AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ashley Addams - Don't let me let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 191
─ Messages : 31
─ Je suis sur FD depuis le : 03/04/2018
─ Âge : 27
─ Quartier : North side
─ Emploi : Journaliste - présentatrice télé
MessageSujet: Ashley Addams - Don't let me let you down   Mar 3 Avr - 19:20

Ashley Addams
une petite citation qui te plaît

→ carte d'identité
NOM: Addams PRÉNOM : Ashley
NATIONALITÉ : Americaine
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle. SITUATION MATRIMONIALE : Celibataire
  EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : journaliste - présentatrice télé
SITUATION FINANCIÈRE: Plus que correcte, Ashley gagne très bien sa vie en donnant son visage pour le journal quotidien que vous regardez sur votre télévision.
QUARTIER RÉSIDENTIEL: north side. GROUPE: golden chains
AUTRES INFORMATIONS: Ma fiche ici !

→ les liens recherchés
intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

intitulé du lien (homme ou femme) description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

Dernière édition par Ashley Addams le Mar 3 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashley Addams - Don't let me let you down   Mar 3 Avr - 19:21

Boys & girls
Mina Jacobson (ft.michelle trachtenberg)Ashley l'a sauvé d'une chute de cheval il y a environ un an. Depuis elle n'a jamais cessé de lui parler, un peu comme si c'était le destin qui l'avait mise sur son chemin. Les liens se sont tissés,et si elle n'a pas encore osé lui avouer, la journaliste s'est rapidement prise d'une affection plus profonde qu'une amitié. Faudrait il encore qu'elle trouve le courage de lui confier, elle a bien trop peur de tout gâcher...

Simon Maslov (ft.  Shiloh Fernandez) Simon a été le premier amour et premier petit copain d'Ashley. Bon d'accord, leur histoire d'amour s'est achevé après que ce dernier ai refusé de partager une glace avec elle, mais à 8 ans, les drames arrivent vite ! Ils avaient plus ou moins perdu contact depuis, jusqu'à ce que le hasard les fasse rencontrer à nouveau. Simon est celui qui lui a sauvé la vie le jour où sa curiosité envers les gangs l'a mené à se faire poignardé. Ils ont repris contact depuis, et une forte amitié est née. Il se montre très protecteur envers elle, et si elle se doute qu'il trempe dans des business un peu louche, elle respecte le silence, et c'est certainement la seule personne pour qui elle est capable de retenir sa curiosité.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Ashley Addams le Mer 4 Avr - 16:12, édité 2 fois

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

Et à vous <3

─ Dollars : 409
─ Messages : 145
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Ashley Addams - Don't let me let you down   Dim 8 Avr - 15:19

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love- En ligne
MessageSujet: Re: Ashley Addams - Don't let me let you down   Dim 8 Avr - 15:37

Tu veux te battre toi ?

─ Dollars : 409
─ Messages : 145
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Ashley Addams - Don't let me let you down   Dim 8 Avr - 15:52

cherche pas, tu risque de te faire mal

du coup! si je résume notre lien, histoire qu'on l'ai de noté quelque part:
elles se sont rencontrés après que ash l'ai engagée pour enquêter sur la personne qui l'a poignardé y'a deux ans et son histoire aurait touché dam.
ash et dam sont amies proches, mais avec le temps, dam aurait été sous le charme de ash mais garderait pour elle parce que c'est un boulet. en plus elle se serait faite des idées parce que ash est tactile avec elle et dam l'est pas du tout sauf avec ses crushs
mais voilà, avec le temps elle commence à avoir des sentiments et être un peu jalouse, jusqu'à ce que ash lui parle de mina (mais sans lui dire son nom, sinon ça casserait mon lien avec mina ), du coup, ça va lui faire mal, et elle va s'éloigner d'elle, arrêter d'être aussi proche.

on est bien?

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love- En ligne
MessageSujet: Re: Ashley Addams - Don't let me let you down   Dim 8 Avr - 16:05

On est parfaites petit caca

─ Dollars : 1486
─ Messages : 387
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Ashley Addams - Don't let me let you down   Dim 8 Avr - 16:09

Hey hey, si tu es le crush (ou le future crush) de ma frangine, il va obligatoirement nous falloir un lien

by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
MessageSujet: Re: Ashley Addams - Don't let me let you down   Dim 8 Avr - 16:24

Je pense oui, surtout que je lui ai sauvé la vie

─ Dollars : 1486
─ Messages : 387
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: Ashley Addams - Don't let me let you down   Dim 8 Avr - 16:50

J'ai vu qu'Ashley était journaliste Ils pourraient  s'être rencontrés sur une scène de crime après un meurtre. Alec aurait été surpris par cette fille curieuse et fûtée qu'est Ashley, il aurait même du la virer de la scène de crime alors qu'elle aurait réussi à s'y faufiler. ca aurait créer une situation étrange, à la fois drôle parce qu'ils n'arrêtent pas de s'engueuler mais ont créer un véritable attachement. Par la suite, Alec aurait appris par Mina que les deux femmes se connaissent et qu'Ashley avait sauvé la vie de sa sœur, du coup il lui voue beaucoup de respect et une grande reconnaissance, même s'ils se cherchent toujours sur les scène de crime et qu'Alec refuse de lui livrer la moindre info (pour ne pas risquer de nuire au bon déroulement de l'enquête). Au fond ils partagent les mêmes valeurs d'altruisme, de gentillesse et de faire ce qui leur semble bon (le seul truc c'est que pour Ashley les gens ont droit à l'information, alors que pour Alec, si on veut rendre la justice aux victime et enfermer les criminels, le secret de l'enquête est nécessaire)

On peut aussi imaginer qu'Alec aurait tiré Ashley d'un mauvais pas dans lequel sa curiosité l'aurait menée (pas un truc aussi grave qu'un coup de poignard) ou garder ça pour un rp futur.
Quoi qu'il en soit, quand Mina et Ashley se mettront ensemble, Alec ne sera pas fan, d'une part parce qu'il est surprotecteur envers sa frangine et qu'Ashley à la fâcheuse tendance à se metttre dans les ennuis, ensuite parce que ci ça se passait mal entre les deux femmes, il risquerait de perdre une amie. Bon, à la fin ça s'arrangera mais au début en tous cas il ne sera pas ravi à l'idée qu'elles soient en couple.

Qu'en pense-tu ?

by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
MessageSujet: Re: Ashley Addams - Don't let me let you down   Mer 11 Avr - 15:37

Ah c'est totalement son genre, elle est à l'affut du moindre scoop sans toujours penser que ça pourrait blesser les gens ou même la mettre en danger, c'est comme ça qu'elle a fini poignardé. Ils pourraient du coup souvent être confronté, elle est du genre à se rendre immédiatement sur toutes les scènes de crime. Après je me disais que du coup les relations d'Ash pourraient peut être aussi quelques fois servir à Alec, quand il a des enquêtes qui bloquent et qu'elle à les sources qu'il trouve pas?

Sinon pour le mauvais pas, ça pourrait êtreinteressant, elle s'attire pas mal d'ennuis entre ses fans un peu bizarre et les gens dont elle attire trop l'attention à fouiner partout !

Ashley va prendre un malin plaisir à l'embeter avec ça alors, mais elle comprendra qu'il s'inquiète pour sa soeur et se calmera peut être, un certain temps.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley Addams - Don't let me let you down   

Ashley Addams - Don't let me let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut