AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 marché du rp Δ demander un sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:52

PSEUDO : Veronika Faure.
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Une.
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : Il est déjà lancé en fait, j'étais motivée alors j'ai écrit toute seule  marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 2266979268 Si vous avez envie d'un peu de drama, j'ai envoyé Vero faire n'importe quoi à l'Escape Club. Je sais pas quelle tournure ça peut prendre, mauvaise jusqu'au bout ou quelqu'un la sauve à la fin  marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 3070090006 A voir courant du rp, m'en fous, j'ai juste envie de la martyriser un peu avant !  marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 2351035409
À SAVOIR : Il est là ! Ici voui, là m'sieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:49

PSEUDO : Edelweiss J Fershald.
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : une,  ou deux
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : plage j'ai crée un sujet libre https://forgottendelights.forumactif.com/t788-journe-a-la-plage-libre
À SAVOIR : crée un sujet libre
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 4:46

PSEUDO : Veronika Faure.
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Une.
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : Peu importe, à partir du moment où ça respecte la chronologie de Vero et son état du moment. Je suis hyper ouverte en RP, tant qu'on fait attention à elle :)
A SAVOIR : Vero est empêtrée dans l'alcool et sa relation avec Simon. Membre des HB possible donc, par rapport à ça ou non. Topic très positif difficile actuellement, neutre éventuellement. Elle avait l'habitude de ne pas faire la difficile jusqu'à présent pour qui était dans son lit mais désormais, elle ne se laisse toucher que par Simon. Si vous cherchez du drama ça peut éventuellement plus ou moins mal finir si vous voulez prendre cette voie.

Je suis hyper active avec Vero, donc réponse rapide assurée. Si vous écrivez moins vite que moi, peu m'importe!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 4:50

PSEUDO : Rosalie Barton.
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Une par RP mais plusieurs RP possibles.
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : Pas vraiment. Rose peut aller à peu près partout, faut juste pas oublier qu'elle n'est pas forcément quelqu'un de sain à avoir dans son entourage.
À SAVOIR : J'ai perdu un lien important et je me retrouve avec un seul RP restant... Rosalie voue une fidélité sans borne aux HB et surtout à Simon. Possibilité de jouer une rivalité avec un membre des GC, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 14:48

PSEUDO : Arkham Ward
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : une, ça ira
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : DE L'ACTION. Ark est quand même le boss des Crips et je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer un bon petit rp plein d'action et de rebondissements. C'est ce que je recherche :).
À SAVOIR : Ark est une saloperie froide et distante au début. Faut lui laisser le temps de s'adoucir un peu marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 14:51

@ARKHAM WARD Avec Rosalie ça te branche? Elle paraît pas mais c'est un chien d'attaque si tu l'emmerdes. Et comme c'est une HB en plus, ça peut peut-être faire un bon rebondissement derrière marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 14:52

On en parle par MP pour voir si on pourrait trouver une idée qui colle ?
Parce que ça me dirait bien, j'avais juste aucune idée de quoi faire et de comment leurs chemins pourraient se croiser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 12:31

@Arkham Ward
Oulalah, je suis tellement en retard! Ca te dit toujours? Y aura bien moyen de faire marcher Rosalie sur les plates bandes du boss marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 2526826356 (même si je vais éviter de la faire tuer quand même, maintenant que le boss des HB est là marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 2266979268 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 16:33

PSEUDO : Edelweiss J Fershald.
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : une, ou deux
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : plage j'ai crée un sujet libre https://forgottendelights.forumactif.com/t788-journe-a-la-plage-libre
À SAVOIR : crée un sujet libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 9:19

Rosalie Barton a écrit:
PSEUDO : Rosalie Barton.
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Une par RP mais plusieurs RP possibles.
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : Pas vraiment. Rose peut aller à peu près partout, faut juste pas oublier qu'elle n'est pas forcément quelqu'un de sain à avoir dans son entourage.
À SAVOIR : J'ai perdu un lien important et je me retrouve avec un seul RP restant... Rosalie voue une fidélité sans borne aux HB et surtout à Simon. Possibilité de jouer une rivalité avec un membre des GC, ça peut être marrant.

Je relance ma demande pour ma petite fleur carnivore marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 833783207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:54

PSEUDO : Nasly M. Ambrose
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Une par rp, plusieurs rp possibles
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : Non, pas encore, je ne suis pas familière des lieux possibles
À SAVOIR : Nas aime sortir, elle est assez sociable mais très naïve. Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Nolan
Lawrence Nolan
─ Dollars : 230
─ Messages : 211
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 15:28

@Nasly Margareth Ambrose
Entre nouveau on peut bien se tenir les coudes marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 2393726882 Law est aussi du genre à sortir et peu se montrer sociable, donc si ça te dit. Je suis partante pour un rp marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t928-lawrence-cigarettes
Cole Thompson
Cole Thompson
─ Dollars : 650
─ Messages : 86
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 40
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Adjoint du directeur Caleb Ryder, cabinet politique. Et secrétaire, ça dirait bien.
─ Études : De grandes études en politique pendant plusieurs années
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 10:25

PSEUDO : Cole ~
NOMBRE DE PERSONNES RECHERCHÉES : Un RP pour le moment marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 945838281
IDÉE DE LIEU/CONTEXTE : Uhm je suis ouvert à tout!
À SAVOIR : Cole aime beaucoup aidé la population, offrir son aide. Il peut aussi facilement s'attirer des ennuies en se mêlant de tout, même ce qu'il ne le regarde pas. :fan: On peux parler d'une idée de rp ensemble, si quelqu'un veux bien de moi! marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 3375808537
Revenir en haut Aller en bas
Allan Daniels
Allan Daniels
─ Dollars : 762
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 14:33

Hello !

@Cole Thompson  Je suis partant de mon côté ! marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 2033575361 Ton perso' est dans la politique, le mien fréquente des richous, ils auraient pu se croiser dans une réception de la Haute Société là, une de celles où personne n'est jamais honnête et tout et tout.
Si jamais ça te dit, on peut en parler par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
Contenu sponsorisé
marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marché du rp Δ demander un sujet.   marché du rp Δ demander un sujet. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marché du rp Δ demander un sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: VIVRE À CHICAGO-
Sauter vers: