AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1718
─ Messages : 446
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Sam 5 Mai - 21:38

Hey hey, si tu es inspecteur de police, Alec connait forcément Rafe puisqu'il est lieutenant, et accessoirement le co équipier de Lynn. Il nous faut donc un lien !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Sam 5 Mai - 23:08

Ça serait amusant de former un petit groupe de potes avec Lynn ! Sachant que James bosse pour la police aussi. (Je sors c’était juste une idee )
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 641
─ Messages : 170
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 6 Mai - 11:50

@Alec Jacobson Avec grand plaisir, je m'étais dit qu'il fallait que je passe sur ta fiche, en plus !
Tu pourrais me parler du caractère de ton bonhomme ?

@James A. Atenton C'est une idée, faudra qu'on en discute !

─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 6 Mai - 12:40

@Rafe Hemingway : Alors, Alec n'est pas flic pour rien. Il a de solides valeurs de justice et d'intégrité gravées en lui. C'est un enfant qui a été battu et du coup il veut protéger, défendre, se rendre utile et il déteste par dessus tout le sentiment d'impuissance. Il lui arrive évidemment de se tromper, il n'est qu'un homme après tout, ais il essaye toujours d'agir selon ce qu'il estime être bien et juste. Ca fait de lui un homme de convictions et comme tout autre homme de conviction avec de solides principes, il peut être têtu et borné lorsqu'il a une idée en tête et peut devenir difficile à manœuvrer s'il estime qu'une décision va à l'encontre de ses principes personnels. Du coup il peut avoir des problèmes avec l'autorité mais ce n'est pas pour jouer les rebelles, se faire remarquer ou enquiquiner ses supérieurs, c'est qu'un ordre n'est pas forcément conforme avec sa vision des choses. Il faut donc lui rappeler qu'en tant que flic il a un devoir d'obéissance hiérarchique... mais c'est un vrai gentil.

@James A. Atenton : Hey non reste là ! J'aime bien ton idée ! James est médecin légiste à ce que je vois, il voit donc Alec et Lynn régulièrement. Vu le caractère joyeux et sympathique de ton perso, il pourrait très bien s'entendre avec les deux et comme il est déjà très proche de Rafe, je vois se dessiner une équipe fort sympathique.

Je tague aussi @Lynn F. O'Callaghan pour la tenir au courant de ce qui se dit ici.

─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 6 Mai - 13:18

@Alec Jacobson Alors alors, avec tout ce que tu me dis là, je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien. Son sens du devoir plairait beaucoup à Rafe, et du coup il le verrait comme quelqu'un de droit sur qui on peut compter, parce que ça force le respect. Et si on part sur l'idée de James en plus, avec le temps il le considérerait plus comme un ami qu'un collègue de travail, tout comme pour Lynn. Ça t'irait ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 6 Mai - 13:22

Ça pourrait faire de bons sujets ! ils se retrouveraient une fois par semaine ou toutes les deux semaines pour jouer au billard ou boire un verre dans un bar de Chicago ou un bowling une activité régulière
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 6 Mai - 14:58

Oui on peut partir là dessus : Rafe, Lynn, James et Alec étaient au départ des collègues amais au fil du temps et des galères vécues dans le cadre d'un boulot mouvementé ils auraient tissé des liens amicaux et sortiraient régulièrement tous ensemble. La pauvre Lynn va évoluer dans un environnement masculin mais comme elle est flic les hommes elle sait les gérer.

Alec a beaucoup d'estime pour les hommes intègres qui ont comme lui le sens du devoir donc il serait facile pour lui de bien s'entendre avec Rafe et de nouer des liens de confiance. Il n'empêche qu'avoir des principes et de solides valeurs morales n'empêche pas d'avoir des points de vu divergents et ils pourraient parfois être amenés à s'opposer l'un à l'autre, surtout qu'Alec est une tête de mule. Quoi qu'il en soit, il y aurait beaucoup de respect entre eux.

MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 6 Mai - 17:15

@Alec Jacobson Je pense que tu as tout dit ! Reste à voir ce que Lynn en pense, du coup !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Mar 8 Mai - 11:44

Une fois que Lynn aura donné son avis, on pourrait faire un petit sujet de groupe ;)
─ Dollars : 760
─ Messages : 401
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Sam 12 Mai - 21:57

non non, je n'arrive pas après la guerre, j'vous jure.
SALUT LES GAAAARS ! merci pour le tag, @alec jacobson d'amour. je suis totalement pour votre idée, ça pourrait donner des rps tellement drôles. et parfois moins aussi, car finalement, ils pourraient partager les mauvais moments qu'ils passent parfois au boulot. :tear: je suis carrément partante ! et vous inquiétez pas, lynn saura gérer vos âmes masculines, c'est une dure à cuire.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 13 Mai - 11:12

@Alec Jacobson, @James A. Atenton & @Lynn F. O'Callaghan Alors c'est parfait mes petits loups, faudra qu'on se fasse un sujet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

─ Dollars : 1174
─ Messages : 380
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 13 Mai - 16:08

booouuuh
un lien te dirait?
je recherche un pré-lien, je me suis dit que vu le côté manipulateur et pas sérieux de Rafe, ça pourrait le faire?

Citation :
friendzoné (homme) elle te plait, depuis le début. t'es un ami proche, elle est toujours ta priorité, parce que tu rêves qu'elle sois tienne, tu te voiles la face sur son homosexualité, t'espère la convertir. elle te fait confiance, et aime passer du temps avec toi. tu profites un peu d'elle lorsqu'elle est saoul, étant un peu plus tactile avec elle, mais un soir, t'es allé trop loin et tu l'as embrassé, avec une main baladeuse. elle t'as laissé faire sur le coup, beaucoup trop alcoolisée et choquée, mais tu lui a fait du mal. Depuis, elle a coupé les ponts avec toi. (possibilité de retrouvaille, mais tu risque le pain en pleine figure.)

après, on peut réajuster pour ton personnage. par exemple, il l'aurait vraiment manipulée à lui faire croire que c'est son ami de confiance juste pour l'avoir dans son lit.

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 13 Mai - 21:19

@Damaris J. Owens Toi, oui je veux !
Alooors ça pourrait être super intéressant oui ! Mais faudra ajuster quelques points pour que ça colle à Rafe, parce qu'il n'est pas manipulateur au point de blesser les gens innocents, tout de même (y a des limites à l'abus )
Il y aurait fallu que ça se soit passé y a un certain temps déjà cette histoire, parce que maintenant il n'est plus trop intéressé par ce genre de relations, il est trop à fond sur son travail pour se préoccuper de lui-même, si je puis dire ! Alors faudra que tu me dises quand ça t'arrange le plus.
Autrement, il peut avoir craqué et y être allé un peu de force, y a des chances ! Mais au fond je pense qu'il aurait réellement apprécié Dam pour ce qu'elle est (et pas que physiquement) forcément son ego en aurait pris un coup qu'elle le rejette.   Avec le recul il se serait peut-être dit qu'il a abusé, mais il ne voudra jamais l'admettre, du coup je pense que des retrouvailles peuvent être fort sympathiques.   (et je veux le pain en pleine figure, à fond ! )

Dernière édition par Rafe Hemingway le Lun 14 Mai - 17:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   Dim 13 Mai - 21:35

Quand vous voulez pour le sujet, je suppose qu'on sera ça au retour de Lynn...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)   

ce que j'ai de nocturne, d'étoilé en dedans (rafe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut