AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bannières de #team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 22:30

Bannières de #team - Page 3 2266979268
Cette esthétique de fifou Bannières de #team - Page 3 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptySam 14 Avr - 20:35

J'aurais bien mis la première team pour Mox, mais j'avoue que les petits coeurs... Bannières de #team - Page 3 2266979268 si tu arrives à nous faire une team des gentils, plus neutre, je suis preneuse Bannières de #team - Page 3 390824067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:58

Ben ya la team justice ! Bannières de #team - Page 3 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:01

Je l'avais pas vue Bannières de #team - Page 3 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Joanna Hawkins
Joanna Hawkins
─ Dollars : 333
─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 16/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : downtown, dans un propre et moderne appartement dont elle est la locataire.
─ Emploi : éditrice au sein de la university of chicago press.
─ Études : titulaire d'une maîtrise dans le domaine de la littérature.
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:15

j'avais pas encore posté par ici mais, quelle idée de génie. Bannières de #team - Page 3 2266979268 j'me suis bien marrée en les regardant tous et en me rendant compte à quel point certains conviennent parfaitement à mes personnages. Bannières de #team - Page 3 4119297838 c'est une superbe initiative en tout cas, j'adore ! merci pour ce partage mon chat. Bannières de #team - Page 3 153389160 Bannières de #team - Page 3 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t336-joanna-la-douleur-n
Invité
avatar
Invité
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:33

Oh wow

Quand j'étais petit et que j'attendais que ma fiche soit validée, j'ai vu des gens arborer ces magnifiques barrières, et le need s'est inscrit dans mes veines.
Je me les colle immédiatement, celles qui vont bien !
Si t'es encore ouvert aux suggestions (parce que tu les fait vachment bien !), y'a pas #TeamPauvre ? (avec en description "c'est la fin du mois" ou un truc débile du genre Bannières de #team - Page 3 521344481 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:46

BAAAH J'avais pas vu vos messaaaaaaaages x)
Merci Joanna, j'te love Bannières de #team - Page 3 2071613250

J'vais voir ça, Nelson. Je sais plus où j'ai foutu le PSD. Faut que je le retrouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:10

Nan mais sinon c'est pas grave hein t'embête pas trop ! Bannières de #team - Page 3 945838281
Vu que j'en ai déjà 3 faudrait pas que j'en finisse avec trop non plus ! Vu que c'est trop bien je risque de tous ls mettre dans exception et ça va niquer le forum Bannières de #team - Page 3 2351035409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:11

Ah ben c'est pas moi qui vais me plaindre si on aime mon boulot Bannières de #team - Page 3 2526826356
Non mais en vrai, je trouve plus le psd. J'ai peur. Faut pas que je l'ai perdu x). *commence à fouiller partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:40

Salut j'viens faire mon shopping et proposer le #teamgeek merci beaucoup c'est une super idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:28

Bannières de #team - Page 3 Alcoolique
DEPUIS QUAND LE GRUYERE ÇA A DES TROUS ?! Bannières de #team - Page 3 2845639145 Bannières de #team - Page 3 2845639145 Bannières de #team - Page 3 2845639145
(j'aimonculposédanslarégiondelaGruyèreonmel'afaitpasàmoic'estl'emmentalbordel !)

sur ce je vous en pique Bannières de #team - Page 3 2846943306
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:05

Nelson Bryant a écrit:
Oh wow

Quand j'étais petit et que j'attendais que ma fiche soit validée, j'ai vu des gens arborer ces magnifiques barrières, et le need s'est inscrit dans mes veines.
Je me les colle immédiatement, celles qui vont bien !
Si t'es encore ouvert aux suggestions (parce que tu les fait vachment bien !), y'a pas #TeamPauvre ? (avec en description "c'est la fin du mois" ou un truc débile du genre Bannières de #team - Page 3 521344481 )

le jour où tu sors celui-là j'te le pique direct pour max Bannières de #team - Page 3 2351035409
Revenir en haut Aller en bas
Cole Thompson
Cole Thompson
─ Dollars : 650
─ Messages : 86
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 40
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Adjoint du directeur Caleb Ryder, cabinet politique. Et secrétaire, ça dirait bien.
─ Études : De grandes études en politique pendant plusieurs années
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:02

Juste un petit mot pour dire que tes #team sont magnifiques! :red: Je les adoooore tellement fort, et j'en ai mit deux dans mon profil, je les adorais que trop! Bannières de #team - Page 3 945838281 Bannières de #team - Page 3 945838281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:56

Je vous fais ça dès que j'ai retrouvé le psd (ouais, j'ai toujours pas mit la main dessus...), sinon... je serai obligée d'en faire un nouveau et de refaire toutes les bans à neuf. #youpimoi

Et merci pour les compliments sur les bans, vous êtes des namurs Bannières de #team - Page 3 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bannières de #team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de #team   Bannières de #team - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannières de #team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: METTONS SUR PAUSE :: PAUSE CAFÉ :: L'ENTRÉE DES ARTISTES-
Sauter vers: