AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

marché du rp Δ demander un sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Mer 29 Aoû - 13:34

PSEUDO : Keegan Landon
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : une ou deux
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : ça peut être au bar/restaurant alors qu'il vous sert ou au parc alors qu'il joue avec sa fille mais toutes les idées sont bonnes à prendre
À SAVOIR : Keegan est du genre à vouloir aider les autres constamment, pour tout et rien (ça peut en agacer certains), il est du genre jovial la plupart du temps et toujours envers les inconnus et il peut devenir très bavard si on le lance sur sa fille xp
Et on peut parler d'un sujet à deux en fonction de nos perso', j'accepte tout le monde ;a;
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 748
─ Messages : 177
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Lun 3 Sep - 16:11

@Keegan Landon Hola hello, es-tu toujours en recherche de rp ? J'ai genre envie de rp avec toi depuis que j'ai lu ta fiche, mais je suis un homme lent dans mes démarches et dans mes recherches d'idées  

Je me demandais comment nos personnages auraient pu se rencontrer, eux qui ne viennent pas trop du même monde. Et je me disais qu'Allan, il a pas la grande forme tous les jours en ce moment, et peut-être qu'un soir il aurait un coup de mou, et dieu sait comment mais à force d'errer dans la ville il se retrouverait à débarquer dans le bar où bosse Keegan, un endroit où jamais de sa life il aurait mis les pieds en temps normal, avec sans doute déjà de l'alcool dans le sang tant qu'à faire. Et peut-être qu'il pourrait causer du boucan au comptoir du bar, ou alors se lamenter dans vide que sa fille lui manque - et de là ça pourrait aussi nous faire un sujet de conversation, parce que si nos perso' ont bien un truc en commun c'est leur amour pour leur fille .

Je ne sais pas du tout si ce début d'idée t'inspirerait ! (pas de souci si c'est pas le cas )
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Lun 3 Sep - 22:03

@Allan Daniels Buongiorno Oui oui je cherche toujours *-* Et merci tout plein ♥ Parce qu'en plus je voulais te demander un lien aussi après avoir lu ta fiche et je nous cherchais un truc pas trop nul xD

Et du coup ce début d'idée me va très très bien J'ai vu que t'avais un lien en particulier qui pourrait peut-être même rapprocher Allan et Keegan par la suite, à voir. J'arrive en mp pour qu'on discute de tout ça !
Merci, merci
─ Dollars : 61
─ Messages : 249
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : En pause pour le moment
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Mer 10 Oct - 2:23

Bonsoiiir    
Je viens juste signaler avec qui j'ai de la place et besoin de rp
(Pour éviter de triple poster je mets tout dans le même post me tapez pas   )

PSEUDO : Yloé Turner
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Une personne
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : /
À SAVOIR : Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage et pour vous épargner la lecture des pavés que je fais en présentation (I'm so sorry), je résume brièvement (puis ensuite s'il faut je résumerai un peu mieux que ça) : gamin qui est toujours plein de bonne volonté mais qui a définitivement le pire karma de l'histoire de l'Humanité

PSEUDO : Abel Kozlowski
À SAVOIR :  Chef des hunter bloods, pas très au point sur les relations sociales classiques

PSEUDO : Blue Hopkins
À SAVOIR :  Petit con du southside, aussi charmeur que manipulateur, passion pour arnaquer et voler les riches

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Mar 16 Oct - 20:45

Holà, débarquant à peine, je recherche plusieurs partenaires de rp. (J'aime bien en avoir au moins trois en route.)

PSEUDO : Julian Dorner
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Au moins deux, je réserve ma troisième place à ma schizophrène préférée qui se reconnaîtra.
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : Ce sera en fonction des propositions je pense.
À SAVOIR : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Merci à ceux qui se proposeront pour m’accueillir gentiment dans leur réseau social .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Mer 17 Oct - 8:18

je relance ma edelweiss
PSEUDO : Edelweiss J Fershald.
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : une, ou deux
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : plage j'ai crée un sujet libre http://forgottendelights.forumactif.com/t788-journe-a-la-plage-libre
À SAVOIR : crée un sujet libre
─ Dollars : 100
─ Messages : 179
─ Je suis sur FD depuis le : 31/07/2018
─ Âge : 23
─ Quartier : Southside évidemment, dans un appartement miteux qui tombe en lambeaux mais au moins, elle a un toit.
─ Emploi : Autrefois chanteuse et guitariste occasionnel dans le groupe unVEIL qui a volé en éclat en même temps que son couple. Elle se retrouve désormais sans emploi, pour pouvoir gagner sa vie, elle vend désormais son corps.
─ Études : Elle a toujours détesté l'école et c'est pour cette raison qu'elle s'est fait virer de son lycée.
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Lun 22 Oct - 15:26

A la recherche d'un dernier rp pour combler mon vide sur ce personnage :D

PSEUDO : Melody Jones
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : une personne
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : A voir ensemble :3
À SAVOIR : Il ne faut pas avoir peur de ma petite folle de Melody

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t890-melody-miss-nothing
─ Dollars : 88
─ Messages : 28
─ Je suis sur FD depuis le : 22/09/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : N'habitant pas Chicago, elle loge présentement dans un hôtel du Westside.
─ Emploi : Fait parti de l'équipe de campagne du gouverneur Californien, son père. Elle est adjointe du directeur de la campagne.
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Mer 7 Nov - 17:04

Coucou à vous  

j'ai trouvé mes partenaires:

Dernière édition par Celia Montoya le Dim 11 Nov - 16:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1107-celia-open-up-agai
─ Dollars : 239
─ Messages : 44
─ Je suis sur FD depuis le : 17/07/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : J'vis chez Gab, t'aura pas plus d'infos.
─ Emploi : Fossoyeur. L'job de tes rêves, avoue.
─ Études : T'es drôle toi.
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Dim 11 Nov - 11:08

Recherche terminée:

Dernière édition par J. Rafael Benítez le Jeu 15 Nov - 12:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t826-rafael-and-all-the-
─ Dollars : 128
─ Messages : 43
─ Je suis sur FD depuis le : 04/11/2018
─ Quartier : south side
─ Emploi : Tu prends tout et n'importe quoi, légal, illégal, tant que ça paye c'est le principal
─ Études : T'es supposé être à la fac mais en réalité tu te rappelles même pas ce que t'es censé étudier
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Lun 12 Nov - 1:10

J'ai de la place avec Leo si tu veux

Puis tant qu'à faire vu qu'il me reste plusieurs places et même si je vais aller à la pêche aux liens tout de suite après

PSEUDO : Leo Kingsley
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Un ou deux rps, de préférence avec une seule personne à chaque fois
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : A voir directement sur le moment
À SAVOIR : /
─ Dollars : 1221
─ Messages : 116
─ Je suis sur FD depuis le : 19/11/2018
─ Âge : 23
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Barman à l'escape club
─ Études : Étudiant en arts, troisième année.
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Mer 21 Nov - 17:58

Wello !

PSEUDO : Jonas Phillips
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Plusieurs, je ne sais pas du tout on verra bien =D
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : Aucune, voyons ensemble =)
À SAVOIR : Jonas bosse comme barman à l'Escape Club et est également étudiant en arts en troisième année.

Merci n'hésitez pas à me contacter directement par MP !
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t1221-new-life-i-hope-jo En ligne
─ Dollars : 3977
─ Messages : 898
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Jeu 22 Nov - 11:54

PSEUDO : Veronika Faure.
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Une pour commencer  
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : Elle est en rédemption et en tentative en guérison après une période très sombre. Elle a passé beaucoup de temps dans les coins glauques, notamment au bar de Simon. Du coup nos personnages peuvent se connaître de là. Quelqu'un peut mettre à mal son travail sur elle-même ou, au contraire, l'y accompagner ou même se retrouver dans son parcours. A savoir qu'elle s'est remise à la peinture et que de base elle devait reprendre le piano avec un personnage qui n'est plus là (donc si votre personnage est musicien...). Et sinon je suis ouverte aux MP :)
À SAVOIR : Mes fiches devraient vous aider si Vero vous intéresse !

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   Jeu 22 Nov - 18:41

PSEUDO :Edelweiss J Fershald.
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : une ou deux IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : la plage.
À SAVOIR : hate de rp avec vous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   

marché du rp Δ demander un sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut