AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we got to get away | ECCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 32
─ Messages : 15
─ Je suis sur FD depuis le : 15/04/2018
MessageSujet: we got to get away | ECCO   Jeu 19 Avr - 9:23

ECCO NOVA PETROVECHELLI
tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs

→ carte d'identité
NOM: Petrovechelli. PRÉNOM : Ecco (Nova). ÂGE : 33 ans. DATE DE NAISSANCE : 18 mars 1985. NATIONALITÉ : Italienne & Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : hétéroflexible ? elle ne se donne pas d'étiquette et s'en contrefiche pour être honnête... préfère les hommes mais a eu quelques aventures féminines par le passé. SITUATION MATRIMONIALE : célibataire.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : illustratrice ; vendeuse dans une boutique ésotérique 1x/semaine. SITUATION FINANCIÈRE: fluctuante (variant de pauvre à modeste selon les contrats). QUARTIER RÉSIDENTIEL: Little Italy. rien ne peut battre les cannoli du quartier. GROUPE: broken souls. AUTRES INFORMATIONS: douce Δ rêveuse Δ loyale Δ lunaire Δ nostalgique Δ empathique Δ hautement sensible Δ secrète Δ artiste Δ mystérieuse Δ calme Δ patiente Δ romantique Δ observatrice.

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

Dernière édition par Ecco Petrovechelli le Jeu 19 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   Jeu 19 Avr - 9:24

TITRE POUR TES LIENS
nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Ecco Petrovechelli le Jeu 19 Avr - 9:27, édité 1 fois

TITRE POUR TES LIENS

Dernière édition par Ecco Petrovechelli le Jeu 19 Avr - 9:28, édité 1 fois

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

─ Dollars : 832
─ Messages : 315
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   Jeu 19 Avr - 12:45

MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   Jeu 19 Avr - 13:50

brotheeer J'ai un mp en cours d'écriture parce que je suis interrompue aux 5sec  
T'avais des désirs par rapport à notre lien ?

MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   Sam 21 Avr - 12:05

hop je repasse sous le compte de l'affreux pour te répondre
je t'ai coupé dans ton élan donc, pardon.
alooors, si toi, de ton côté tu as des idées qui te viennent au niveau de leur rapport frère/soeur n'hésite surtout pas histoire qu'on fasse un joli truc
côté lien y a moyen de faire du gros feel, surtout avec le contraste cinglant entre ecco & storm qui sont les extremes opposés sur tous les points de vue finalement.
de mon côté, j'avais une petite idée je voyais ça assez complexe. parce que storm il en veut au monde entier, sa famille inclus (et donc ecco). elle aurait pu voir déferler toute la rage qu'il possède en lui depuis toujours. elle aurait peut être essayé de le relever mais il avait déjà touché le fond depuis trop longtemps pour qu'on y puisse faire grand chose. storm c'est pas le frère gentil a qui on a envie de faire un calin, il aurait pu limite être méchant avec ecco dans ses propos, peu reconnaissant face à ses tentatives de sauvetage, que ça soit vis-à-vis de lui, ou des autres. et puis ça aurait pu changer.
je ne sais pas si tu as parcouru la fiche de storm un petit peu, mais depuis gamin il a toujours eu qu'une femme dans sa vie. c'était la relation malsaine à souhait, entre amour/haine et même violence, mais étant donné que cette relation destructrice a duré bien des années, la fratrie de storm aurait forcément connu joanna de près ou de loin. du coup le jour où joanna le largue définitivement, et disparaît de sa vie, storm il pète les plombs. il sombre au plus bas et il fait de la vie des autres un véritable cauchemar pour extérioriser, si c'est possible de faire pire que la routine habituelle. déjà que storm est instable en temps normal, ça aurait pu être un véritable carnage. et même si les petrovechelli ne sont pas les frères et soeurs les plus fraternels du monde, ils se seraient bien tous doutés de la chose. du couuup, je pensais que cet épisode aurait pu les rapprocher un petit peu. qu'ecco aurait pu (après s'être faite violemment envoyer chier un million de fois) être celle qui dans les mots ou les gestes, essaye de le calmer, en vain pour la plupart du temps. et puis, il aurait pu craquer une seule fois et ecco elle aurait pu être là, ce genre de détail qui change la donne. presque vingt ans après il va enfin la laisser l'approcher. il sait pas faire, il est pas doué, et même si c'est bancal et foireux, qu'il est toujours aussi détestable, vulgaire et fier, ecco elle aurait pu voir que y a un truc qui a changé. il dira rien mais il lui sera reconnaissant un minimum pour tout ce qu'elle fait en silence. il l'enverra plus se faire voir autant qu'avant quand elle le récupérera au poste. si ecco sort, et que storm est dans les parages, il passera en mode radar, il finira par avoir envie de casser les bras sales des vautours qui s'en approchent. et quant à son tour, ecco se fera larguer par hugo, storm il aura juste envie d'aller lui casser la gueule (à voir si il est au courant ou non d'ailleurs) parce qu'ecco elle a pas sa place dans une famille de barges comme la leur, elle mérite une vie bien. bien mieux que celle dans laquelle elle est tombée.
du coup dis moi ce que tu en penses, si tu as des idées je suis toute preneuse, si ça te convient ou si y a des trucs à changer .
sorry pour le pavé et peut être pour certaines tournures de phrases bancales, j'ai un peu la tête dans le cul
─ Dollars : 333
─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 16/03/2018
─ Quartier : downtown, dans un propre et moderne appartement dont elle est la locataire.
─ Emploi : éditrice au sein de la university of chicago press.
─ Études : titulaire d'une maîtrise dans le domaine de la littérature.
MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   Ven 27 Avr - 23:34

il nous faut un lien, beauty.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t336-joanna-la-douleur-n
─ Dollars : 1343
─ Messages : 442
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   Mar 1 Mai - 15:36

hello! un lien te dirait?

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   Sam 7 Juil - 0:48

Je suis vraiment désolée pour mon absence prolongée  

À fond que ça me tente @Joanna Hawkins et @Damaris J. Owens ! Vous aviez une idée/envie ?
Joanna si j'ai bien compris c'est//c'était la relation pire malsaine de Storm c'est ça ?

@Storm Petrovechelli je suis à fond pour du gros feel, j'aime le feel moi, et je pense qu'Ecco (qu'on l'adore ou qu'on la rejette) se sent très responsable et protectrice vis-à-vis du sort de sa fratrie. Et du coup - même si probablement sans aucun succès - elle aurait toujours voulu protéger Storm vu que c'est le petit cadet --> (sans forcément y arriver, on s'en doute)

@Storm Petrovechelli a écrit:
... de mon côté, j'avais une petite idée je voyais ça assez complexe. parce que storm il en veut au monde entier, sa famille inclus (et donc ecco). elle aurait pu voir déferler toute la rage qu'il possède en lui depuis toujours. elle aurait peut être essayé de le relever mais il avait déjà touché le fond depuis trop longtemps pour qu'on y puisse faire grand chose. storm c'est pas le frère gentil a qui on a envie de faire un calin, il aurait pu limite être méchant avec ecco dans ses propos, peu reconnaissant face à ses tentatives de sauvetage, que ça soit vis-à-vis de lui, ou des autres. et puis ça aurait pu changer.
je ne sais pas si tu as parcouru la fiche de storm un petit peu, mais depuis gamin il a toujours eu qu'une femme dans sa vie. c'était la relation malsaine à souhait, entre amour/haine et même violence, mais étant donné que cette relation destructrice a duré bien des années, la fratrie de storm aurait forcément connu joanna de près ou de loin. du coup le jour où joanna le largue définitivement, et disparaît de sa vie, storm il pète les plombs. il sombre au plus bas et il fait de la vie des autres un véritable cauchemar pour extérioriser, si c'est possible de faire pire que la routine habituelle. déjà que storm est instable en temps normal, ça aurait pu être un véritable carnage. et même si les petrovechelli ne sont pas les frères et soeurs les plus fraternels du monde, ils se seraient bien tous doutés de la chose. du couuup, je pensais que cet épisode aurait pu les rapprocher un petit peu. qu'ecco aurait pu (après s'être faite violemment envoyer chier un million de fois) être celle qui dans les mots ou les gestes, essaye de le calmer, en vain pour la plupart du temps. et puis, il aurait pu craquer une seule fois et ecco elle aurait pu être là, ce genre de détail qui change la donne. presque vingt ans après il va enfin la laisser l'approcher. il sait pas faire, il est pas doué, et même si c'est bancal et foireux, qu'il est toujours aussi détestable, vulgaire et fier, ecco elle aurait pu voir que y a un truc qui a changé. il dira rien mais il lui sera reconnaissant un minimum pour tout ce qu'elle fait en silence. il l'enverra plus se faire voir autant qu'avant quand elle le récupérera au poste. si ecco sort, et que storm est dans les parages, il passera en mode radar, il finira par avoir envie de casser les bras sales des vautours qui s'en approchent. et quant à son tour, ecco se fera larguer par hugo, storm il aura juste envie d'aller lui casser la gueule (à voir si il est au courant ou non d'ailleurs) parce qu'ecco elle a pas sa place dans une famille de barges comme la leur, elle mérite une vie bien. bien mieux que celle dans laquelle elle est tombée.

j'ADORE Mais genre tellement     Quoiqu'il arrive, quelles que soient les frasques ou le rejet, Ecco elle vient à chaque fois, même si c'est pour se faire violemment rembarrer et même si ça la lasse, à petit feu, elle lâchera pas l'affaire. (c'est à la limite du masochisme ou du déni, à choix)

J'ai suivi qu'il y avait eu un truc assez destructeur entre Storm et une nana mais j'avoue que j'avais pas tout suivi Donc là les deux ne sont pas ensemble c'est ça ?

Je pense que quelque part (à tort ou à raison elle s'en fiche), elle prendrait le parti de Storm, en en voulant un peu à Joanna (même si c'est probablement pas rationnel du tout et que peut-être qu'elle blanchit Storm mais c'est son petit frère après tout), mais en se gardant bien de le dire, en préférant être là pour lui en premier lieu. Et voir qu'il la rembarre un peu moins, ça va lui réchauffer son petit coeur et lui faire croire encore plus que le bonheur est possible, même pour leur famille de malades. Elle voit probablement qu'il sait pas trop y faire, alors elle va faire comme si de rien, de peur de gâcher leur petit rapprochement.

Je pense qu'il serait au courant pour Hugo - comme la plupart de la fratrie- (même si probablement qu'Ecco refuserait d'en parler), simplement parce qu'elle vivait chez lui et s'est retrouvée à la porte du jour au lendemain ((en vrai y'avait des signes avant-coureurs mais en tant que bonne petite idéaliste elle préférait ne pas les voir)), à vivre chez son jumeau. Après ça a beau faire presque deux mois, c'est encore à vif chez elle, et elle a clairement pas fait le deuil de sa relation passée... Et genre autant ça la toucherait de voir Storm qui veut la protéger (ou péter la gueule d'Hugo hahaha), autant elle pourrait pas s'empêcher de vouloir défendre son ex (même si elle lui en veut et qu'il a brisé son petit coeur fragile)...

MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   Dim 8 Juil - 12:55

(je réponds à sa place mais oui, joanna c'est la fameuse nana avec qui il est sorti des années )

je suis contente que ça te plaise
et non joanna et storm ne sont plus ensemble depuis un peu plus de deux ans maintenant. sauf qu'on est en train de faire les retrouvailles qui vont être assez.. explosives.

elle est trop chou à prendre partie de storm, surtout qu'au fond, ils ont tous les deux leur part de responsabilité dans cette histoire, assez important même. ils ont merdé salement tous les deux, ont fait n'importe quoi, mais ils se rejettent constamment la faute sur l'autre. du coup ça ne fait qu'empirer, tu vois le délire mais ça pourrait soulager un peu la rancoeur de storm (et l'alimenter contre jo' mais bon c'est pas la question) de voir uq'elle prend un peu son partie contrairement à beaucoup, qui le font passer pour un monstre. parce qu'un mec qui cogne sa copine c'est moyen aux yeux du monde. (sauf que peu savent, qu'elle est pas mieux non plus la joanna et qu'il en a bouffé des coups aussi )

pour hugo ça pourrait être un sujet sensible autant pour elle que pour lui. car lui, ça a beau faire deux ans qu'il s'est séparé de joanna, il ne s'en est absolument pas remis, et au lieu d'aller vers la guérison, il ne fait que sombrer un peu plus. inconsciemment, il aurait peut être pas envie que sa soeur finisse comme lui d'où le fait qu'il s'énerverait très facilement si ecco évoque hugo et qu'il ait une violente envie de lui casser les dents. encore pire si elle le défend. il comprendrait pas car ça n'aurait pas de sens pour lui de défendre son bourreau. car même si c'est l'hopital qui se fou de la charité car lui ne jure que par joanna même après tout ce temps, il veut pas qu'elle s'accroche à un type pareil et qu'elle rencontre quelqu'un de mieux.

en tout cas je suis contente que l'idée te plaise, y a du bon gros feels en prédiction, du drama comme on l'aime et tout et tout

─ Dollars : 1343
─ Messages : 442
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   Mar 17 Juil - 15:00

ben pour le coup j'ai un petit peu oublié mon idée
mais pourquoi pas quelque chose d'un peu ambigu?

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 333
─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 16/03/2018
─ Quartier : downtown, dans un propre et moderne appartement dont elle est la locataire.
─ Emploi : éditrice au sein de la university of chicago press.
─ Études : titulaire d'une maîtrise dans le domaine de la littérature.
MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   Mar 17 Juil - 17:52

effectivement, joanna c'est la fameuse relation destructrice de storm... du coup, j'ai lu un p'tit peu le développement de votre lien et j'ai la nette impression que ça va tourner au négatif entre les deux nanas.

après, elles se connaissent depuis pas mal d'années puisque forcément, leur relation a duré un moment donc ils connaissent les familles l'un de l'autre. donc, comment aurait réagi ecco face à cette relation à l'époque ? est-ce que ça aurait été directement négatif, ou est-ce que ça se serait fait dans la durée, progressivement, jusqu'au jour où joanna a quitté storm ?

ça promet d'être une relation compliquée là aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t336-joanna-la-douleur-n
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we got to get away | ECCO   

we got to get away | ECCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut