AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

big bad wolf - Arkham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 321
─ Messages : 209
─ Je suis sur FD depuis le : 09/04/2018
─ Âge : 39
─ Quartier : tu habites le North Side - le quartier des riches - dans ta villa. tu vis avec ton chien Winchester et ton captif, Alex.
─ Emploi : officiellement, t'es pâtissier et propriétaire de Ward's Pasteries. officieusement, t'es le patron respecté des Crips.
MessageSujet: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 13:16

ARKHAM WARD
let the games begin

→ carte d'identité
NOM: Ward, un nom qui ferait trembler la plupart des habitants de la ville et capable de mettre en rogne la plupart des flics frustrés de ne pas t'avoir encore mit la main dessus. PRÉNOM : David, un prénom que tu détestes de toute ton âme. Depuis ton adolescence, tu te fais donc appeler Arkham en référence à l'asile de l'univers fictif de Batman. ÂGE : T'as 39 ans - un âge que tu ne fais apparemment pas. DATE DE NAISSANCE : Le 11/09/1978 à Chicago. NATIONALITÉ : Américain pure souche. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel homoromantique. Une orientation que tu assumes totalement et qui est respectée dans ton monde. Après tout, tu es le patron et faire preuve d'homophobie en ta présence serait très mal venu - surtout si l'on souhaite rester en vie. SITUATION MATRIMONIALE : T'es célibataire, tu l'as toujours été. T'as pas l'temps pour ces conneries. T'as un gang à gérer. FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : T'as jamais rien foutu à l'école, alors t'as certainement pas chercher à poursuivre tes études.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Patron des gangster crips officieusement, officiellement pâtissier et propriétaire de Ward's Pasteries. D'ailleurs, la pâtisserie sert de couverture au gang entier. SITUATION FINANCIÈRE: (très) riche. QUARTIER RÉSIDENTIEL: North Side. AUTRES INFORMATIONS: T’es solitaire, un peu bourru, et t’as bien du mal à être social. T’es un vrai maniaque du contrôle. Tu ne supportes pas de perdre ce contrôle, dans n'importe quelle situation. Au cours de ta vie, t’as fini par apprendre plein de choses pour ne pas donner de matière aux flics. Tu t'en sors toujours la tête haute, sans aucune preuve contre toi. Tu ne tues pas à moins d'y être obligé... ou trahi.   Ton chien, c'est ton meilleur ami. C'est celui qui compte le plus à tes yeux. Parce que Winchester, il est bien plus loyal que n'importe lequel des humains et cette boule de poils, tu l'aimes.  Le pouvoir, l'argent, le contrôle... voilà trois choses que t’avais toujours rêvé d'avoir. Marcher sur les autres n'est pas vraiment l'une de tes passions, tu ne le fais qu'en cas d'extrême nécessité mais, dans ce cas, tu ne te gênes absolument pas. Et puis dans ton métier, il y a forcément des couacs et des rapports de force à avoir, ce qui te rend coupable de plusieurs meurtres, même si t’évites à présent de se salir les mains vu ton statut. Et puis ainsi, c'est bien plus compliqué pour les flics de réussir à t’inculper de quoi que ce soit. Devenir le patron des Crips, ça a toujours été ton rêve. T'es dans le gang depuis le début de ton adolescence, à gravir les échelons jusqu'à y parvenir. Putain, ce que tu peux être fier de ton parcours. T'as beau apprécier le pouvoir - qu'il s'agisse du tient ou de celui d'un autre - les p'tits mignons, c'est ta kryptonite. Tu peux pas t'empêcher de voir ton intérêt pour quelqu'un augmenter quand tu te rends compte que ce dernier est foncièrement gentil et timide. C'est plus fort que toi. T'es un grand séducteur. T'as certainement pas envie d'avoir une véritable relation sérieuses mais celles d'un soir, tu les enchaînes. L'homophobie, le sexisme, le racisme... ce genre de discrimination, tu l'as tolère pas - et encore moins au sein du gang. T'es pour juger les gens sur leurs capacités, sur leurs connaissances, certainement pas sur leur sexe, leurs origines ou d'autres broutilles.

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Dernière édition par Arkham Ward le Jeu 28 Juin - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t445-feels-so-good-to-be
─ Quartier : tu habites le North Side - le quartier des riches - dans ta villa. tu vis avec ton chien Winchester et ton captif, Alex.
─ Emploi : officiellement, t'es pâtissier et propriétaire de Ward's Pasteries. officieusement, t'es le patron respecté des Crips.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 13:16

GANG MEMBERS
long time friend (ft. diego alvarez) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

little spy (ft. louis evans) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Arkham Ward le Mar 17 Avr - 22:40, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t445-feels-so-good-to-be
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 13:17

OUTSIDE OF THE GANG
temptation (ft. alex bennett) Il n'était qu'un témoin - un témoin innocent. Il n'était pas censé voir l'un de tes meurtres. Il n'était pas censé devenir ton prisonnier. Et bordel, t'étais encore moins censé vouloir le pousser contre le mur et lui donner l'orgasme de sa vie. T'étais pas censé t'attacher. Il est pourtant la définition même de ta kryptonite, ce p'tit mec - et t'as pas su t'en protéger.

Dernière édition par Arkham Ward le Mar 10 Avr - 13:29, édité 3 fois

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets prévus
xxx

→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» ok. talk to me.louis evans
» what our lives have becomealex bennett

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

Dernière édition par Arkham Ward le Mer 18 Avr - 13:33, édité 5 fois

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

─ Messages : 912
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 13:42

J'AI UN PROJEEEEEEEEEEEET. -dead-
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 13:43

FAIS PÉTEEEEEEEEEEEEEEEER !

─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 14:03

OUAAAAAAAAAAAAAAAIS.
déjà, sache que je suis littéralement a m o u r e u s e de ben barnes donc, ce sera positif. très positif. (ouais, j'aime beaucoup de monde, trop d'amour dans ce petit cœur tout mou) alooors. il faut savoir que diego a littéralement grandi au sein du gang qu'il a intégré à l'âge de neuf ans, et se trouve donc être senior aujourd'hui. il a toujours vécu dans le south, au milieu des gangsters dont beaucoup l'ont vu grandir, etc. c'est un peu comme sa famille ! même toi, en tant que daron, tu te dois de forcément le connaître ce petit bougre. petit bougre qui se trouve se ficher presque totalement de l'autorité, même s'il a un profond respect pour le principe de hiérarchie. plutôt que de "craindre" le boss, c'est plutôt le genre à le taquiner et le provoquer gentiment, si tu vois ce que je veux dire. mais ça reste un mec sur qui on peut vraiment compter, loyal et fidèle, qui tient vraiment au gang et à ses membres.
DONC. je les imagine bien être devenus plutôt très proches avec le temps ! si, au départ, le comportement de diego aurait peut-être pu l'agacer eh bien, j'imagine un véritable lien d'amitié voire même fraternel entre eux. bref, comme les deux doigts de la main ! ils peuvent compter l'un sur l'autre en toutes circonstances. je dis bien toutes. oui parce que, comme je t'ai dit : j'ai des projeeeeeeeeeeeets. -out-

entrons donc dans le vif du sujet. dans un futur plus ou moins proche, diego va avoir une petite (ou pas) altercation avec les hunter bloods... suite à quoi, il va faire un petit séjour en prison. j'imaginais carrément que arkham le soutienne pleinement dans cette histoire, lui fournisse peut-être un avocat, etc. bref, diego serait évidemment transparent sur les raisons pour lesquelles l'affaire a tourné au vinaigre. ce n'est pas son genre de cacher des trucs au boss, surtout s'ils sont si proches. pendant qu'il serait enfermé, et pour une raison que j'ignore, le bras-droit actuel pourrait trahir le gang. je ne sais pas comment, on trouvera les détails. TOUT CECI DANS UN BUT. que diego soit nommé bras-droit à sa sortie de taule. bah ouais, tu trouveras pas plus digne de confiance et de toute façon, t'as pas le choix, c'est tout. -dead-

QU'EN DIS-TUUUU ???
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 14:10

J'ADOOOOOOOOORE.
Ark aime les petits cons. Enfin, les gentils petits cons . Genre ceux qui répondent, qu'ont du caractère. Bon, faut le respecter et l'écouter quand même ; genre, ya un temps pour rire et un temps pour la fermer, tu vois ? ;). Mais il est plus susceptible de bien s'entendre avec quelqu'un comme Diego plutôt qu'un mec qui va dire "oui chef, tout de suite chef" (même s'il aime bien aussi, parce que c'est chouette d'être écouté quand t'es le boss, quoi).
Et si Diego est là depuis longtemps, alors ouais, Ark le connaît. ll a même dû le connaître avant d'être boss, parce qu'il est le boss que depuis 4 années . Ils auraient pu se connaître et bien s'entendre d'avant et Diego aurait pu devenir encore plus respecté quand Ark a prit le "trone" ? :)
Pour l'aide lors de son séjour chez les flics, carrément. Ark envoie toujours les meilleurs avocats pour aider les membres du gang. C'est sa famille, après tout, alors il fait tout pour pas qu'ils restent en taule bien longtemps. (sauf s'il aime pas ceux qui se font choper. Parce qu'il est rancunier, le vilain).
Le rôle du bras droit est prit ? J'ai cherché partout, j'arrive pas à voir qui c'eeeeeeest x).
Parce qu'Alex veut aussi devenir bras droit, sauf qu'Ark paaaaaas d'accord. Du coup, si Diego le devient, ce serait parfait pour qu'Alex arrête de rêver de rejoindre le gang

MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 14:20

les petits cons, c'est le bien. évidemment, diego c'est pas le genre à passer sa vie à se marrer. grandir dans ce milieu lui a donné une certaine maturité malgré son assez jeune âge et il connaît la valeur des choses. donc t'en fais pas pour ça, il sait parfaitement jauger quand c'est le moment de faire le con ou quand il faut être sérieux. surtout que bah, comme je t'ai dit, le gang c'est sa famille à lui aussi donc il prend pas les choses à la légère !
par contre, je suis carrément pour l'idée qu'ils s'entendaient déjà à merveille avant que arkham prenne les commandes. d'ailleurs, je pense que diego l'aurait totalement soutenu dans sa montée en grade. ça lui aurait semblé logique que ça soit lui quoi ! et il aurait évidemment vu un changement dans le comportement de certains membres, depuis. enfin, ceux qui font caca dans leur culotte genre "putain, il est pote avec le boss". les membres avec un peu plus de couilles, je pense qu'ils resteraient fidèles à eux-même. t'façon, diego c'est un ancêtre dans le gang. tout le monde connaît donc il est déjà assez respecté.
(c'est bien d'être rancunier des fois) et non, le bras-droit n'est pas pris et c'est pour ça que j'en profite pour me le garder sous le coude. c'est vrai, alex veut le rôle ? MDRRR. si ça t'arrange alors, diego ne pourra pas refuser.
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 14:30

On est totalement d'accord alors ! :D
Youpi

Ouais, Alex - le mignon petit Alec - pense qu'il peut faire partie du gang itou. LEL. Pis Ark veut qu'il garde son innocence. Ce mec. Il se fait enlever par un gars, pis il se dit : ben tiens, j'vais l'rejoindre. Il a aucun instinct de survie, c'est adorable
Pis Ark, il veut pas n'importe qui en bras droit, donc ce serait plutôt logique que ça soit Diego. J'pense qu'on verra en rp si ça colle ou non pour le rôle et si Ark lui demandera de le prendre

MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 14:36

le pauvre va tomber de haut quand il va découvrir les dessous de la vie de gangster. m'enfin, je suppose qu'arkham va en prendre bien soin du petit ?
ouais on se fera le rp une fois que diego sera passé par cette fameuse case prison ! en attendant, j'ai réservé le rôle de bras-droit, au cas où. (bah ouais, autant que ça serve d'être admin )
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 14:41

Oh t'en fais pas, il connaît. Il commence à s'habituer, le petit gars.
Ah ben ouais qu'il va le protéger le petit. Personne touche à Alex, sinon, le big boss va casser des pifs
Ca me va ! Et ouais, faut bien profiter de ses pouvoirs d'admins, attends ! :D

MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   Mar 10 Avr - 14:52

TRÈS BIEN. je vais suivre vos rps de près. donc c'est parfait, je t'ajoute dès que je fais un màj.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: big bad wolf - Arkham   

big bad wolf - Arkham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut