AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arnie - Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 19
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 02/04/2018
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Opérateur-Projectionniste au cinéma Moviebox
MessageSujet: Arnie - Welcome to my life   Mar 3 Avr - 0:44

Arnold Fisher
How beautiful it is to even exist

→ carte d'identité
NOM: Fisher PRÉNOM : Arnold
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1983 NATIONALITÉ : Américain ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Opérateur-Projectionniste au cinéma Moviebox. SITUATION FINANCIÈRE: Classe moyenne.   QUARTIER RÉSIDENTIEL: West Side. GROUPE: Forgotten Hearts.
AUTRES INFORMATIONS: Souffre d'anxiété sociale. Passionné de films. Ecrit des fanfics et des histoires fantastique/romance. Grand romantique.

→ les liens recherchés
Ex-Bully (homme ou femme) Il ou elle était dans la même école qu'Arnie et faisait partie de ceux et celles qui le tourmentaient. Il ou elle rencontra à nouveau Arnie des années plus tard et ressent une certaine culpabilité. Depuis, il ou elle essaie de se racheter, peut-être en tentant d'être son ami(e) ou d'une façon différente...

Fan (homme ou femme) Il ou elle a lu les fanfics ou histoires originales d'Arnold et a entamé une discussion online avec lui à ce sujet. Apprenant qu'Arnie vit à Chicago, il ou elle va entreprendre de le rencontrer. Mais il ou elle risque peut-être d'être déçu(e)... ou peut-être pas.

Dernière édition par Arnold Fisher le Mar 3 Avr - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnie - Welcome to my life   Mar 3 Avr - 0:45

TITRE POUR TES LIENS
nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

MessageSujet: Re: Arnie - Welcome to my life   Mar 3 Avr - 0:45

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

MessageSujet: Re: Arnie - Welcome to my life   Mar 3 Avr - 0:46

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

─ Dollars : 265
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Arnie - Welcome to my life   Jeu 5 Avr - 22:30

Coucou

Je t'avoue que je viens un peu en touriste mais j'adore ton personnage, je veux vraiment un (ou plusieurs ) liens avec lui
Je joue Louis, Yloé et Cass et je peux te donner des petits résumés si tu veux  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arnie - Welcome to my life   

Arnie - Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut