AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

I'm dancing with my demons - Cass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
─ Dollars : 2242
─ Messages : 785
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: Re: I'm dancing with my demons - Cass   Ven 30 Mar - 10:41

A voir par la suite je pense, on a encore le temps d'y réfléchir de toute façon, ce ne sera pas tout de suite ! On en parlera par mp une fois le moment venu
Va bien falloir la traumatiser un peu la petite Lilas

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
─ Dollars : 240
─ Messages : 66
─ Je suis sur FD depuis le : 24/03/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Jamais rien de légal
─ Études : Abandonnées depuis longtemps
MessageSujet: Re: I'm dancing with my demons - Cass   Ven 30 Mar - 13:37

La pauvre  Ben écoute quand tu sens que c'est le moment de la traumatiser un peu tu me MP qu'on organise ça
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 2242
─ Messages : 785
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: Re: I'm dancing with my demons - Cass   Ven 30 Mar - 14:59

Ok ça marche  :ohw:en attendant ils sont juste voisins 

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
─ Dollars : 1014
─ Messages : 483
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: I'm dancing with my demons - Cass   Sam 31 Mar - 23:38

j'me pose là. voilà (parcequenoslienskwa)
j'te sers raven, max ou storm sur un plateau j'te laisse choisir celui qui t'inspire le plus. j't'avoue que j'viens un peu en touriste , mais ton cass il me vend du rêve
─ Dollars : 265
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: I'm dancing with my demons - Cass   Dim 1 Avr - 2:49

Je t'en prie fais comme chez toi  (Maistellement )

C'est difficile de faire un choix, tu le sais ça ?  Ils sont tous inspirants tes petits  
Mais je dirais peut-être Max vu que c'est la seule avec qui j'ai rien encore ?
C'est juste une pensée, un début d'idée qui me traverse l'esprit (mais il est bientôt 3h alors la pertinence des idées à cette heure là ) mais tu crois que ça pourrait être dans le bar où bosse Max qu'il y a eu tout l'épisode où le frère jumeau de Cass a été tué ?
─ Dollars : 1014
─ Messages : 483
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 22
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: I'm dancing with my demons - Cass   Dim 1 Avr - 18:19

max bosse à l'escape club presque tous les soirs, donc si ça c'est passé là-bas, elle aurait bien évidemment pu être spectatrice de ce règlement de compte, oui.
surtout que max, elle a la poisse, elle demande jamais rien, reste tranquille et les trucs lui tombent dessus sans qu'elle le veuille.
cet épisode aurait pu la marquer, ça aurait pu être la première fois qu'elle voit quelqu'un abattre de sang froid un autre homme et même si elle garde tout pour elle de manière générale, on va dire que c'est un moment dont elle se rappellera toute sa vie et qui l'aura bien choqué. elle a beau bosser dans ce bar pire que malfamé, y a une grande différence entre angoisser à l'idée qu'il s'y passe un truc ou qu'elle se retrouve au milieu de chose qui ne la concerne pas, et le vivre vraiment. après à voir ce que max viendrait faire là-dedans en tant que témoin qui n'a rien demandé xD
MessageSujet: Re: I'm dancing with my demons - Cass   Ven 6 Avr - 0:22

Désolée du temps de réponse, j'ai pas eu le temps de me poser tranquillement sur le PC depuis dimanche

Alors comme on avait pas vraiment défini d'endroit précis je pense que l'escape club ça peut parfaitement le faire    Tout ce qu'on avait dit c'est que ça devait se passer dans un bar qui craint un minimum parce que bon en général on règle pas ses comptes avec des armes dans les endroits les plus classes de la ville  
Du coup Max pourrait bien avoir été témoin de ce qu'il s'est passé ce jour là (La pauvre qui a strictement rien demandé)    
Après pour ce qui est de ce qu'elle viendrait faire là dedans, ça dépend aussi de comment elle réagirait elle, mais je pense que Cass risque de revenir souvent après ça déjà, vu que ça reste le dernier endroit où il a vu son frère en vie
─ Dollars : 889
─ Messages : 448
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 24
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: I'm dancing with my demons - Cass   Dim 22 Avr - 20:13

on va faire comme si je n'étais pas du tout à la bourre pour te répondre unh

du coup oui, max elle demande jamais rien mais son karma est tellement pourrie que tout lui tombe sur la tronche
du coup vis-à-vis de cass, je pense que même si elle ne le montrerait pas, ou du moins elle essaierait, il la ferait carrément flipper. car elle en a vu des gens qui se frappent, qui sortent des flingues ou quoi dans tous les endroits où elle a bossé mais ça aurait été la première fois qu'elle voit un mec mourir sous ses yeux et des gens tirer de sang froid. donc elle aurait clairement peur que cass, au moindre regard de travers lui foute son flingue sur la tempe quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
MessageSujet: Re: I'm dancing with my demons - Cass   Mar 24 Avr - 3:03

Je suis pas mieux, je suis désolée

Pardon petite Max d'en rajouter encore un peu plus à son karma pourri alors

Pauvre bichon En soi elle a pas grand chose à craindre de lui mais c'est normal qu'après l'avoir vu au milieu d'un règlement de compte où tout le monde a sorti les armes directement et où un type est mort, elle l'imagine UN PEU dangereux
Le pire c'est qu'en vrai j'imagine bien Cass essayer de se confier à elle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm dancing with my demons - Cass   

I'm dancing with my demons - Cass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut