AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I trusted you | Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 2962
─ Messages : 793
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : pilote
MessageSujet: I trusted you | Diego   Sam 7 Avr - 3:24

I trusted you
D'ordinaire, Gabriel était toujours heureux de voir Diego, son meilleur ami. Mais aujourd'hui, il ne l'était pas du tout. Il était même en colère, très en colère. Et déçu. Sans doute plus qu'il ne l'avait jamais été. Blessé aussi. De plus, il se sentait vraiment trahi par ce jeune homme qu'il considérait presque comme un frère et à qui il avait toujours entièrement fait confiance. Mais voilà qu'il avait récemment appris qu'il avait été au courant pour son petit frère. Il avait su tout ce temps que Louis avait rejoint le même gang que lui. Il savait. Depuis tout ce temps. Et jamais il ne lui était venu à l'esprit de le dire à Gabriel, d'au moins le rassurer en lui disant que son frère était en vie et qu'il allait bien. Non. Au lieu de ça, il avait regardé Gabriel se morfondre toutes ces années, essayer vainement d'oublier ce qui s'était passé avec Louis. Il avait même tenté de combler le vide laissé par son cadet en se rapprochant de Diego et en le traitant comme un vrai frère. Alors, lorsqu'il avait enfin retrouvé Louis et que ce dernier lui avait tout dit, Gabriel n'avait pu empêcher la déception de s'emparer de lui. Il avait même ressenti un pincement au cœur, un sentiment de trahison tel qu'il n'en avait jamais ressenti jusque-là. Du moins pas avant d'apprendre que son mari, celui qu'il avait cru être l'amour de sa vie, l'avait trompé et donc trahi aussi. Gabriel était dans une situation difficile et il aurait vraiment eu besoin de son meilleur ami pour surmonter cette épreuve et pour savoir quoi faire, mais vu les circonstances, il se sentait incapable de lui parler de ça.

Il voulait mettre les points sur les i, il voulait vider son sac, même si ce ne serait sans doute pas beau à voir ni à entendre. Il avait donc demandé à Diego de le retrouver à la salle, après les heures de fermeture. Il avait hésité à lui demander de passer chez lui, mais depuis qu'il avait appris la tromperie de William, Gabriel essayait d'y passer le moins de temps possible. C'était bien trop douloureux. En fait, cela faisait quelques jours qu'il dormait chez ses parents. Et tant pis si ça semblait pathétique. Mais là n'était pas la question. Il n'avait rien précisé à Diego et ce dernier devait sans doute se demander ce qui se passait. Quoiqu'il en soit, le jeune homme arriva à l'heure du rendez-vous et ne tarda pas à apercevoir son meilleur ami dans un coin de la salle. Il prit une profonde inspiration et s'avança vers lui, poings serrés et le visage fermé. Autant dire qu'on ne le voyait pas souvent avec une telle expression. D'ordinaire, il était souriant, de bonne humeur. Là, ce n'était clairement pas le cas. Il n'avait pas l'intention de tourner autour du pot, alors sans même saluer son ami, il se jeta tout de suite à l'eau. "Tu étais au courant et tu ne m'as rien dit. Tu savais que mon frère était en vie et qu'il avait rejoint ton gang. Tu savais. Tout ce temps." Il se mordit la lèvre inférieure, se faisant violence pour ne pas hausser le ton, mais c'était difficile. Il serrait toujours les poings, tentant de garder un semblant de contrôle de soi.

"J'arrive pas à croire que tu m'aies caché ça toutes ces années. Tu savais à quel point la disparition de Louis m'a fait souffrir et tu as quand même choisi de ne rien dire !" Cette fois, il haussa le ton, n'en ayant plus rien à faire. Il était en colère, frustré, déçu...et il avait besoin de faire sortir tout ça. "Je te faisais confiance ! Je t'ai toujours fait confiance ! Tu as toujours été comme un frère pour moi ! Alors pourquoi ? Pourquoi tu m'as caché ça ?!" C'était probablement la première fois que Diego voyait Gabriel dans un tel état. Ce dernier se faisait violence pour ne pas frapper son ami à cet instant. Pourtant, il n'était pas quelqu'un de violent d'habitude. C'était probablement l'accumulation des récents événements. Louis, William, Diego... Même quelqu'un comme Gabriel finissait par craquer. Trop c'était trop. "Tu m'as trahi." Il ne criait plus, mais son ton était froid, bien loin du ton chaleureux et joyeux qu'il employait généralement. Au fond de lui, il se disait que Diego n'avait probablement pas mérité ça, mais c'était plus fort que lui.

@diego alvarez

Codage par Libella sur Graphiorum

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe En ligne

I trusted you | Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut