AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
─ Dollars : 2080
─ Messages : 343
─ Je suis sur FD depuis le : 27/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Officiellement barman à l'escape club.
─ Études : Des études faites dans la violence de la rue accompagné par une option prison
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Mar 26 Juin - 21:43

@Isaiah Newton
Coucouu,
Désolé pour le temps de réponse, moi et les fiches de liens (beh pourquoi tu panique mon petit chat ? promis, je mords personne ) alors, question : Isaiah est depuis longtemps dans le gang ? Dawon aurait bien besoin d'amis - tellement sociable le garçon qu'au final il a peu de personnes dans son entourage & ils nous faudrait un lien aussi avec Loulou because => Raven et il faut que je me penche aussi sur tes autres perso , vais lire leur petite histoire au passage

@Veronika Faure
Helloo   Ou alors, un mélange des deux idées. Ils ont peut-être déjà eu l'occasion de se croiser lors des combats illégaux avec cette alchimie présente, mais rester aussi sage que des images et vu son histoire cheloue avec Simon et sa fréquentation au club, ils sont amenés à se revoir et finir la nuit ensemble ?

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction..
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 107
─ Messages : 47
─ Je suis sur FD depuis le : 31/05/2018
─ Quartier : north
─ Emploi : secrétaire de direction de la fondation fershald
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Mer 27 Juin - 7:51

un lien avec edelweiss est ce que cela te dirait ?
─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Mer 27 Juin - 8:31

Ah oui! L'idée me plaît beaucoup!

Actuellement Veronika elle part franchement en live, si Dawson veut en profiter pour la « consoler » c'est le moment. Elle cherche à oublier sa situation actuelle, elle a carrément changé d'allure physique, elle m'a fait un retour dans le passé Elle retournera pas de suite au club par contre du coup, vu comment ça a très mal fini avec Simon (grosse engueulade, au bord de la baston, elle a tellement pleuré et s'est tellement bourré la gueule qu'elle s'est pas réveillée le lendemain pour aller bosser, résultat elle s'est faite virer). Elle va attendre quelques jours. Elle peut par contre le regarder de loin et Dawson la reconnaître et l'aborder.

Si tu es libre en RP et que l'idée te plait... ^^

edit: sinon j'ai un RP libre aussi, je reste en PV avec le premier qui réponds

http://forgottendelights.forumactif.com/t776-you-should-not-be-here-libre

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 2080
─ Messages : 343
─ Je suis sur FD depuis le : 27/04/2018
─ Emploi : Officiellement barman à l'escape club.
─ Études : Des études faites dans la violence de la rue accompagné par une option prison
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Lun 2 Juil - 21:32

@Edelweiss J. Fershald : Oui si tu veux, et aurais-tu une idée - ou pas ?

@Veronika Faure : Dawson est dans un état assez similaire après avoir appris que finalement sa défunte petite amie n'était pas si morte que ça et que leur dernière rencontre s'est plus - ou moins mal terminé depuis, c'est pas terrible pour lui, bonjour le précipice Il n'est pas du genre à profiter des femmes pour les 'consoler', mais il apprécie pleinement leur compagnie, donc une chose en entraînant une autre Je tente de répondre à ton rp' le plus rapidement possible

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction..
by wiise
─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Lun 2 Juil - 21:46

Ouai, bah, ils se consoleront réciproquement... Ma correction automatique avait écrit « ils se consommeront » Les sous entendus mon smartphone connaît pas apparemment !

J'ai mis mon RP en pv avec toi, du coup :) J'ai beaucoup écrit par contre, te sens pas obligé de faire super long.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 107
─ Messages : 47
─ Je suis sur FD depuis le : 31/05/2018
─ Quartier : north
─ Emploi : secrétaire de direction de la fondation fershald
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Mar 3 Juil - 7:41

je viens en touriste
─ Dollars : 361
─ Messages : 357
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Jeu 5 Juil - 1:51

Oups c'est à mon tour de m'excuser pour le temps de réponse, j'avais pas trop le PC ces derniers temps (mais je reviens à 100% lundi yaaay )
Du coup    Isaïah est dans le gang depuis qu'il a 15 ans donc ça fait sept ans, j'avoue que lui non plus a pas vraiment beaucoup d'amis ou de gens dans son entourage (enfin il croyait en avoir mais il s'est fait lâcher de tout les côtés il y a 4 ans et depuis il resté tout seul   )
Puis du coup oui il nous faut absolument ce lien avec Loulou     Ca peut se diriger dans n'importe quel sens c'est intéressant  
(Pour les autres si tu veux j'ai des résumés préparés à l'avance, ça sauve des vies il parait   )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    

Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut