AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 171
─ Messages : 65
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Danseur dans les boîtes glauques de la ville...et plus si affinité
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Ven 20 Avr - 2:34

Oui je peux     Du coup j'ai à disposition

Louis : C'est un petit gars de 24 ans qui n'a jamais réussi à prendre les bonnes décisions dans sa vie, je pense que c'est la meilleure description que je puisse faire de lui. Chaque fois qu'il essaye de bien faire, il fait juste pire c'est vraiment systématique, pourtant il avait pas trop mal démarré dans la vie, il avait ses deux parents, un grand frère dont il était très proche, pas de soucis d'argent, vraiment la vie presque idéale, le seul problème c'est que ses parents l'ont toujours trop comparé à son frère, ils ont toujours exigé qu'il soit aussi parfait que lui mais c'était pas le cas, il a jamais été très bon à l'école, puis complètement en échec scolaire plus tard et à 16 ans il a juste plus supporté qu'on parle de lui en disant que "c'est compliqué" ou des formulations pudiques comme ça pour dire qu'on le considérait juste comme un échec/une honte/ un boulet, il a arrêté d'aller en cours et il a rejoint un gang.
C'est devenu plus sérieux, plus dangereux aussi deux ans plus tard, quand il a eu 18 ans, et il l'a compris, il a paniqué pour la sécurité de sa famille (pas pour lui, une des particularités de Louis c'est de n'en avoir rien à faire de mourir, il est persuadé qu'il mourra jeune, avant ses trente ans), il cherchait un moyen de les éloigner et tout ce qu'il a trouvé à faire c'est se servir du coming out de Gabriel, il s'est dit que s'il passait pour un connard homophobe, tout le monde le détesterait et plus personne ne chercherait à entrer en contact avec lui, même si ça lui brisait le cœur de faire un truc aussi horrible
Aujourd'hui ça fait huit ans qu'il fait partie du gang, il est dans le trafic de drogues. Tout récemment il s'est attiré les foudres des hunter bloods et il a failli être tué, le point positif c'est que c'est Gabriel qui l'a sauvé et du coup ils commencent à se reparler (il déteste toujours ses parents cela dit), le point négatif c'est que ça lui a fait prendre conscience qu'il a pas juste pas peur de mourir, il en a envie aussi, face au danger il est incapable d'avoir des réflexes de survie, il vrille complètement (et c'est aussi pour ça que dans l'event en cours il s'est pris une balle) et voilà où il en est pour le moment  

Yloé : Lui c'est plutôt l'opposé de Louis, il vient d'un milieu difficile, son père est en prison depuis qu'il a huit ans (c'était un membre de gang qui s'est fait choper pour trafic d'armes), sa mère s'est remariée il y a deux ans avec un pauvre type qui le frappe depuis sans raison valable, son père le sait et essaie de le convaincre de rejoindre le gang pour être en sécurité mais Yloé lui il veut pas ça, il veut pas devenir comme ses parents, il veut pas être un paumé du southside comme tous les autres, il veut s'en sortir mais il sait pas s'y prendre, en même temps il a que 18 ans et personne pour le conseiller....Alors  il bosse dans un bar tous les soirs depuis qu'il a 16 ans (les patrons sont pas très regardants sur l'âge des employés), il fait en sorte d'être toujours le meilleur au lycée, il veut juste pouvoir partir rapidement, pour plus se faire frapper et pour échapper à la violence, aux gangs, le problème c'est que c'est trop pour lui tout ça, il dort à peine quelques heures par nuit et après deux ans à ce rythme là son corps est en train de lâcher totalement, il finit régulièrement à l'hôpital mais il écoute pas ce qu'on lui dit, il écoute pas tous les médecins qui lui demandent d'arrêter, il se dit qu'il peut tenir encore six mois comme ça, que c'est presque fini mais ça risque de mal tourner
(Il a aussi été blessé dans l'event en cours d'ailleurs)

Cass de son vrai prénom Cassiel : Un petit mec de 25 ans né et élevé au sein d'un gang, il les a rejoint à 13 ans en prouvant sa loyauté en tuant un gars. Même s'il a eu beaucoup de mal à s'y faire au tout début il est devenu tueur à gages pour eux (et hacker le reste du temps). C'est quelqu'un de très posé, très diplomate mais un brin provocateur, un brin immature aussi, une fois il a couché avec la copine d'un mec du gang ennemi et il est allé s'en vanter dans un bar sauf que ça s'est très mal terminé. Ces gosses là, ceux qui sont nés dans des gangs, ils apprennent à tirer d'abord, parler ensuite, le soucis c'est que Cass avait un frère jumeau, complètement identique et avec l'alcool, dans l'action c'est lui qui a reçu la balle qui lui était destiné et qui a été tué. Autant dire que depuis il culpabilise, il s'est complètement enfermé dans la violence et les drogues parce qu'il refuse catégoriquement de parler de ce qu'il s'est passé

Even, 25 ans, un peu comme Louis on lui a toujours mis la pression pour qu'il devienne médecin comme toute sa famille, ça en a fait un enfant avec des gros problèmes d'anxiété, qui était pas malheureux mais pas heureux non plus.
Puis à la fin du lycée, juste avant son entrée à l'université il a eu un grave accident de voiture et il a pris conscience du fait qu'il ne vivait pas pour lui, mais pour eux, il a cru qu'il allait mourir et il a paniqué en réalisant que s'il mourrait alors il mourrait sans avoir rien fait. Suite à ça il est jamais entré à la fac, il a commencé à danser dans les clubs et boîtes glauques de Chicago et plus si affinités et si les clients payaient, il a commencé à assumer ouvertement son homosexualité qu'il cachait (parce qu'il a déjà un frère gay) tout en continuant de mentir à ses parents...Très concrètement il vit une double vie là, pour ses parents il est étudiant en médecine, hétéro et en couple, en vrai il est danseur, travailleur du sexe et homo
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 296
─ Messages : 59
─ Je suis sur FD depuis le : 15/04/2018
─ Quartier : North side
─ Emploi : Photographe
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Ven 20 Avr - 22:50

Ah, je n'ai pas trop d'idées pour le coup. Il aime l'art Andrew ? Sinon, Lindsay, elle a un chat.
Je te laisse un petit résumé :
Lindsay, c'est une tempête, elle ne tient pas en place, c'est une femme très excentrique. Elle vient d'une famille recomposée, elle est d'ailleurs très proche de sa jeune sœur. Elle est très protectrice avec elle, voir même étouffante. La blonde a fait des études de photographie et d'art. Elle travaille maintenant en tant que photographe pour des grandes de marque de luxe, elle adore son métier et est très professionnelle. Elle aime l'art actuel, celui qui peut choquer ou interpeller. Durant son adolescence, elle s'est fait arrêter deux fois, une pour ivresse sur la voie publique et la deuxième fois pendant une manifestation qui a mal tourné. Elle n'est pas du genre à mettre des étiquettes sur les individus, les gens peuvent aimer, qui ils veulent et elle fait de même. Elle profite de la vie tout simplement. Ses relations sont d'ailleurs, souvent courtes, elle n'aime pas la routine.
─ Dollars : 125
─ Messages : 81
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Incapable d'en garder un
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Ven 20 Avr - 23:33

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t193-merci-pour-le-venin
─ Dollars : 209
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 07/04/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Hacker
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Lun 23 Avr - 18:49

EVEN + Du coup, je sais pas si tu avais eu une idée ou deux, je sais que j’en avais eu une en lisant ton post, mais entre temps j’ai fait autre chose et j’ai oublié o.o
Après, j’ai retenu celle que j’avais pour Yloé ! T’as dit qu’il avait personne pour le conseiller, ça pourrait être Andrew ? Il est plutôt malin -quand il veut- il pourrait le conseiller, puis, lui aussi il vit dans le Southside mais il veut pas se mêler à tout ce qu’il s’y passe, donc ils ont ça en commun ->
Après, on peut voir aussi avec un ou deux autres si tu veux !

LINDSAY + Non, il est très loin d’être amateur d’art, il s’y intéresse pas du tout même -> MAIS il adore les animaux XD
J’ai pensé à un truc, je sais pas si ça irait et si ça serait le genre de ton perso mais dit moi !
Je me suis dit, que pour son boulot, un jour, elle aurait pu interpellé Andrew pour x raison et vouloir le photographier parce que quelque chose d’assez original l’aurait interpellé chez lui comme le fait qu’il porte constamment des lunettes de soleil, ou le fait qu’il se balade toujours avec sa poule XDDD

SHIVA +
─ Dollars : 394
─ Messages : 305
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Mar 24 Avr - 2:55

Ah merde  Remarque ça m'arrive tout le temps ça alors je compatis

Du coup partons plutôt sur Yloé alors ? (Sauf si un autre t'attire vraiment en plus, hésite pas à me le dire)
Je pense que niveau timeline on pourrait se caler un peu après l'event, après qu'il soit sorti de l'hôpital. En gros il a littéralement tout perdu à ce moment là, déjà il est pour le moment incapable de marcher sans aide, son beau-père l'a foutu dehors (heureusement qu'il a un collègue gentil pour l'héberger mais il a quand même peur parce qu'il continue de le menacer), son patron va probablement trouver une excuse pour le virer vu qu'il peut pas retravailler pour le moment et il est absolument persuadé de louper ses examens de fin d'année et de pas être pris à l'université alors qu'il voulait ça depuis des années (Le sadisme )
Je pense que là, plus que jamais, il va avoir besoin de quelqu'un pour le conseiller et pour pas prendre de décisions irréfléchies, puis quelqu'un comme lui qui comprend l'envie de vouloir rester en dehors de tout ce qu'il se passe et d'essayer d'en sortir ce serait encore mieux je pense
─ Dollars : 188
─ Messages : 57
─ Je suis sur FD depuis le : 12/04/2018
─ Quartier : South Side. Evitez de me rendre une visite à l'improviste, z'êtes pas sûr d'arriver jusqu'à chez moi vivant.
─ Emploi : Surveillant à l'école publique. Je vis pour ces gosses un peu paumés.
─ Études : Ancien de la USNA, j'ai été viré et j'ai fais virer Vero au passage.
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Jeu 26 Avr - 10:12

Je reviens du coup pour un lien Ils sont tous les deux impulsifs, ils adorent les animaux et ils adorent la bouffe... ils sont faits pour s'entendre Je cherche le meilleur ami de Moxley si ça t'intéresse, sinon des amis ça leur ira très bien

I may not be the strongest guy in the world, or the biggest guy in the world. I don't have these gifts. But I will take more punishment, and I'm willing to withstand more abuse. People can see through crap pretty easily. Just go out there and be comfortable. Be you. Be authentic.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t465-moxley-reed-darling
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Jeu 26 Avr - 14:05

LOUIS + Ouais, j'imagine que c’est le mieux pour caler ça.. Il a vraiment la poisse ce petit ->
Du coup est ce que t'aimerais voir pour un rp ou t'as plus de place ? Je pense que leur rencontre, ou un moment après leur rencontre ça serait cool à jouer

MOXLEY + OH parfait XD Le lien de meilleur ami me convient parfaitement ! On en parle un peu plus ? Ils se seraient connus comment ? Depuis combien de temps ?
─ Dollars : 574
─ Messages : 141
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière. C'est pas toujours facile, mais j'adore mon métier. J'ai régulièrement en garde des gamins du Centre Equestre aussi.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Jeu 26 Avr - 14:14

Moxley ça fait à peu près deux ans qu'il est là. Y aurait peut-être moyen qu'il ait fait appel à tes services pour un des gamins du lycée? Genre il a senti qu'un des ados (pnj pour le coup) avec qui il s'entend bien tramait dans des affaires pas claires et sans qu'il s'en aperçoive, il lui a fauché son smartphone ou autre. Ca s'est avéré vrai, qu'il avait contact avec des sales types et Moxley a pu l'en tirer. Et du coup, il a gardé bon contact avec Andrew car ils se sont super bien entendus durant l'histoire, ils se sont revus pour s'éclater un peu ensemble puis le temps aidant bah ils sont devenus super potes.

edit: crap, j'ai pas posté avec le bon compte

« I've always lived like this, keeping a comfortable distance. Until now, I had sworn to myself that I'm content with loneliness, because none of it was ever worth the risk... but you are the only exception. »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Jeu 26 Avr - 17:33

Citation :
LINDSAY + Non, il est très loin d’être amateur d’art, il s’y intéresse pas du tout même -> MAIS il adore les animaux XD
J’ai pensé à un truc, je sais pas si ça irait et si ça serait le genre de ton perso mais dit moi !
Je me suis dit, que pour son boulot, un jour, elle aurait pu interpellé Andrew pour x raison et vouloir le photographier parce que quelque chose d’assez original l’aurait interpellé chez lui comme le fait qu’il porte constamment des lunettes de soleil, ou le fait qu’il se balade toujours avec sa poule XDDD

J'aime bien l'idée. En effet, le coup de la poule, c'est certain que ça aurait intrigué Lindsay. Je pense oui qu'elle lui aurait demandé si elle pouvait le photographier, peut-être dans la rue, ça ferait plus authentique.
─ Dollars : 394
─ Messages : 305
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Jeu 26 Avr - 23:54

Oui je suis sadique avec ce pauvre petit, mais bizarrement il est beaucoup plus heureux depuis l'accident

Pour le moment j'ai plus de place avec lui mais dès que j'en ai une qui se libère je te fais signe, on se fera la rencontre ou un peu après
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Ven 27 Avr - 22:18

@Moxley Reed + Ouais c'est possible, comme c'était rien de trop risqué pour lui, Andrew l'aurait fait sans problème ! Puis s'il se sont bien entendu, Andrew aurait aimé le revoir et tout donc pas de soucis ! Il faudra qu'on se fasse un RP si t'as de la place ♥️

LINDSAY + Eh bien va pour ça alors XD On pourrait jouer ça en rp non ? -si t'as de la place bien sûr- je pense que ça pourrait être drôle :3

LOUIS + Ah tant qu'il est heureux c'est tout ce qui compte XD
D'accord, il y a pas de soucis ♥️

Dernière édition par Andrew Callaghan le Lun 7 Mai - 21:12, édité 2 fois
─ Dollars : 158
─ Messages : 37
─ Je suis sur FD depuis le : 22/04/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : Graphiste
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Dim 29 Avr - 0:56

Hé l'paumé, tu m'fais une place ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t514-asia-just-wipe-your
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Dim 29 Avr - 13:04

Citation :
LINDSAY + Eh bien va pour ça alors XD On pourrait jouer ça en rp non ? -si t'as de la place bien sûr- je pense que ça pourrait être drôle :3

Oui, c'est possible de le jouer en rp. Pour le moment, j'ai plus de place avec Lindsay. Mais je réserve ta place.
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   Dim 29 Avr - 20:32

ASIA + Je sais pas si tu mérites :/

LINDSAY + Il y a pas de soucis !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.   

ANDREW ♦ J'peux m'arrêter mais j'continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant