AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

big bad wolf - Arkham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 18:37

@EVEN O'CONNELL : Je pense que ce serait plus logique avec Yloé ou Louis, ouais . Enfin, surtout Louis du coup, parce qu'il est carrément dans le gang, le petit gars ;)

@LINDSAY COX : Tout dépend de ce qu'il aurait fait. Parce qu'Ark donne pas l'ordre de tuer sans aucune raison. Il est assez juste et il suit un code d'honneur pour que les GC ne ressemblent justement pas à l'autre gang qu'il déteste. Donc faudrait voir ce dont l'ami en question était capable :)
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 379
─ Messages : 128
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : Etudiant en sciences politiques qui squatte les cours de philosophie
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 19:24

C'est bien ce que je pensais

Du coup pour Loulou (de ce qui me vient en tête ->) il est rentré dans le gang quand il avait 16 ans mais il a pris ça au sérieux que deux ans plus tard (j'ai jamais décrit pourquoi mais il s'est clairement passé quelque chose), c'est là qu'il a coupé les ponts avec toute sa famille et qu'il s'est investi à 100% dans le gang. Il fait plus dans le trafic de drogues même si fondamentalement il obéit à n'importe quel ordre sans discuter, il pose pas spécialement de problèmes, il fait pas d'histoires et il s'entend bien avec tout le monde (puis quand c'est pas le cas il est civilisé il parle juste pas à la personne c'est tout). Récemment il a failli être tué par le gang ennemi aussi (ce qui l'a complètement détruit psychologiquement même s'il s'en plaint pas ça se voit)

Et bébé Yloé c'est son père qui est chez les GC et qui est en prison depuis dix ans parce qu'il s'est fait chopper, mais comme j'ai dit dans ma fiche que le père est toujours fidèle au gang et qu'il essaye à la fois de pousser Yloé à les rejoindre et le gang à le protéger, y a peut être quelque chose à en faire
─ Dollars : 68
─ Messages : 241
─ Je suis sur FD depuis le : 09/04/2018
─ Âge : 39
─ Quartier : tu habites le North Side - le quartier des riches - dans ta villa. tu vis avec ton chien Winchester et ton captif, Alex.
─ Emploi : officiellement, t'es pâtissier et propriétaire de Ward's Pasteries. officieusement, t'es le patron respecté des Crips.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 19:48

Pour Loulou, je vois bien Ark qui voit qu'il est jeune et qu'il fait pas trop peur et qui, du coup, décide de lui donner la mission de veiller sur Alex. Parce que bon, au début, Alex était enfermé dans le sous-sol de la boulangerie d'Ark et il était tout seul. Ark voulait pas qu'il se sente menacé parce qu'il allait rien lui faire. Il aurait pu lui envoyer Louis pour que Louis le rassure (et comme ça, ça pourrait faire un lien avec Alex aussi ) et Louis viendrait rapporter l'état mental d'Alex au boss ?

Ben Yloé, si jamais il avait besoin d'aide pour quelque chose, il pourrait venir demander au gang ? Et comme Ark est très esprit gang=famille, il pourrait le protéger de cette chose en question ? :)

MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 20:20

Awwww mais c'est trop kiki comme idée  Si ça convient à Alex aussi je suis carrément pour Puis faut avouer que Loulou est pas trop flippant comme petit gars ça va, il est capable d'être rassurant

Mais carrément  En plus j'avais dit qu'Yloé même s'il a longtemps détesté le gang (il était tout petit quand son père a été arrêté, il a pas compris, il les a tenu pour responsables puis c'est resté ensuite) et même s'il veut pas entrer dans ce milieu là, a suffisamment peur de son beau-père pour penser à faire appel à eux pour le protéger. Pour le moment il s'est débrouillé mais je pense qu'avec les derniers événements y a moyen qu'il craque et qu'il appelle à l'aide
─ Quartier : tu habites le North Side - le quartier des riches - dans ta villa. tu vis avec ton chien Winchester et ton captif, Alex.
─ Emploi : officiellement, t'es pâtissier et propriétaire de Ward's Pasteries. officieusement, t'es le patron respecté des Crips.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 20:30

@alex bennett j'suis sûre que t'es ok mais dis nous tout

Et ben quand il craque et appelle à l'aide, qu'il pense à Arkham

─ Messages : 88
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Travaille dans une pâtisserie
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 20:55

Ça me vaaaa parfaiteeeemeeeent

My heart and my head are fighting. And my head is saying no.
But my stupid heart won't listen.
And it just won't let go.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t446-messed-up-world-ale
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 21:26

Parfaiiiit alors  T'inquiète pas petit Alex, Loulou il est tout gentil, tout mignon, il fait pas peur

Je pense qu'il appellera à l'aide pendant son séjour à l'hôpital, vu toutes les merdes qui lui tombent dessus
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 21:42

Ben du coup, on peut attendre un peu pour Yloé et se lancer un rp avec Loulou si t'as de la place ? Alex vit à la villa maintenant, donc Loulou pourrait aller le voir de temps en temps, toujours pour voir comment il va, et on jouerait un debrief qu'il aurait juste après être allé voir Alex ? :)

─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 22:00

Pas de souci pour moi, ça mets un peu plus en forme le personnage de Veronika et ça nous file des liens à tous !

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 22:04

Ça tombe bien j'ai de la place pour Loulou mais j'en ai plus pour Yloé
Je pense qu'on peut se faire ça, niveau timeline on se place avant ou après la fusillade ? Juste que je sache dans quel état est Loulou
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 17 Avr - 22:06

On se place avant. Parce que pour après, faudrait prendre en compte ce qui est arrivé entre Ark et Alex et euh... on a pas fini ce rp même s'il se passe des trucs
On se le lance du coup :). Je te fais ça demain ;)

─ Messages : 886
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Dim 22 Avr - 12:32

Au passage, c'est good pour notre lien avec Jasmine et elle est au courant pour l'appartenance de Owen au gang

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Invité
Invité
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mer 25 Avr - 14:59

Salut Parrain
─ Dollars : 1914
─ Messages : 866
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Jeu 10 Mai - 12:26

parce que faut bien que j'pose mes fesses ici un jour quand même
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   

big bad wolf - Arkham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut