AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elena > Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 209
─ Messages : 55
─ Je suis sur FD depuis le : 23/04/2018
─ Âge : 34
─ Quartier : Une villa dans le North Side
─ Emploi : A la tête de la famille Leonidov.
MessageSujet: Elena > Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !    Jeu 26 Avr - 19:56

ELENA LEONIDOV
Je vais compter jusqu'à... ZÉRO !

→ carte d'identité
NOM: Leonidov, un héritage qu'elle porte fièrement. D'autant plus qu'elle se retrouve désormais à la tête de cette famille. PRÉNOM : Elena, un prénom des plus banales en Russie toutefois elle a hérité de ce prénom de sa grand-mère paternel. ÂGE : 34 ans, bien que parfois elle en parait beaucoup moins, la blonde sait s'entretenir tout de même. DATE DE NAISSANCE : 12 mai 1983, un soir de printemps au coeur de la Russie, c'est la première et la dernière fois qu'elle a vu sa mère ce jour-là. NATIONALITÉ : Russe, le pays où la mafia règne, le pays que Elena connaît trop bien désormais. ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuelle ou plutôt disons Sergeïsexuelle, la demoiselle ne voit plus que par cet homme depuis des années déjà, ce dernier réalisant le moindre de ses fantasmes. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire bien que son coeur bat secrètement pour son homme de main mais bien sûr, elle ne l'avouera jamais.     EMPLOI : Désormais à la tête de sa famille dont elle prend aisément les rênes en compagnie de son homme de main. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée grâce à la puissance de sa famille qui règne depuis de nombreuses années déjà. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Northside dans une grande villa qui appartenait à son père lorsqu'il devait se déplacer aux Etats Unis pour affaires. GROUPE: Golden Chains AUTRES INFORMATIONS: Méfiez vous de l'eau qui dort.

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

come in my dark world, my love

(c)Miss Pie

Dernière édition par Elena Leonidov le Jeu 26 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena > Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !    Jeu 26 Avr - 19:57

LES LIENS
Sergeï Zhakarov (ft. Scott Adkins) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

(c)Miss Pie

Dernière édition par Elena Leonidov le Jeu 26 Avr - 20:01, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Elena > Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !    Jeu 26 Avr - 19:57

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» Another morningSergeï Zhakarov
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

(c)Miss Pie

Dernière édition par Elena Leonidov le Jeu 26 Avr - 20:02, édité 1 fois

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: Elena > Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !    Jeu 26 Avr - 19:58

Et à vous mes loups !

(c)Miss Pie

─ Dollars : 105
─ Messages : 46
─ Je suis sur FD depuis le : 31/05/2018
─ Quartier : north
─ Emploi : secrétaire de direction de la fondation fershald
MessageSujet: Re: Elena > Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !    Ven 22 Juin - 15:28

la famille fershald et la famille leonidov ce connaisse depuis toujours , et s'entende super bien tu sais que l'ainé des fershald jayden a épouse son assistante donc on s'entend a merveille
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena > Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !    

Elena > Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut