AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bar fights and alcohol [Simon/Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 433
─ Messages : 74
─ Je suis sur FD depuis le : 14/04/2018
─ Âge : 27
─ Quartier : west side, tu vis dans ton appart qui te sert aussi de bureau.
─ Emploi : t'as toujours été une fouteuse de merde bien trop franche pour ton bien être. tu aimais remettre les gens à leur place et les faire payer pour leurs conneries. alors t'es devenue détective privée. t'aurais pu être flic, si seulement tu pouvais supporter les ordres.
MessageSujet: bar fights and alcohol [Simon/Alpha]   Mar 17 Avr - 18:30

bar fights and alcohol
simon & alpha
T’avais envie d’un bon verre de whisky. T’en avais même carrément besoin après la journée de merde que tu venais tout juste de passer. T’en revenais pas d’avoir dû sauver une gosse, une putain de gosse de treize ans à peine, des mains d’un vieux pervers. T’arrivais pas à accepter le fait que ce genre de choses puissent arriver, que ce genre de personne puisse se permettre de s’en prendre à quelqu’un d’aussi jeune. Ca te révoltait, ça te donnait envie de gerber. Sur le coup, t’avais gardé la face - contrairement au vieux. T’avais pris sur toi et tu lui avais arraché la gamine des mains avant de lui éclater la tronche contre le mur. Il s’était enfuit. Tu t’en voulais. T’aurais voulu le saigner jusqu’à la dernière goûte. Mais ce qui importait le plus, c’était la gamine que t’avais fini par ramener à ses parents. Lui, tu le retrouverais, et tu le saignerais à blanc.

Mais pour l’instant, t’avais besoin d’un verre - d’un putain de verre pour oublier ce que tu avais vu. Alors t’étais rentré dans le bar le plus proche et tu t’étais dirigé tout droit vers le comptoir avant d’y prendre place. T’étais pas là pour discuter. T’avais clairement pas envie. D’ailleurs, cela devait clairement se lire sur ton visage. Alors tu commandas ce verre de whisky dont tu avais tellement envie et t’attendis patiemment que l’on te le serve. Sauf que c’était sans compter sur une bande de mecs présents. C’était sans compter sur le fait que t’étais blonde et que t’attirais l’attention. Alors fallait forcément qu’un gros porc fasse une remarque sur ton physique, sans doute dans le but de te draguer. Tu les as jamais compris, ces mecs là. Parce qu’il y a pas moyen que leur technique fonctionne alors tu piges pas trop pourquoi ils continuaient, ils s’acharnaient à se comporter ainsi si les résultats n’étaient pas là. Sauf que l’un d’eux avait décidé de jouer au con, de faire le kéké devant ses potes en te sifflant. « Salut poupée. » que t’entendit ensuite dans ton oreille droite, signe du fait que l’homme s’était permi d’approcher. « T’es vachement bonne, tu sais. » T’as pas le temps pour ça. T’as passé une journée de merde et t’as même pas envie de jouer au chat et à la souris avant de lui enlever toutes ses dents, alors tu le regardes et tu prends pas de détour. « Je suis ni une poupée, ni un morceau de viande. » Tu déclares calmement, avant qu’il fasse mine de se reculer et de s’excuser, le tout avec son énorme sourire condescendant. T’as envie de le lui faire l’avaler. Parce qu’on vient de te servir ton verre et qu’il te dérange, qu’il t’empêche de le savourer. « Allez ma belle, le prend pas comme ça. » T’as vraiment pas envie, ce soir. Alors tu te lèves et tu lui balances un coup de genoux dans les couilles. Tu le regardes se baisser et tu sors ton couteau de ta poche, le dépliant devant ses yeux alors que tu lui craches dessus avec toute la délicatesse dont tu peux faire preuve. « Casses toi. J’suis entrain de fantasmer sur les petits bruits que tu ferais si je te saignais à blanc. Me donne pas envie de m’offrir la démonstration en direct. »
(c) DΛNDELION

@simon maslov

astra; bb — you know I could take your life as easily as I saved it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t469-badass-good-girl-al
─ Dollars : 369
─ Messages : 75
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
MessageSujet: Re: bar fights and alcohol [Simon/Alpha]   Mer 18 Avr - 1:11

bar fights and alcohol
simon & alpha
Simon, il aurait pu boire un verre à son club de Strip, mais non, il avait décidé de s'éloigner un peu, mais pas trop non plus. On ne sait jamais. Le club, lui, tourne tout seul, ce qui ne tournait pas tout seul, c'était Cass et Elya. Dire qu'ils avaient caché le corps d'un type que Cass venait de tuer. Enfin, ce n'était pas si inhabituel pour le brun, mais normalement dans le gang, on ne devait pas tuer des personnes innocentes, même si le gars qu'ils avaient enterré devait être loin d'être innocent. Simon, il pousse un long soupir en regardant son verre. Cass ne pouvait-il pas se tenir un minimum à carreau ? Toutes ses disparitions allées sûrement un jour ou l'autre inquiété la police de Chicago. Il tuait peut-être des pauvres types paumés, mais un jour, il serait bien capable de tuer une personne totalement innocente et qui a une famille aimante qui harcèlera la police pour savoir où est passé sa chère et tendre progéniture. Les problèmes commenceront donc. Si la police devait mettre le nez dans son club, il ne serait pas déçu. Parfois, lors des combats, des mecs meurent, mais c'était le jeu, ils savaient pertinemment dans quoi il mettait les pieds. Il y avait même des armes qui remplissaient le sous-sol du club, ainsi que de la drogue. Un vrai lieu de débauche.

Simon, il porte le liquide transparent à ses lèvres quand il remarque que la salle s'agite. Simon, il remarque une blonde au comptoir qui commande son verre. Quand un type tente son coup. Ce bar, n'étant pas vraiment recommandé pour les femmes seules. Simon lève les yeux au ciel lorsque celle-ci déclare n'être ni une poupée ni un morceau de viande. C'était bien vrai, elle ne pouvait pas boire son verre comme tout le monde ? Simon est bien heureux de ne pas être une femme parfois. Ayant une sœur, il sait pertinemment en quoi cela consiste, enfin, non, pas vraiment, c'était parfois bien trop mystérieux pour lui. Mais il pouvait comprendre qu'une femme ne voulait pas être emmerdé par un gros lourd. Il n'aimerait pas que cela soit fait à Elya, alors lui-même ne le faisait pas. Le gars ricane trouvant tout cela très drôle, mais il déchante vite lorsqu'il se prend un bon coup de genou bien placé. Simon, il fait une grimace en observant la scène. Non, il n'aimerait pas que cela lui arrive et il décide de rester loin de cette femme. Enfin, ça, c'était avant d'entendre son discours. Cette blonde avait sorti un couteau et lui dit clairement qu'elle saignerait ce gars, ici, dans le bar. Le brun, au final, il en a rien à faire, mais il avait eu sa dose de mort pour la semaine. On ne pouvait même plus boire tranquillement par ici ? Alors, il se lève en voyant le gars continuer à faire le malin et voulant clairement mourir. Cette femme n'avait pourtant pas l'air de rire. Simon, il sort son arme et le met sur la tempe du gars alors qu'il se préparait à riposter contre la blonde. Le gars s'arrête net en regardant Simon. « Mec, t'entends pas quand on te parle ? Tu veux que jte fasse un autre trou dans ton crâne pour mieux entendre ? » Le brun le fixe, la voix calme, le doigt sur la gâchette. Le gars à l'air d'enfin comprendre. Il devait certainement connaître Simon, savoir qu'il faisait partie des Hunter. Savoir de quoi il était capable. Alors qu'il fait mine de partir, Simon, il l'arrête avec sa main. « Attends. Excuse-toi. » Un sourire se forme sur son visage, fier de lui. Le mec s'exécute alors en lâchant un désolé à la blonde puis il retourne à sa table.

Simon, il l'observe s'asseoir, plaçant une clope entre ses lèvres et cherchant son briquet dans sa poche. Il se commande un autre verre et jette un œil à la blonde. « Excuse, t'avais l'air de maîtriser, mais je n'avais pas spécialement envie d'entendre les bruits qu'il ferait lorsqu'il rendrait l'âme. » Il allume son briquet, passant la flamme sur le bout de sa cigarette, inspirant profondément la fumée. C'est en majeur partie pour ça que Simon, il utilise son flingue. Il a déjà tué autrement, mais tuer en étranglant ou alors en égorgeant, c'était assez intense, mais beaucoup plus discret.

(c) DΛNDELION
─ Emploi : t'as toujours été une fouteuse de merde bien trop franche pour ton bien être. tu aimais remettre les gens à leur place et les faire payer pour leurs conneries. alors t'es devenue détective privée. t'aurais pu être flic, si seulement tu pouvais supporter les ordres.
MessageSujet: Re: bar fights and alcohol [Simon/Alpha]   Mer 18 Avr - 15:01

bar fights and alcohol
simon & alpha
T’avais clairement la flemme. T’espérais que l’homme décide de retourner s’asseoir et de fermer sa gueule, parce qu’après la journée que t’avais passée, t’avais vraiment pas envie de l’égorger. Ca demanderait un peu trop d’efforts et honnêtement, tu voulais juste boire ton verre en paix. C’était pas tellement ton genre, d’avoir la flemme, mais ce soir tout était un peu différent. Sauf que t’avais pas compté sur l’arrivé d’un gars qui vint pointer son arme sur la tempe du mec et tu arques un sourcil. Non mais il est sérieux, lui ?. T’as horreur de ces gens qui viennent à ta rescousse, qui pensent que t’as besoin d’aide et qui s’empresse de venir sauver la demoiselle en détresse. T’en est clairement pas une, pourtant, et tu maîtrisais parfaitement la situation. Alors tu regardes le nouveau venu, croisant les bras sur ta poitrine tandis qu’il menace le mec en question - allant même jusqu’à le faire s’excuser. Tu t’en battais largement les couilles de ces excuses à deux balles. Tu les voulais certainement pas. Et l’autre, monsieur le pseudo sauveur, te regarde avec un sourire victorieux comme si tu lui devais quelque chose. Et t’as bizarrement le poing qui te démange. Sauf que t’as aussi la flemme, alors tu le gardes bien sagement à côté de toi. « Ouaips, j’avais pas besoin de toi. J’avais encore moins besoin que tu le fasses s’excuser. » Tu lui balances froidement avant de retourner t’asseoir à ta place, encore plus énervée que tu ne l’étais quelques secondes plus tôt. Sauf qu’il a pas l’air de vouloir de lâcher, le bougre, alors tu serres les poings. La flemme « Dans ce cas, t’aurais pu sortir ? Ou, oh attends, je sais. T’aurais pu me dire d’éviter parce que ton petit estomac est trop fragile ? » Tu le regardes en battant des paupières. T’as conscience que ta grande gueule t’attire des ennuis et que là, t’allais sûrement vexer un mec avec un flingue. Sauf que t’as pas envie de te faire marcher sur les pieds. T’as pas envie de jouer les meufs reconnaissantes. Parce que tu ne l’es tout simplement pas. « Si c’était une tentative de drague en mode je sauve la nana, tu peux rendormir Jojo. C’est pas ce soir qu’il connaîtra d’l’action. »

Tu attrapes ton verre que tu finis d’une traite avant d’en commander un autre. Pourquoi t’avais décidé de sortir déjà ? Tu sais bien que le monde est rempli de merdeux, surtout dans ce coin de la ville. Faut croire que t’as pas réfléchi, en fait.
(c) DΛNDELION

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t469-badass-good-girl-al
─ Dollars : 369
─ Messages : 75
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
MessageSujet: Re: bar fights and alcohol [Simon/Alpha]   Dim 22 Avr - 23:34

bar fights and alcohol
simon & alpha
Son sourire s'évanouit lorsqu'il entend les premiers reproches retentirent de la bouche de la blonde. Il venait certainement de lui éviter de commettre un meurtre, mais non, Simon, il n'avait même pas le droit à un merci. Elle n'avait visiblement pas besoin de lui, ni même que le type s'excuse. Sa fierté en prend un coup lorsqu'il entend la demoiselle lui dire qu'il aurait pu simplement sortir et elle se moque ouvertement de lui en lui disant que son estomac est fragile. Simon, il range alors son arme, sentant la colère monter en lui. Même s'il aurait adoré tuer la blonde ici même pour la faire taire, il ne pouvait tout simplement pas, trop de témoin. Déjà, qu'il venait de menacer un gars avec son arme, mais ça, c'était le lot quotidien de ce bar. En tout cas, elle se prenait pour qui celle-là ? Son estomac fragile ? Il en avait certainement vu beaucoup plus qu'elle dans sa vie. Simon, il se mord la lèvre et préfère jouer à son petit jeu en la provoquant un peu. Alors, si elle voulait tellement le tuer, qu'elle montre si elle en est vraiment capable. « Parce que tu voulais vraiment le tuer ici ? Avec une vingtaine de témoins ? Mais je t'en prie, mon estomac tiendra le choc, va le tuer si ça te fait tant plaisir. Je te regarde. » Il s'installe sur le tabouret à côté d'elle faisant mine de regarder comment elle s'y prend pour tuer un homme avec un petit sourire mesquin sur les lèvres. Il tire sur sa clope et laisse tomber ses cendres dans le verre du type qui s'était installé à côté de lui. Le brun adore lancer de petits défis pour voir jusqu'où une personne serait prête à aller et à vrai dire il était très curieux de savoir jusqu'où la blonde irait. Sachez que Simon, lui, il pourrait aller très loin.

Une nouvelle fois, la blonde lui fait une réflexion, sur le fait qu'il doive jouer au super-héros pour la draguer. Non, sérieux, il n'a pas que ça à faire. « Ne t'inquiète pas pour mon Jojo, il trouve bien assez d'action comme ça. » Il lui fait un petit sourire satisfait avant de boire cul-sec, le verre que lui avait apporté le barman. Elle pensait réellement que c'était sa technique de drague ? Comme si, le brun n'avait aucun charme et qu'il fallait absolument qu'il trouve une princesse en détresse à sauver pour pouvoir tremper son biscuit quelque part. Sérieusement ? C'était mal le connaître. Jamais, il ne ferait ça. Enfin, il pouvait certainement sauver quelqu'un, mais pas dans le but de draguer. Enfin, il sauverait la personne que s'il y voit un intérêt au final, comme ici. Ne pas être dérangé. « Sinon, c'est quoi ton problème, tu détestes les mecs, c'est ça ? Ça te donne de l'urticaire qu'un homme puisse t'aider ? » Il lui jette un regard en coin. C'est vrai, il n'est pas vraiment rassuré pour le coup, il a peur de se prendre un coup, mais bon, le danger, c'est excitant non ?

(c) DΛNDELION
MessageSujet: Re: bar fights and alcohol [Simon/Alpha]   Mar 24 Avr - 17:01

bar fights and alcohol
simon & alpha
T’aime pas son ton supérieur, ce ton qui tente de t’expliquer la vie - de te montrer que tu as tord. Ca te donne envie de lui foutre un coup sur le front - le genre de coup que l’on mettrait à un gamin un peu trop insistant à qui il faudrait remettre les idées en place. Parce que c’est ça que t’as en face de toi : un putain de gamin qui se prend pour ce qu’il n’est pas. Du coup, t’as bien du mal à le prendre au sérieux. Et puis il insiste, l’andouille, à vouloir prouver qu’il a raison, que sa vision des choses et la bonne et que tu dois absolument acquiescer et te taire. « J’ai rien à te prouver, mec. » Tu lui balances alors qu’un rire amusé ne t’échappe. Il a un sacré culot, lui, à croire que tu vas te lever et lui montrer ce que tu savais faire - comme si ce qu’il pensait de toi t’importait un tant soi peu. Ton second verre arrive à point et tu en prends une gorgée comme s’il s’agissait du Graal. T’as décidément besoin de cet alcool pour rester calme et ne pas enfoncer la tronche de ton interlocuteur dans le comptoir.

Sauf qu’il fait pas mine de s’arrêter. Il continue de parler, parce qu’il ne peut sans doute pas comprendre lorsque l’on veut qu’il se casse, et surtout parce qu’il a besoin de témoigner de sa vie sexuelle soit disant active. Tu te retiens de te marrer ouvertement à ses paroles. Il est le stéréotype typique du mec qui se fait passer pour un gros dur mais qui tient énormément à sa réputation d’homme. Il a besoin que l’on sache qu’il a du succès et qu’il se sert de son entre jambe. Il a besoin de s’en vanter comme un véritable stéréotype sur pattes. Parce que putain, ce serait tellement terrible qu’il ne s’envoie jamais en l’air. La fin du monde, probablement. « J’suis sûr que c’est pour ça que tu ressens le besoin de le confirmer. Humhum. » que tu balances sur un ton totalement indifférent. T’as juste envie d’une chose : qu’il la ferme. Ou mieux, qu’il fasse une chose vraiment répréhensible pour que tu sortes ta carte de détective privée et que tu l’embarques vers le commissariat le plus proche après avoir justifié ses blessures par un combat rapproché. Pourtant, t’as toujours la flemme. Mais tu la sens partir au fur et à mesure des inepties qui sortent de la gueule de l’autre con. « Si tu savais comme je m’en bats les couilles de ce que t’as entre les jambes. Je peux mener mes batailles seules. T’aurais été une fille, je te traiterais de la même manière. » L’éternel persécuté maintenant, qu’il se croyait dans un monde où il avait besoin d’affirmer son genre et de tout ramener à la différence fabriquée de la société entre hommes et femmes. Si ça ne te désespérait pas autant, tu en rigolerais sûrement.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bar fights and alcohol [Simon/Alpha]   

bar fights and alcohol [Simon/Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut