs de la partie rpg. Et une fois de plus, c'est un véritable plaisir pour nous de féliciter et de remercier les deux membres qui se sont le plus investis durant le mois précédent. Alors, n'oubliez pas de les applaudir à votre tour !

@Veronika Faure (19 messages rp) → Si elle n'est pas membre du mois, elle mérite amplement cette mise à l'honneur. Depuis son arrivée sur le forum, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, qu'elle soit malade, fatiguée ou mal en point... elle est là. Présente et active dans toutes les catégories et plus particulièrement dans la partie rp, où elle est un véritable ninja. Nous te remercions et te félicitons sincèrement ma jolie.

@Yloé Turner (17 messages rp) → Membre depuis déjà un petit moment, c'est désormais avec son deuxième compte que notre petit Yloé se fait remarquer. Peu importe le nombre de comptes à son actif, il parvient à se montrer actif avec chacun d'entre eux. Et, autant le dire, ils font tous partie intégrantes de Forgotten Delights. Et oui, tu es un incontournable et un indispensable du forum. Alors, un grand merci à toi et félicitations pour ce nouveau titre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com
─ Dollars : 3888
─ Messages : 1132
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 22 Avr - 17:15

Félicitations, les chatooooons !

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
─ Dollars : 133
─ Messages : 438
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 22 Avr - 17:35

Mais décidément, j'ai vraiment pas de vie
Merci pour vos mots les chatons, ça fait vraiment plaisir

Et bravo à Veronika, Alec, Lilas, je vous aiiiiime tous si fort
─ Dollars : 3774
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 22 Avr - 17:36

Vous êtes trop chous, je suis une sensible moi j'ai failli pleurer s'il ne devait rester qu'un seul forum, ce sera Forgotten, sincèrement. Je vous aime

don't hide your mistakes, they will find you and burn you
if you want to leave, take good care, I hope you make a lot of nice friends out there, but remember there's a lot of bad.  It's a wild world and it's hard to get by just upon a smile, I've seen a lot of what the world can do and it's breaking my heart in two... unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 1667
─ Messages : 428
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 22 Avr - 17:38

Félicitations !

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
─ Dollars : 2170
─ Messages : 547
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Dim 22 Avr - 17:53

Alors là ! Me voici sur les fesses les gens, sans vouloir faire de la fausse modestie en mode "Han ! Je m'y attendais trop pas"... et ben je ne l'ai pas vue venir cette mise à l'honneur. Un grand merci à vous ! Je ne me féliciterai jamais assez d'avoir choisi ce forum à la fois convivial et blindé de bons rpgistes. Comme vous le savez je ne peux me permettre qu'un seul compte ici mais aussi qu'un seul compte tout court, je suis super contente d'avoir fait ce choix et d'avoir dédié mon seul compte à ce forum qui en vaut 1000 fois la peine. Ce forum est une pépite et j'ai beaucoup de chances d'être tombée dessus.

Merci à Lynn pour m'avoir attirée ici grâce à son scénario, un grand merci à nos deux admins préférées, bravo à Lilas notre chouchoute hyperactive aussi bien en rp que sur le flood, à Véro pour la qualité de ses rps et ses idées géniales qui sortent de nul part (genre finir à moitié à poil au milieu d'une fusillade...) et à Ylo pour ces discussions parfois wtf qu'on peut avoir sur la CB et qui sont l'occasion de franches rigolades.

Plus généralement merci à tous les membres de créer cette ambiance de fous, de me donner des trucs nouveaux à lire à chaque connexion et de me faire sentir aussi bien ici. En 13 années de rps, je n'ai jamais vu un forum ou l'ambiance était aussi conviviale et où ni les membres, ni les admins ne s'essoufflent ou ne se démotivent dans la créativité et la volonté de contribuer à maintenir une super ambiance.

Longue vie à Forgotten Delights !     (et oui je sors le mouton arc-en-ciel pour la peine)

Until I can make you mine you are the one I want ▬ Cos if I add, if I subtract. If I give it all, try to take some back. I've forgotten the freedom that comes from the fact that you are the sum. So you are the one I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
─ Dollars : 4384
─ Messages : 1520
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Lun 23 Avr - 10:57

27 postes?
Il est tant d'avoir une vie sociale je crois...............................

AH BAH NON parce que je vous aimes trop !
Alors déjà je vous remercie beaucoup beaucoup d'avoir créer ce magnifique rp', il y a encore quelques mois de ca, pour moi les forums c'était genre.... Un terrain inconnu dont je ne comprenais absolument rien mais finalement, j'avoue que ce n'est pas si compliqué que cela. Donc ceci est mon troisième rpg en tout mais je n'ai pas eu une tel accroche avec les autres, si j'en avais qu'un à choisir, ce sera celui-ci sans aune hésitation.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontrer des personnes aussi formidables les unes comme les autres, je me sens bien ici donc c'est avec plaisir que je fasse vivre ce rpg. Voilà, je suis pas trop douée pour les discours donc je vais finir par ca... JE VOUS AIME

Tale as old as time. Song as old as rythme.
- beauty and the beast
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s En ligne
─ Dollars : 2431
─ Messages : 994
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Lun 23 Avr - 23:42

vos messages sont juste hyper touchants... toutes mes félicitations aux quatre membres mis à l'honneur, et merci à toutes et tous de faire vivre ce forum. de rendre cette aventure possible, en espérant qu'elle dure encore longtemps. je vous aime mes p'tits chats !
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Dollars : 3774
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Mar 24 Avr - 1:05

Du coup, je me rends compte que j'ai à peine écrit... J'étais tellement touchée qu'il m'a fallu 24h pour m'en remettre Non sérieusement... avec tous les soucis que j'accumule en ce moment, FD est le seul forum sur lequel je suis vraiment active. C'est devenu un refuge, où j'adore passer même si c'est juste pour vous lire ou vous dire coucou dans le flood. Ca faisait des années que j'avais pas RP comme ça, avec un plaisir de fou à chaque fois. Je m'étais plus attachée à des personnages de RP depuis des lustres, que ce soit les miens ou ceux des autres. J'ai hâte de voir la suite de l'aventure. Ma santé va m'obliger à devoir ralentir certaines choses et FD c'est le seul forum que je songe pas une seconde à quitter, parce que c'est devenu un peu comme un second souffle nécessaire de retrouver ce chouette petit univers Vous êtes géniaux, que ce soit à travers vos personnages ou en tant que joueurs. C'est toujours un régal de venir ici et j'espère que l'aventure va durer très longtemps !

don't hide your mistakes, they will find you and burn you
if you want to leave, take good care, I hope you make a lot of nice friends out there, but remember there's a lot of bad.  It's a wild world and it's hard to get by just upon a smile, I've seen a lot of what the world can do and it's breaking my heart in two... unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 333
─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 16/03/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : downtown, dans un propre et moderne appartement dont elle est la locataire.
─ Emploi : éditrice au sein de la university of chicago press.
─ Études : titulaire d'une maîtrise dans le domaine de la littérature.
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   Ven 27 Avr - 15:45

tant d'amour dans ce message, c'est tout simplement hyper touchant. sache que c'est également un plaisir pour nous - et je pense pouvoir librement parler au nom de max également - d'avoir des membres tels que toi. vous êtes tous extrêmement précieux à nos yeux et nous sommes tellement ravies d'être tombées sur des personnes comme vous. que ce soit dans le rp ou dans la vie, vous êtes adorables ! tous autant que vous êtes.
quant à toi ma petite @veronika faure, tu auras toujours une immense place au sein de cette famille et dans nos petits cœurs. d'ailleurs, je tiens à ce que tu saches que nous serons toujours là si tu en as besoin ! que les choses aillent bien ou non, n'hésite jamais à nous écrire. nous sommes là pour ça et, si on peut t'aider, nous serons ravies de le faire.

JE VOUS AIME D'AMOUR LES CHATOOOONS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t336-joanna-la-douleur-n
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mise à l'honneur Δ membres du mois.   

mise à l'honneur Δ membres du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut