AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
MessageSujet: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Ven 22 Déc - 19:21

LA ROULETTE À RP
Vous aimez le challenge, les surprises ? Vous avez envie ou êtes dans l'obligation de rp mais n'avez ni idée, ni partenaire ? Nous sommes donc fières de vous présenter la roulette chicagolaise ! Son nom devrait sans doute vous mettre la puce à l'oreille mais, quelques explications s'imposent. Si vous êtes dans la situation citée plus haut, il vous suffit de poster à la suite pour nous faire savoir que vous êtes intéressé. Une fois que nous aurons un minimum de deux membres souhaitant jouer, nous formerons des couples et/ou des groupes au hasard,
auxquels nous attribuerons un contexte... parfois loufoque. C'est l'occasion de passer un bon moment, et peut-être même de faire de nouvelles rencontres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Dim 14 Jan - 21:06

Je prends le défis mouhahahahaha! o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Lun 22 Jan - 2:30

J’accepte également le défi
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Mar 23 Jan - 13:44

RICHARD & ANASTASYA
Marchant dans les rues de Chicago d'un pas pressé et peu sûr, A se rend chez le médecin. Cela fait trois jours que A transpire la maladie et qu'il est temps d'aller se faire soigner. Seulement dans son empressement, au coin d'une rue, le destin en aura destiné autrement. A et B vont se percuter violemment, renversant le café brûlant de B sur sa veste tandis que le portable de A finit en multiples morceaux sur le sol...  

c'est à vous de définir par la suite qui jouera le rôle A et le rôle B.  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Mar 23 Jan - 15:28

J'ai bien envie de tenter l'expérience moi aussi
─ Dollars : 314
─ Messages : 454
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Mar 23 Jan - 16:13

Et moi aussi
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Mer 31 Jan - 21:09

CASH & LOUIS
A a besoin de se changer les idées, quelque chose le contrarie ou lui a mis le moral dans les chaussettes. Faire un petit footing ou une petite séance de sport dans les installations sportives de la ville est la meilleure chose à faire. Seulement A n'a pas de chance. Il se rend compte qu'un pickpocket a volé son portefeuille. Mais le fameux pickpocket l'aura laissé tomber en bousculant quelqu'un.. le voleur maladroit. B qui passait par là, le trouve sur le sol, et bien évidemment fouille dedans, - pour lui piquer ses sous ou trouver le propriétaire - sous les yeux furieux de A qui a parcouru la ville pour le retrouver, et qui est désormais persuadé que le voleur est sous son nez.
c'est à vous de définir par la suite qui jouera le rôle A et le rôle B.  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Mar 27 Fév - 18:39

Je suis partante pour relever un défi
─ Dollars : 3977
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Lun 5 Mar - 13:57

Moi aussi !

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t En ligne
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Lun 5 Mar - 22:02

EIZA & VERONIKA
Pour une raison qui leur appartient, A et B attendent patiemment le prochain ascenseur. Souriante et polie, B demande à quel étage se rend son interlocutrice avant d'appuyer sur les deux boutons concernés. Les portes closes, quelques secondes passent et l'engin ne démarre toujours pas. B a beau appuyer sur tous les boutons, il n'y a rien à faire : elles sont coincées. Résignée, elle se tourne vers A qui elle, se trouve être totalement paniquée et prise d'une belle crise d'angoisse. Ah, ça promet d'être une longue aventure...  

C'est à vous de définir par la suite qui jouera le rôle A et le rôle B.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Sam 12 Mai - 8:27

Il reste de la place ici ?
─ Dollars : 333
─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 16/03/2018
─ Âge : 27
─ Quartier : downtown, dans un propre et moderne appartement dont elle est la locataire.
─ Emploi : éditrice au sein de la university of chicago press.
─ Études : titulaire d'une maîtrise dans le domaine de la littérature.
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Ven 25 Mai - 14:26

personne pour tenter l'aventure avec notre cher ami ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t336-joanna-la-douleur-n
Invité
Invité
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Mer 30 Mai - 0:50

Hey, si il est toujours okay, moi je veux bien !
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   Sam 2 Juin - 14:39

@nelson bryant toujours tenté ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.   

conseil matrimonial Δ la roulette chicagolaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut