AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. Empty
MessageSujet: petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.   petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. EmptyVen 22 Déc - 19:23

PETITES ANNONCES
Nombreux sont ceux qui n'ont pas nécessairement les moyens de financer un logement seul, ou qui n'aiment tout simplement pas la solitude. C'est pourquoi, vous pourriez avoir envie ou besoin d'un ou plusieurs colocataires. D'autant plus que, c'est l'occasion d'ajouter quelques liens à votre liste. Pour cela, il suffit de compléter le code ci-dessous en précisant vos attentes, et de le poster à la suite. Si un membre est intéressé, il vous contactera pas message privé. En revanche, n'oubliez pas de nous faire savoir lorsque votre demande n'est plus d'actualité.

Si vous avez d'ores et déjà fait une demande de logement, sans colocataire, merci de nous informer des changements afin que nous modifions la liste.

Code:
<b>QUARTIER D'HABITATION :</b> écrire ici.
<b>TYPE DE LOGEMENT :</b> appartement, maison, loft, etc.
<b>NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITES :</b> écrire ici.
<b>VOS ATTENTES :</b> écrire ici, si vous avez des attentes ou des détails particuliers à soumettre.

Peut-être n'êtes-vous pas intéressés par la colocation mais plutôt par l'idée d'embaucher un ou plusieurs employés ? Lorsque l'on est patron(ne) d'une entreprise, cela peut s'avérer indispensable au bon fonctionnement de votre établissement. Et bonne nouvelle, c'est aussi simple que précédemment. Il vous suffit de remplir le code suivant, et de le poster à la suite de ce message. Les candidatures vous seront envoyées par message privé.

Tout comme ce qui concerne les logements, merci de nous faire savoir lorsque vous aurez trouvé chaussures à vos pieds, afin que l'on puisse archiver votre demande. De plus, n'oubliez pas de nous donner les changements à faire dans le recensement des métiers.

Code:
<b>NOM DE L'ETABLISSEMENT :</b> écrire ici, cela peut être une structure déjà existante.
<b>TYPE D'EMPLOI PROPOSE :</b> serveur, vendeuse, etc.
<b>NOMBRE D'EMPLOIS DISPONIBLES :</b> écrire ici.
<b>VOS ATTENTES :</b> écrire ici, si vous avez des attentes ou des détails particuliers à soumettre.



Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. Empty
MessageSujet: Re: petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.   petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. EmptyLun 7 Mai - 8:50

BONJOUR LES P'TITS LOUPS petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2109515125

QUARTIER D'HABITATION : DOWNTOWN.
TYPE DE LOGEMENT : appartement
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITES : Deux voir trois... Plus on est de fous, plus on rigole voyons !!
VOS ATTENTES : Aucune attente particulière, j'aime tout le monde alors n'hésitez pas à répondre à ma petite annonce. Le petit plus chez moi ? Je fais d'excellentes pâtisseries.

petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2314352183 petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 945838281 petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. Empty
MessageSujet: Re: petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.   petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. EmptyMar 8 Mai - 0:01

Coucou toiii petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2526826356 petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2526826356

Je pense que je peux te proposer Cass si tu veux (qui est mon troisième compte je crois chronologiquement, je m'y perds à force petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2266979268 ), sur la timeline actuelle il veut essayer d'avoir une vie normale et je pense qu'une colocation c'est relativement normal petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2526826356 (key word : relativement petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2351035409 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. Empty
MessageSujet: Re: petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.   petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. EmptyJeu 10 Mai - 13:03

Coucou petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2314352183

Oh ben oui alors, c'est avec grand plaisir petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 809725837 petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 809725837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. Empty
MessageSujet: Re: petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.   petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. EmptyVen 17 Aoû - 13:47

Bonjour ! ^-^

QUARTIER D'HABITATION : West Side
TYPE DE LOGEMENT : appartement
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITES : un.e seul.e
VOS ATTENTES : Nas n'est pas difficile, elle souhaite juste tromper la solitude, elle qui a toujours vécu entourée de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. Empty
MessageSujet: Re: petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.   petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. EmptyMer 12 Sep - 19:08

Si ton offre est toujours d'actualité Nas' je prend avec plaisir, Scott a aussi besoin d'un(e) coloc' petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2721748421 ! Puis passionné de photographie comme il est, il aura pu très bien s'entendre avec la blogueuse en plus !

Mais au cas où je poste aussi ;) :

QUARTIER D'HABITATION : West Side.
TYPE DE LOGEMENT : Appartement ou Loft (à vous de voir).
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITES : Je dirai un, mais peut tout à fait être plusieurs, ça peut être bien sympa !
VOS ATTENTES : Aucune attente finalement, Scott a besoin d'aide avec son salaire pas trop mirobolant de prof' et puis il n'a jamais vraiment aimé la solitude donc, depuis ses études, ils enchaînent les colocations, car c'est un système qui lui va très bien petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 572908159 !
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Ackerley
Skye J. Ackerley
─ Dollars : 1127
─ Messages : 105
─ Je suis sur FD depuis le : 01/06/2018
─ Âge : 27
─ Emploi : DJ
petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. Empty
MessageSujet: Re: petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.   petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. EmptyJeu 13 Sep - 0:04

Si tu veux bien de moi, comme colocataire Scotty ? petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. Empty
MessageSujet: Re: petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.   petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. EmptyJeu 13 Sep - 10:52

Owiiiii petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 464096950 ! Avec plaisir, je passe dans ta fiche de lien pour qu'on en discute petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. 2314352183 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. Empty
MessageSujet: Re: petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.   petites annonces Δ chercher un colocataire/employé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petites annonces Δ chercher un colocataire/employé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: VIVRE À CHICAGO-
Sauter vers: