AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Even - This city never sleeps at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 123
─ Messages : 45
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Danseur dans les boîtes glauques de la ville...et plus si affinité
MessageSujet: Even - This city never sleeps at night   Mar 17 Avr - 16:15

Even O'Connell
Driving at night is about communicating with lights  

→ carte d'identité
NOM: O'Connell
PRÉNOM : Even
DATE DE NAISSANCE : 31 octobre
NATIONALITÉ : Américain, Irlandais
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel lorsqu'il est devant ses parents, homosexuel pour le reste de l'humanité
SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire, incapable d'avoir une relation sérieuse
FILIÈRE/ETUDES : Inscrit à la fac de médecine depuis des années, il n'y a toutefois jamais mis les pieds
EMPLOI : Danseur dans les boîtes glauques du South Side (et plus si affinité...si c'est bien payé)
SITUATION FINANCIÈRE: Riche, grâce à ses parents seulement, faut pas rêver ça rapporte pas tant de fric de se déshabiller
QUARTIER RÉSIDENTIEL: North Side avec sa plus jeune sœur Lilas
GROUPE:  golden chains
AUTRES INFORMATIONS: u.c

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Mar 17 Avr - 16:15

TITRE POUR TES LIENS
nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Mar 17 Avr - 16:16

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

A vouuus
─ Dollars : 163
─ Messages : 47
─ Je suis sur FD depuis le : 15/04/2018
─ Quartier : North side
─ Emploi : Photographe
MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Mar 17 Avr - 17:22

MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Mar 17 Avr - 18:19

Owiiii toi Ma couverture
MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Mar 17 Avr - 21:08

J'ai deux idées pour le pourquoi du comment !

1- Lindsay et Even ils se connaissent depuis bien longtemps, sachant que leurs parents sont dans le même cercle d'amis. Alors, peut-être qu'après une soirée arrosée, ils trouvent la brillante idée de se mettre en faux couple.

2- Even ou Lindsay peut avoir mis une petite annonce sur un site internet de recherche de faux/fausse petit(e) ami(e).

Lindsay elle fait croire aussi du coup à son père qu'elle est en couple avec Even, comme elle n'a pas vraiment de relation sérieuse, comme ça, il lui lâche la grappe.
MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Mar 17 Avr - 21:26

Ooouh j'adore la première  Je les imagine bien amis d'enfance, qui ont grandi ensemble vu que leurs parents s'entendaient bien (ça veut dire qu'en plus elle a assisté en direct au changement de comportement d'Even et qu'elle fait partie des gens qui gardent le secret ) puis voilà l'idée du faux couple s'est imposée parce qu'ils en avaient tous les deux besoin, elle pour qu'on la laisse tranquille, lui pour pas qu'ils cherchent plus loin et découvrent toute sa double vie
MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Mar 17 Avr - 21:38

C'est parfait alors. Ça sera plus crédible pour les parents si les deux ont toujours traîné ensemble. Tu me dis si tu veux un rp.
MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Ven 20 Avr - 2:35

Je pensais avoir répondu mais quand tu veux chaton
─ Dollars : 2242
─ Messages : 785
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Ven 20 Avr - 8:03

Je pose mes fesses ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Ven 20 Avr - 22:46

On en discute en mp ?
─ Dollars : 265
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   Dim 22 Avr - 23:32

Ça marche Viens peut être plus sur Louis, c'est le compte lié à ma boîte mail donc je vois mes notif
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Even - This city never sleeps at night   

Even - This city never sleeps at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut