AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ari - don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 113
─ Messages : 165
─ Je suis sur FD depuis le : 05/05/2018
─ Quartier : southside
─ Emploi : apprenti dans un restaurant coté de Chicago
─ Études : étudie pour être cuisinier évidemment
MessageSujet: ari - don't leave me   Lun 7 Mai - 8:36

ARI KINGSLEY
don't leave me

→ carte d'identité
NOM: kingsley   PRÉNOM : ari ÂGE : 22 ans DATE DE NAISSANCE : 12 octobre 1995 NATIONALITÉ : américaine ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle SITUATION MATRIMONIALE : c'est bien trop fait avoir par des connards pour se remettre en couple prochainement FILIÈRE/ETUDES : étudiant en cuisine  EMPLOI : apprenant cuisinier dans une restaurant coté de Chicago SITUATION FINANCIÈRE: c'est la dèche, Ari a eut une chance folle en se faisant remarquer par un cuisinier étoilé qui l'a pris sous son ail. celui-ci n'hésite pas lui donner de la nourriture le soir après la fermeture au lieu de la jeter pour rien, ce qui est un grand geste pour eux qui n'ont presque rien. QUARTIER RÉSIDENTIEL: southside GROUPE: broken souls

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Dernière édition par Ari Kingsley le Lun 7 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t584-ari-i-knew-you-woul En ligne
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   Lun 7 Mai - 8:36

MES AMIS SUR LES DOIGTS DE MES MAINS
max kingsley (ft. park hye min) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Ari Kingsley le Lun 7 Mai - 22:30, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t584-ari-i-knew-you-woul En ligne
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   Lun 7 Mai - 8:37

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

Dernière édition par Ari Kingsley le Lun 7 Mai - 22:30, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   Lun 7 Mai - 8:54

MOI, MOI, MOI !!!!
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   Lun 7 Mai - 11:31

oh non pas toi
action ou vérité hein ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   Lun 7 Mai - 18:12

Comment ça pas moi
Rien que pour ça tu devrais trouver tout seul le lien, tiens !
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   Lun 7 Mai - 21:47

c'est baaaaas ça !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   Dim 13 Mai - 20:54

ALLER JE BRANCHE MON CERVEAU ! .... *ERROR 404*
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   Lun 14 Mai - 21:50

j'allais venir t'écrire aussi !
faut qu'on se trouve un truc qui pète et qui fait des paillettes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   Mar 15 Mai - 15:06

Aller on sort les idées à la con !

Alors, on peut partir sur un truc drôle. Juste après ta séparation avec ton dernier copain, on se serait croisé sur un jeu. Sous des pseudos sans connaître nos prénoms toussa. On aurait sympathisé sur un délire de "les mecs c'est tous des cons les jeux vidéos et le célibat c'est cool".

Il y a six mois, pendant que Hélios rendait visite à sa sœur chez ses parents qui etaient encore sur Chicago, elle les aurait inscrit elle et lui a une soirée célibataire. De ton côté c'est ta sœur qui t'y aurais également trainer. On aurait été en date tout les deux et comme on est tous les deux assez timide en plus de pas avoir envie d'etre la on aurait passé un date très court et malaisant.
De retour dans mon NYC je t'aurais raconter ça en me marrant et me moquant. Et c'est là que ça aurait fait tilt. Et on se serait marrer comme pas possible, ce qui nous aurait pas mal rapprocher tout en confirmant qu'on pouvait être à l'aise tout les deux et certain de jamais finir en couple. Depuis que Hélios est revenu sur Chicago, tu es donc l'ami le plus proche qu'il ai, a base de geek, de "les mecs ça craint" et "ma sœur est folle"
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   Ven 18 Mai - 21:14

la manière dont j'ai coooomplètement oublier de te répondre est clairement dégueulasse
je suis désolée ! j'étais tellement sûre de l'avoir fait !

mais en tout cas t'es un génie ! j'adore l'idée et ça correspond tellement à nos deux gars je les vois tellement sur le canapé à jouer à leur jeux
écoute j'ai clairement rien à redire mis à part qu'ils se ressemblent tellement sur bien des points c'est trop cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ari - don't leave me   

ari - don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut