AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
─ Dollars : 158
─ Messages : 37
─ Je suis sur FD depuis le : 22/04/2018
─ Âge : 24
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Graphiste
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Dim 29 Avr - 20:39

Tant pis, pas de lien alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t514-asia-just-wipe-your
─ Dollars : 209
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 07/04/2018
─ Âge : 28
─ Emploi : Hacker
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Lun 30 Avr - 3:33

Tant pis pour moi :/
─ Dollars : 158
─ Messages : 37
─ Je suis sur FD depuis le : 22/04/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : Graphiste
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Lun 30 Avr - 3:42

Bon, on s'fait quoi du coup ? :/
J'pense qu'on pourra en parler sur Messenger comme d'hab, hein ? J'ai assez traîné là :/
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t514-asia-just-wipe-your
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Lun 30 Avr - 4:25

Ouaip !
─ Dollars : 173
─ Messages : 36
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North side
─ Emploi : Professeur à l'académie de police. Ex-NYPD
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Jeu 24 Mai - 19:14

Bonsoir, je viens me faire une petite place sur ta fiche

ALORS. Déjà. Le personnage, je l'adore. Il a une poule. Elle s'appelle Patate McCain. Tu as tout pour que je t'apprécie et que je vienne te voir pour un lien

Vu l'attitude d'Andrew, je me disais que ça pourrait convenir au lien que je cherchais dans ma fiche.
Citation :
It just doesn't work (homme ou femme) Elle est trop franche, trop directe. Il y a ce manque de tact dans ses paroles et toi, tu es réactif. Tu es quelqu'un qui prend mal ce côté trop franc, qui n'a pas beaucoup de patience peut-être. Tu as un fort caractère, tout comme elle. Et à cause de ça, ça clash entre vous deux.
Après, va savoir le pourquoi du comment, je n'en sais rien encore. Mais je crois que ça pourrait être intéressant de les voir aller. Déjà qu'Andrew est quelqu'un de tactile, ce qui est complètement l'inverse d'Alexis. En plus de leurs caractères. Ça pourrait être sympa à explorer, j'me dis

but I am hell bound
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. ▬ I can't escape this now
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t654-alexis-count-your-f
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Jeu 24 Mai - 22:56

Coucou ! Oui c'est une superbe idée de lien ! C'est un truc qui pourrait aller avec Andrew, c'est très facile de le trouver pas supportable et il a beaucoup de facilité à ne pas apprécier les gens XDD
Puis pour le pourquoi.. Sache qu'il suffit que tu regardes mal Andrew pour qu'il t'aime pas et qu'il est envie de te fighter XDDD
Mais bon, faudrait qu'on truc un truc bien, voir même essayer de jouer ça en RP si t'as de la place ?
─ Dollars : 173
─ Messages : 36
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North side
─ Emploi : Professeur à l'académie de police. Ex-NYPD
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Jeu 24 Mai - 23:16

Ravie que l'idée de te plaise !
Après, tant mieux s'il tique pour un tout et un rien. Ce sera plus facile encore hahaha xD Et s'il lui répond un peu brusque, ça ne lui en prendra pas gros pour qu'elle réagisse en retour. Mais d'accord pour trouver un truc bien. Un truc un peu plus spécifique xD
J'ai de la place, bien sûr ! Manquerait plus que de se trouver une mise en contexte

but I am hell bound
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. ▬ I can't escape this now
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t654-alexis-count-your-f
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   

ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3