AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mina Jacobson Δ (312)675-736

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 701
─ Messages : 164
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
MessageSujet: Mina Jacobson Δ (312)675-736   Mer 4 Avr - 10:13

Mina Jacobson
Je suis absente pour l'instant. Vous pouvez me laisser un message, je vous répondrai dès que j'aurai un moment!

─ Dollars : 1733
─ Messages : 454
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ (312)675-736   Mer 4 Avr - 22:24

Alec
Alors tu avoues que tu as eu la trouille...  J'aime beaucoup Red mais il lui faut 4 foulées sur ses ridicules petites pattes pour faire l'équivalent d'une des miennes, alors il peut courrir pour me mordre les pieds

─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ (312)675-736   Sam 14 Juil - 10:35

Vero
Salut
La confiance règne... message reçu, scorpion. Je vais éviter de mettre ma voisine d'immeuble en colère. Je l'aime bien, moi aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 1906
─ Messages : 586
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ (312)675-736   Sam 14 Juil - 10:41

Vero
Oho woooow je suis pas là à te dire que je lui cours après, du calme mamzelle! Je dis que j'aime parler avec lui, c'est tout. Mais ça va, j'ai compris le message. Et t'es vexante tu sais quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 334
─ Messages : 49
─ Je suis sur FD depuis le : 08/07/2018
─ Quartier : West Side - un quartier qui souffre, exulte, rit, sourit, qui vit en somme.
─ Emploi : Lieutenant de Police à la Brigade des Moeurs, la drogue, le sexe, l'alcool que de choses à gérer dans une ville qui part littéralement à la dérive.
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ (312)675-736   Sam 14 Juil - 12:17

Pseudo
Haha très drôle le Gremlins ... Non mais sérieusement ta voisine   ? Veronica c'est ta voisine ?! Bien sûr pour le café, avec ma dose de sucre, j'ai besoin de ma drogue comme tu le sais si bien ... Mais, elle t'a parlé de moi ?! 

Black Velvet Sun
Follow me out of the dark, I'll plant a seed, your frozen heart and I'm never giving up on you- My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
─ Dollars : 334
─ Messages : 49
─ Je suis sur FD depuis le : 08/07/2018
─ Quartier : West Side - un quartier qui souffre, exulte, rit, sourit, qui vit en somme.
─ Emploi : Lieutenant de Police à la Brigade des Moeurs, la drogue, le sexe, l'alcool que de choses à gérer dans une ville qui part littéralement à la dérive.
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ (312)675-736   Sam 14 Juil - 13:59

Pseudo
Je prend bonne note, merci ma chef espion ;) ! On a bien discuté oui, je te raconterai, mais c'est vrai qu'elle me plait bien ...

Black Velvet Sun
Follow me out of the dark, I'll plant a seed, your frozen heart and I'm never giving up on you- My Indigo.

(c)BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ (312)675-736   

Mina Jacobson Δ (312)675-736

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut