AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je suis la fleur et toi le mal (calliopée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 305
─ Messages : 62
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
MessageSujet: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Dim 13 Mai - 23:01

CALLIOPÉE NORDENSKIÖLD
when people run in circles it's a very very mad world

→ carte d'identité
NOM: Nordenskiöld. Patronyme venu des contrées nordiques, généralement mal orthographié, maintes fois épelé. Héritage qui fait ma fierté. PRÉNOM : Calliopée, muse éloquente qui déchaîne les passions, insuffle une énergie presque dévastatrice. Une souffle d’ailleurs, un souffle rêveur. Echo, un charisme envoûtant qui dévore les esprits, qui ne se laisse pas oublier. ÂGE : Vingt-cinq années que le monde se reflète dans mes opales de carbone. DATE DE NAISSANCE : Dans la douce chaleur du crépuscule d'un deuxième jour de mai. NATIONALITÉ : J'ai ouvert les yeux la toute première fois en Suède, puis le rêve américain m'a adoptée à l'âge de dix ans. ORIENTATION SEXUELLE : Eprise des biceps protecteurs et des mâchoires carrées. SITUATION MATRIMONIALE : Le coeur balafré par cette double trahison. Protégé par des remparts inaccessibles. EMPLOI : Attirée par l’adrénaline de l’illégalité, je trouve refuge derrière les livres de ma petite librairie.   SITUATION FINANCIÈRE: C'est pas le grand luxe, mais je m'en sors plutôt bien. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Le South Side abrite mon refuge. GROUPE: Gangster Crips. AUTRES INFORMATIONS: écrire ici.

→ les liens recherchés
héros sans cape (homme) il connaît le secret de Calliopée. Il l'a surprise un soir, en pleine tentative de cambriolage. Depuis, il n'arrive pas à l'oublier. Sa curiosité a été piquée à vif. Plus qu'une simple attirance, il cherche à la comprendre, à l'apprivoiser. Presque à la sauver, finalement.

(patience, ça va se remplir )

Dernière édition par Calliopée Nordenskiöld le Dim 13 Mai - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Dim 13 Mai - 23:01

mad world
louis evans (ft. oscar spendrup) c'est toi qui m'a proposé d'entrer chez les Gangster Crips. T'as été interpellé par mes talents de Catwoman, et t'as su viser juste en me proposant en échange d'assurer ma vengeance auprès de ma meilleure amie en toute discrétion pour m'éviter des ennuis.

raven stanfield (ft. lee jee eun) je t'avais déjà croisée chez les Gangster Crips, mais on n'avait pas vraiment fait attention l'une à l'autre. Jusqu'à ce soir où je t'ai vue, bourrée, mal en point. Où je t'ai apportée mon aide, sans réelle raison. Et t'as flippé que ça vienne aux oreilles des autres. Mais j'ai rien dit. Je suis pas comme ça. Alors, on se côtoie de façon plutôt positive je dirais, mais sans plus. On peut pas vraiment dire qu'on est amies. Mais on n'est pas ennemies non plus.

storm petrovechelli (ft. diego barrueco) t'as cette haine en toi, que tu maîtrises pas. Mais moi, je l'ai compris. Sans que t'aies besoin d'ouvrir la bouche, j'ai su. Et faut que tu le sortes, ce putain de venin qui t'obsède. Alors je te cherche, je te provoque. Et ça marche. Tu pètes les plombs, t'évacues. Ca te fait du bien, même si tu me dis que ça te fait du mal. Même si t'es en colère contre moi. J'ai pas peur de toi. Tu me feras pas de mal. Quelque part, j'ai confiance en toi. J'sais pas trop pourquoi. Ni comment ça fonctionne entre nous. Mais ça fonctionne. Et j'crois bien que je trouve ça beau.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Calliopée Nordenskiöld le Mer 23 Mai - 23:03, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Dim 13 Mai - 23:01

TITRE POUR TES LIENS
nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Dim 13 Mai - 23:02

A vous les mignons

─ Dollars : 817
─ Messages : 265
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Dim 13 Mai - 23:10

un lien te dirait?
si Calliopée travaille dans une librairie, elle croisera surement Dam qui y va très très très souvent

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 188
─ Messages : 56
─ Je suis sur FD depuis le : 05/05/2018
─ Emploi : danseuse et serveuse
MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Lun 14 Mai - 11:03

Moi aussi j'ai bien envie de faire partie de ton univers
MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Mer 16 Mai - 18:01

@Damaris J. Owens oui, elle a sa propre librairie, bon un petit truc hein, pas la librairie de 200m² Du coup c'est très probable qu'elles se soient connues par là Elle est comment Damaris ?

@Alyssa Bennett tu avais déjà une idée ?

─ Dollars : 79
─ Messages : 24
─ Je suis sur FD depuis le : 13/05/2018
─ Quartier : northside.
─ Emploi : étudiante en droit. peintre.
MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Mer 16 Mai - 20:05

the world was on fire and no one could save me but you.

MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Mer 16 Mai - 21:58

@Josefine Robinson t'avais une idée en tête ?

─ Dollars : 817
─ Messages : 265
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Jeu 17 Mai - 13:12

oh mais c'est parfait une petite librairie toute mignonne
alors hm... Dam est plutôt discrète en société, un peu timide, qui n'aime pas être le centre d'attention, simplement parce qu'elle n'est pas des personnes les plus sociables. mais quand on apprend à la connaitre, on se rend compte que c'est une femme pleine de vie, de pep's, parfois un peu trop directe dans ses paroles, et on ne s'ennuie pas avec elle. elle bouge sans arrêt, fait énormément de sport à sensation forte. MAIS elle n'est pas très forte dans les relations humaines elle a du mal à prendre soin de ses liens d'amitiés, parfois trop cash, elle ne répond jamais aux sms et appels parce qu'elle oublie l'existence de son téléphone et en plus elle n'aime pas parler par le biais de l'informatique, et puis ça ne la dérange pas de pas voir ses amis pendant plusieurs semaines. pareil pour l'amour, elle n'y connait RIEN DU TOUT et c'est un vrai boulet, soit elle se fait friendzoner soit elle prend pas soin de la personne parce qu'elle sait pas comment s'y prendre et se fait dégager. en tout cas, elle est passionnée par ce qu'elle fait, le sport et la littérature surtout (pas du tout ressemblant tout les deux ) et pourrait en discuter pendant des heures. mais son défaut à ce propos, c'est qu'elle a tendance à trop se donner à fond dans ses passions, et oublier le reste, quitte à gravement se blesser, perdre des proches, de l'argent, etc.

voilà voilà un petit résumé de mon boulet préféré

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 79
─ Messages : 24
─ Je suis sur FD depuis le : 13/05/2018
─ Quartier : northside.
─ Emploi : étudiante en droit. peintre.
MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Jeu 17 Mai - 15:43

ma marque de fabrique c'est de venir en touriste
mais je ne pouvais résister
parle moi un peu de ta petite!

the world was on fire and no one could save me but you.

MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   Mar 22 Mai - 22:44

@Damaris J. Owens je vois bien comment elle est ! Par contre, à part être des connaissances par rapport à la librairie, je t'avoue que j'ai pas d'autre idée

@Josefine Robinson Alors, son caractère :
Spoiler:

Elle est arrivée ici y'a quinze ans, elle est née et a grandi en Suède. Y'a environ un mois, elle a surpris son copain (avec qui elle était depuis un an) coucher avec sa meilleure amie. Elle a très mal vécu la chose, et poussée par la colère, elle est entrée chez les Gangster Crips qui lui ont proposé de finir sa vengeance en échange de ses dons pour le cambriolage. Elle adore les livres, c'est pour ça qu'elle a décidé d'ouvrir sa petite librairie, et elle écrit pas mal également. Et du coup, la nuit, elle joue les Robin des Bois, en volant chez les riches (souvent infidèles histoire de se venger doublement ) pour donner à ceux que la vie a moins avantagé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je suis la fleur et toi le mal (calliopée)   

je suis la fleur et toi le mal (calliopée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1