AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
─ Dollars : 817
─ Messages : 265
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 13 Mai - 22:59

pas de soucis pour le temps, tu peux me dire quand ça t'arrange
oooh ouiii je suis contente que mon idée te plaise va pour ça alors, c'est parfait! c'est même mieux si il peut aimer aussi Dam pour sa personnalité, ça pourrait faire des retrouvailles plus sympas
va pour ça alors! tu veux un rp de la soirée ou des retrouvailles? dans tout les cas, Dam va pleurer

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 366
─ Messages : 81
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Lun 14 Mai - 17:51

@Alec Jacobson On se garde ça au chaud pour son retour alors.

@Damaris J. Owens Faudrait que ça remonte à trois ou quatre ans au moins... On se dit 2015 ?
Owi je pense que la relation en sera d'autant plus complexe et sympa à jouer !  
Rah je sais pas, les deux seraient vachement bien. On peut faire les retrouvailles et rien ne nous empêche de faire la soirée ensuite en flashback, qu'est-ce que tu en penses ? Ça promet du lourd, dis-moi !

MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Mar 15 Mai - 8:31

2015 ça me va! c'est même intéressant, dans le sens où après tant d'année, Dam ne l'a tout de même pas oublié et lui en veux encore à mort
hm je me dis que dans la logique on pourrait commencer par la soirée? après, y'a pas grand chose à raconter donc je pense qu'en quelques posts se sera bouclé, puis on pourra passer aux retrouvailles?

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Mar 15 Mai - 18:27

@Damaris J. Owens C'est parfait alors !
On fait comme ça si tu veux, ça me convient aussi. Par contre ça te gênerait de le commencer ?

MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Mar 15 Mai - 20:43

pas de soucis, je peux faire ça! par contre, je risque de prendre un peu de temps parce que je croule sous les rp entre ce forum et un autre (faut que je me calme )
du coup je te mpotterais le lien d'ici la fin de la semaine

MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Mar 15 Mai - 20:45

@Damaris J. Owens Pas de souci ma belle, prends ton temps ! J'avoue que je suis pas du tout à jour sur un autre fo non plus, alors je comprends laaaargement. Quoi qu'il en soit j'attends ce mp avec impatience !

─ Dollars : 173
─ Messages : 36
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North side
─ Emploi : Professeur à l'académie de police. Ex-NYPD
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Hier à 0:54

Hey you

J'me dis; Il est inspecteur de police, c'est une ex-policière du NYPD et elle enseigne désormais à l'académie. Y'a toutes les chances qu'ils se connaissent, du coup. Peut-être même que le CPD aurait été averti qu'elle allait être transférée ? Surtout comme elle n'est pas stable mentalement et se doit d'aller à ses thérapies, que c'est relativement obligatoire.

Après, positif, négatif, ambiguë c'est à voir xD

but I am hell bound
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. ▬ I can't escape this now
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t654-alexis-count-your-f
─ Dollars : 660
─ Messages : 380
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Hier à 17:43

@rafe hemingway @alec jacobson @james a. atenton JE SUIS DE RETOUR LES GARS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   

ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3