AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

big bad wolf - Arkham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
─ Dollars : 68
─ Messages : 241
─ Je suis sur FD depuis le : 09/04/2018
─ Âge : 39
─ Quartier : tu habites le North Side - le quartier des riches - dans ta villa. tu vis avec ton chien Winchester et ton captif, Alex.
─ Emploi : officiellement, t'es pâtissier et propriétaire de Ward's Pasteries. officieusement, t'es le patron respecté des Crips.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Sam 12 Mai - 17:58

@jasmine dawson : j'suis pas plutôt ton oncle, non ?

@RAVEN STANFIELD : Ben ouais, faut bien !

─ Messages : 79
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Lun 14 Mai - 22:55

J'ramène mes petites fesses par ici, un lien s'impose

Invité
Invité
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Lun 14 Mai - 23:09

On avait conclu Parrain mais oncle ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 1914
─ Messages : 866
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Jeu 28 Juin - 19:43

t'avoir vu poster dans les suggestions m'a rappelé que j'suis le pire boulet du monde, et que j'suis jamais repassé par ici. tu peux m'frapper si tu veux, shame on me
du coup je sais pas si t'avais lu la fiche de raven ou si tu as déjà cerné le personnage un p'tit peu mais j'te fait un résumé en carton, parce que sinon j'vais écrire des pavés énormes, parce que j'peux parler de ma raven en détails pendant des heures donc j'vais essayer d'être concise (jsais pas si je vais y arriver mais j'vais essayer) et puis si elle t'intéresse j'te laisserai aller lire sa fiche
raven elle a été recueillie par les gc's alors qu'elle était encore gamine, ça pourrait être par arkham qui n'était pas encore le daron à l'époque, ou par une autre personne peu importe. (mais quelqu'un de plus agé qui aurait pu être son père / trèès grand frère) dans tous les cas, ils ont vu un potentiel énorme chez elle. elle peut abattre une cible presque les yeux fermés et elle a éliminé la première à à peine douze ans. raven c'est devenue un peu la tueuse à gage de l'ombre du gang. c'est une machine à tuer et une tueuse d'élite. celle qu'on envoie sans rien dire abattre les cibles gênantes. celle qui se salit les mains pour le bien des siens et qui accomplit les missions à risques sans se poser de questions. bref. raven, c'était le fauve en cage, la gamine infernale à faire les quatre cents coups, un rayon de soleil qui illumine tout sur son passage. le jour et la nuit quand on la croisait le jour et que ses supérieurs l'envoyaient en mission la nuit. et elle sortait avec dawson. bref, les gc's c'est toute sa vie, sa famille, et elle donnerait sa vie pour eux sans réfléchir. sauf que ça a merdé une seule et unique fois. la fois de trop et les corbeau s'est brûlé les ailes. elle s'est pris une balle dans le crâne  et a fini dans le coma pendant deux ans. et quand elle s'est réveillée, amnésie totale. le vide et le néant. elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, et leur princesse si rayonnante de vie a fini par sombrer en plein gouffre. (et ça ne fait qu'empirer dernièrement) sauf que raven c'est un atout de taille pour le gang. et ils ont bien vu que même si elle a tout oublié, son talent et ses réflexes eux, sont restés. donc quelques mois plus tard elle a été renvoyé sur le terrain. et depuis sa dernière entrevue avec dawson, raven elle va faire qu’enchaîner les missions, quitte à en redemander constamment, car c'est son exutoire, les seuls moments où elle se sent vivante, et qu'elle a besoin d'oublier le vide qui l'habite.
côté lien avec arkham, je les verrai très proches. (du moins, avant son amnésie) même si raven est un électron libre qui a du mal avec l'autorité, quand il s'agit de ses supérieurs et du gang elle agit sans se poser de questions. arkham pourrait être de ceux qui l'envoie en missions et lui assignent ses contrats (à l'époque où il n'était pas encore daron et maintenant où il l'est) et que malgré qu'il sait que raven est une tueuse d'élite, il pourrait tout de même s'inquiéter à chaque fois qu'il la verrait partir accomplir son contrat, car il la pourrait la considérer un peu comme sa fille/petite soeur jusqu’au fameux jour où elle ne rentrera jamais. du coup à voir si ça te va et à voir la réaction de mister ward quand il apprendra que raven s'est prise une balle dans le crane, sa réaction face à son coma de deux ans et surtout face à son amnésie, et comment il se comporterait avec elle maintenant, parce que stratégiquement il l'a remise en service. bon j'ai trop écrit, j'm'arrête là, dis moi ce que tu en penses, si ça te va, si ça t'inspires, si tu as des idées je pourrais blablater encore des heeures
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 130
─ Messages : 37
─ Je suis sur FD depuis le : 23/06/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Directeur d'un cabinet sénatorial
─ Études : Science politique, à New York
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Ven 6 Juil - 13:09

ALORS. BONSOIR TOI, JE VIENS POSER MON CUL, MERCI DE ME LAISSER DE LA PLACE

Non, plus sérieusement, ton personnage est un peu incontournable, alors je viens gratter un lien moi aussi Caleb travail dans la politique - il est directeur d'un cabinet sénatorial -, mais il est loin d'être tout blanc et je le vois bien plus facilement s'affilier au Gangster Crips qu'au Hunter Blood ( question de principe, Cal' n'aime pas spécialement la violence, même s'il la sait nécessaire par moment. Il est bien plus porté sur les délits financiers, le chantage ou l'arnaque immobilière. Tout ce qui pourrait aider son sénateur, en fait  ). Bref, je me dis qu'à un moment ou à un autre, y'a moyen qu'ils se rencontrent. Et LA, j't'avoue que je ne sais pas trop vers quoi me tourner Parce que d'un côté, Arkham a assez de prestance et de principe pour s'attirer un certain respect, et de l'autre, merde, je pense que ça pourrait être assez électrique vu qu'ils sont tout les deux maniaques du contrôle Du coup, j'te pose mes réflexions là et je te laisse juger ( Si Cal' t'intéresse bien sûre, t'as le droit de dire non ) Caleb est une tête forte qui a des principes auxquels il ne déroge jamais. C'est le genre de personne qui est capable du pire comme du meilleur pour défendre ces idéaux et son poste.

BREF. Si tu as une idée ou une envie particulière, surtout, n'hésite pas, je suis toujours open bar
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t771-caleb-la-meilleure-
─ Dollars : 68
─ Messages : 241
─ Je suis sur FD depuis le : 09/04/2018
─ Âge : 39
─ Quartier : tu habites le North Side - le quartier des riches - dans ta villa. tu vis avec ton chien Winchester et ton captif, Alex.
─ Emploi : officiellement, t'es pâtissier et propriétaire de Ward's Pasteries. officieusement, t'es le patron respecté des Crips.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Dim 8 Juil - 11:50

@RAVEN STANFIELD
Ouais, t'es une vilaine. Même si bon... vu le temps que je met pour répondre, t'es largement pardonnée .

Ark, il était pas du genre à prendre quelqu'un sous son aile quand il était pas encore patron. Il pensait qu'à lui, qu'à son ascension et sa réussite. Par contre, il aurait bien pu se prendre d'affection pour elle dès qu'il serait finalement devenu le boss et la voir un peu comme sa fille - comme sa petite fierté. Ce serait bien son genre d'être fier de voir une nana botter des culs.

Ark serait du coup inquiet pour elle depuis son amnésie itou. Il a besoin d'elle, donc c'est logique de l'avoir remise en service, mais il serait quand même inquiet qu'il lui arrive un truc.

Mais ouais, ça m'inspire bien tout ça **

@CALEB RYDER
Dude, t'appelles ton perso Cal' et c'est comme ça que j'appelle mon Callum bébé et... du coup, j'pense qu'on va bien s'entendre

J'ai bien l'impression que les caractères de nos personnages sont similaires. Ca peut donner un truc bien explosif. Ark est têtu comme une mule et ne supporte pas l'insubordination, alors j'imagine déjà les discussions bien explosives
Mais c'est clair que leurs chemins sont voués à se croiser un jour ou l'autre - surtout si Caleb a des principes. C'est logique qu'il se tourne plutôt vers les GC :)

MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   

big bad wolf - Arkham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut