AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yung Jae Lee | i'm empty inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
─ Dollars : 331
─ Messages : 304
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : USNA - expulsée lors de la dernière année, ils ont pas aimé trouver traces de cocaïne lors des analyses de sang.
MessageSujet: Re: Yung Jae Lee | i'm empty inside   Jeu 3 Mai - 7:20

Je fais volontiers ça en RP, j'aime quand les choses évoluent en jeu il me reste encore une place avec Vero si tu veux!

I can turn it on and be a good machine. I can hold the weight of worlds, if that’s what you need... I can fake a smile,  I can dance and play the part. But I'm only human and I crash, and I break down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 113
─ Messages : 25
─ Je suis sur FD depuis le : 28/04/2018
MessageSujet: Re: Yung Jae Lee | i'm empty inside   Jeu 3 Mai - 13:31

Je veux bien, par contre je suis pas là jusqu'en début de semaine prochaine donc si tu veux le commencer ça m'arrange sinon je le fais quand je reviens

Yung Jae Lee | i'm empty inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2