AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 2080
─ Messages : 343
─ Je suis sur FD depuis le : 27/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Officiellement barman à l'escape club.
─ Études : Des études faites dans la violence de la rue accompagné par une option prison
MessageSujet: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Sam 28 Avr - 23:20

DAWSON REAGAN
car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même.

→ id card
NOM: Le nom d'un géniteur, balayant le mot père. Celui qui fut que l'ombre d'une éducation quelque peu raté par de nombreuses absences, trop absorbé par son travail. Reagan, un rappel d'une figure paternel noyé par l'alcool. PRÉNOM : Dawson. Un prénom laissant peu de place pour les surnoms, il s'en porte bien satisfait étant peu adeptes de ceux-ci. ÂGE : Son anniversaire est un jour aussi semblable que les autres. Banale, monotone. Il a actuellement vingt-six ans. A peine quelques années et elles apparaissent comme une éternité. DATE DE NAISSANCE : Poupon de l'hiver, il est né un 8 janvier. NATIONALITÉ : Né sur le sol américain. ORIENTATION SEXUELLE : Loup solitaire, si son cœur fut autrefois retenu par un regard sombre et un sourire espiègle, il ressemble désormais à un puits sans fond aussi sombre que les ténèbres. Les femmes dont il apprécie pleinement les courbes n'est qu'une proie pour une simple nuit. SITUATION MATRIMONIALE : En étroite liaison avec l'abîme. FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : écrire ici.   EMPLOI : officiellement barman à l'escape club. Toutefois, son affiliation chez les Gangster Crips l'amène à faire des choses bien plus sombre. SITUATION FINANCIÈRE: Ni pauvre, ni riche. Il mène sa vie correctement. QUARTIER RÉSIDENTIEL: South Side. GROUPE: Gangster Crips. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Tout droit sorti de mon cerveau. Inventé.

→ petites anecdotes

Gamin réservé, timide, quelque peu agressif, Dawson n'était pas genre de môme à se faire facilement des amis, il passait la plupart de son temps dans son coin, un livre sur les genoux s'évadant dans son monde totalement fantasque oubliant les aléas du quotidien. Il ne s'affranchira qu'à l'adolescence. Il est : peu loquace, curieux, sanguin, fidèle, loyal, rancunier, indépendant, observateur, borné, possessif, râleur, joueur. Dawson, il est l’aîné d'une fratrie. Jouant à la perfection le rôle de grand frère auprès de ces deux jeunes sœurs, Dawson est celui sur qui elles peuvent compter n'importe quand, n'importe où. Elles appellent, il rapplique. Enfin, c'était avant qu'il s'enfonce dans un univers à la couleur ébène .  Dawson, il est l’aîné d'une fratrie. Jouant à la perfection le rôle de grand frère auprès de ces deux jeunes sœurs, Dawson est celui sur qui elles peuvent compter n'importe quand, n'importe où. Elles appellent, il rapplique. Enfin, c'était avant qu'il s'enfonce dans un univers à la couleur ébène.
Dawson, c'est le type silencieux il est de ceux qui préfèrent observer notant chaque détail, chaque parole dans un coin de sa mémoire. Par ailleurs, il a une très bonne mémoire qui semble rarement lui faire défaut.   Une curiosité fiévreuse, intense, Dawson il est de ceux dont la curiosité à besoin d'être nourri. Même si les réponses lui lacère le cœur comme une lame d'acier froide il posera la question, attendra la réponse comme un idiot de première puis, il haussera les épaules comme pour laisser couler la douleur, laissera cet air de jemenfoutisme royal peindre son visage comme s'il laissé tomber les mots dans la poubelle de son âme. Mascarade dont il en ai pleinement le maître. Premier tatouage à l'âge de seize ans, ils les enchaînent lorsqu'il sombre définitivement. Dawson est tatoué de la tête aux pieds et c'est peu de le dire. Dawson, les coups, l'adrénaline&cette impression de n'avoir aucune contrainte. Il pratique les sports de contact durant son adolescence, comme un exécutoire. Il décroche lorsqu'il perd son meilleur ami dans un foutu accident de moto. Désormais, il participe à des combats illégaux parce que ça ramène plus de fric que son métier de barman.
Elle est plus là. Morte. Les mots s'entrechoquent, il n'entend pas la suite. Il ne veut pas. Court circuit total comme une empreinte marqué au fer sur l'organe vital. Raven n'est plus. Enfermé à double tour dans une cellule, il n'est que le néant, incapable de faire la moindre chose pour lui venir en aide. Les mots s'entassent, le fauve est lâché, il court après la mort jonglant fiévreusement avec le précipice. Hélas, la faucheuse ne viendra jamais le chercher, destiné à vivre dans cette obscurité maintenant que sa lumière n'est plus.   Membre des gangsters crips, il est pourtant loin d'être favorable au trafic de drogue. Jeune recrue sur les débuts, il affirme rapidement son choix, il ne veut absolument pas être trempé dans ce jus. Il déteste cette merde..

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction..
by wiise

Dernière édition par Dawson Reagan le Mar 1 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ Études : Des études faites dans la violence de la rue accompagné par une option prison
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Sam 28 Avr - 23:20

LES CULOTTES
Raven Stanfield (ft. célébrité) Son amour, celle qui contre toute attente a su le rendre dingue. Son roc, sa boué d'ancrage, celle qu'il aurait suivi jusqu'au bout du monde si elle était sa demande. Puis, plus rien. Morte, elle n'était plus que trépas alors, qu'il l'avait prévenu d'une éventuelle issue risqué lors de sa dernière mission. Le silence, le néant à la place de son sourire espiègle et de son regard sombre. Le vide intersidérale et une douleur dont la profondeur n'a pas de mots. Il sombre, enchaîne les conneries, les coups, fleurtant délibérément avec les bords du précipice mais, la faucheuse ne veut pas de lui. Pas maintenant alors, que sa Raven est sortie de son coma.  

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction..
by wiise

Dernière édition par Dawson Reagan le Mar 1 Mai - 16:09, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Sam 28 Avr - 23:21

LES SLIPS

by wiise

Dernière édition par Dawson Reagan le Dim 29 Avr - 17:21, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Sam 28 Avr - 23:22

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

& c'est à vous !

by wiise

Dernière édition par Dawson Reagan le Dim 29 Avr - 17:22, édité 1 fois
─ Dollars : 1914
─ Messages : 866
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Sam 28 Avr - 23:37

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Dim 29 Avr - 14:30

Comment pourrais-je t'oublier

by wiise
─ Dollars : 977
─ Messages : 445
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Dim 29 Avr - 18:08

on se garde notre ancien lien avec didi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Mar 1 Mai - 14:01

Bien-sur qu'on se le garde , il lui faut bien des coupains à Dawson

by wiise
─ Dollars : 1343
─ Messages : 442
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Mar 1 Mai - 15:32

un lien te dirait? dam fait aussi des combats illégaux
il a l'air très fort ton monsieur, et Dam aussi a son niveau, du coup je les verrais bien allez teeeellement loin au combat, terminer dans un état pas possible et avoir une rage de dingue parce que aucun veux tomber du coup ça finira par souler le public et l'arbitre et il les arrêtera et aucun des deux n'aurait de prix du coup, ça pourrait partir sur un lien négatif où ils seraient rivaux, se supporteraient pas, et espèrent se recroiser pour terrasser l'autre

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 2279
─ Messages : 972
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Jeu 3 Mai - 18:06

@dawson reagan aaaah, je suis trop contente ! je te remets dans la liste bientôt alors.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Dim 13 Mai - 15:58

@Damaris J. Owens O, il a ses faiblesses aussi le bonhomme mais oui, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant,d'autant plus qu'il trouve un exécutoire dans les combats pour mieux exorciser sa peine & sa rage depuis qu'il a perdu sa petite ami - qui au final n'est pas morte mais, ça il n'est pas au courant   bref, on part sur ce lien donc ?

@Diego Alvarez Je suis contente aussi, je te rajoute aussitôt ma mise à jour faite

by wiise
─ Dollars : 1343
─ Messages : 442
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Dim 13 Mai - 16:01

moi ça me va très bien

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 379
─ Messages : 128
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Études : Etudiant en sciences politiques qui squatte les cours de philosophie
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Mar 5 Juin - 2:17

Coucouuuu

Bon ça fait quand même des mois que je me dis qu'il est temps que je vienne te demander des liens (et que je me dégonfle parce que je panique   ) alors me voilà
Je suis connectée sous Isaiah parce que c'est celui qui en a le plus besoin en ce moment vu que je viens de le créer mais les autres ça marche aussi
─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    Ven 22 Juin - 9:22

Eh Coucou Ca te dit de faire un truc avec Vero? Vu son histoire cheloue actuelle avec Simon, elle est souvent fourrée au club, elle peut tout à fait aborder/être abordée par Dawson et qu'ils finissent leur nuit ensemble. Ils peuvent aussi faire connaissance lors d'un combat illégal, que le gagnant offre un verre au perdant parce que malgré tout, ils ont senti une alchimie entre eux et puis qu'ils finissent ça comme des gens bien éduqués (ou pas quoi ). Ca te dit?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme    

Dawson - il n'est pas rare quand on a tout perdu, de se perdre soi-meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut