AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

this innocence is brilliant (callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 609
─ Messages : 304
─ Je suis sur FD depuis le : 25/03/2018
─ Âge : 21
─ Quartier : south side
─ Emploi : hacker freelance
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Sam 31 Mar - 20:36

Comme tu veux :). Personnellement, je peux te faire ça demain mais si tu peux avant, alors je te laisse l'honneur :D.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t383-while-succeed-try#6
─ Dollars : 339
─ Messages : 60
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : Standardiste.
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Sam 31 Mar - 20:52

Ma vie sociale est à l'honneur je dois sortir ce soir <3 donc à toi de commencer je t'en prie.
J'te répondrai rapidement <3 merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t355-alexander-c-est-dec
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Sam 31 Mar - 20:55

Pas de soucis, je te fais ça demain :)

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t383-while-succeed-try#6
─ Dollars : 265
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Sam 31 Mar - 23:29

BOUUUUH

Ah mais trop bien C'est clair que si on veut une vie parfaitement tranquille faut pas crusher sur un type comme lui Mais ça apportera aussi un peu plus d'humanité dans celle de Cass et ça je suis pas contre, il en a bien besoin

(Pour les deux loulou je peux te faire des résumés si tu veux )
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Dim 1 Avr - 15:08

Ah ben ouais, carrément !
Si t'es partante pour les résumés, ce serais avec grand plaisir :D.

MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Jeu 5 Avr - 22:24

Alors c'est parti Désolée du temps de réponse, j'ai pas eu trop le temps de me poser sur le PC ces derniers jours  (Je te conseille d'aller te faire un truc à boire ou à manger, mes résumés sont toujours des pavés   )

Pour Louis : C'est un petit gars de 24 ans qui n'a jamais réussi à prendre les bonnes décisions dans sa vie, je pense que c'est la meilleure description que je puisse faire de lui. Chaque fois qu'il essaye de bien faire, il fait juste pire c'est vraiment systématique, pourtant il avait pas trop mal démarré dans la vie, il avait ses deux parents, un grand frère dont il était très proche, pas de soucis d'argent, vraiment la vie presque idéale, le seul problème c'est que ses parents l'ont toujours trop comparé à son frère, ils ont toujours exigé qu'il soit aussi parfait que lui mais c'était pas le cas, il a jamais été très bon à l'école, puis complètement en échec scolaire plus tard et à 16 ans il a juste plus supporté qu'on parle de lui en disant que "c'est compliqué" ou des formulation pudique comme ça pour dire qu'on le considérait juste comme un échec/une honte/ un boulet, il a arrêté d'aller en cours et il a rejoint un gang.
C'est devenu plus sérieux, plus dangereux aussi deux ans plus tard, quand il a eu 18 ans, et il l'a compris, il a paniqué pour la sécurité de sa famille (pas pour lui, une des particularités de Louis c'est de n'en avoir rien à faire de mourir, il est persuadé qu'il mourra jeune, avant ses trente ans), il cherchait un moyen de les éloigner et tout ce qu'il a trouvé à faire c'est se servir du coming out de Gabriel, il s'est dit que s'il passait pour un connard homophobe, tout le monde le détesterait et plus personne ne chercherait à entrer en contact avec lui, même si ça lui brisait le cœur de faire un truc aussi horrible
Aujourd'hui ça fait huit ans qu'il fait partie du gang, il est dans le trafic de drogues. Tout récemment il s'est attiré les foudres des hunter bloods et il a failli être tué, le point positif c'est que c'est Gabriel qui l'a sauvé et du coup ils commencent à se reparler (il déteste toujours ses parents cela dit), le point négatif c'est que ça lui a fait prendre conscience qu'il a pas juste pas peur de mourir, il en a envie aussi, face au danger il est incapable d'avoir des réflexes de survie, il vrille complètement (et c'est aussi pour ça que dans l'event en cours il s'est pris une balle) et voilà où il en est pour le moment  

Yloé : Lui c'est plutôt l'opposé de Louis, il vient d'un milieu difficile, son père est en prison depuis qu'il a huit ans (c'était un membre de gang qui s'est fait choper pour trafic d'armes), sa mère s'est remariée il y a deux ans avec un pauvre type qui le frappe depuis sans raison valable, son père le sait et essaie de le convaincre de rejoindre le gang pour être en sécurité mais Yloé lui il veut pas ça, il veut pas devenir comme ses parents, il veut pas être un paumé du southside comme tous les autres, il veut s'en sortir mais il sait pas s'y prendre, en même temps il a que 18 ans et personne pour le conseiller....Alors  il bosse dans un bar tous les soirs depuis qu'il a 16 ans (les patrons sont pas très regardants sur l'âge des employés), il fait en sorte d'être toujours le meilleur au lycée, il veut juste pouvoir partir rapidement, pour plus se faire frapper et pour échapper à la violence, aux gangs, le problème c'est que c'est trop pour lui tout ça, il dort à peine quelques heures par nuit et après deux ans à ce rythme là son corps est en train de lâcher totalement, il finit régulièrement à l'hôpital mais il écoute pas ce qu'on lui dit, il écoute pas tous les médecins qui lui demandent d'arrêter, il se dit qu'il peut tenir encore six mois comme ça, que c'est presque fini mais ça risque de mal tourner
(Il a aussi été blessé dans l'event en cours d'ailleurs)
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Ven 6 Avr - 8:38

Ah ben au moins, ils sont complets

Louis : Cal traîne pas trop avec les gangs, à moins qu'on l'engage pour un truc informatique. Il a quand même besoin d'argent donc il ne peut pas se permettre de refuser un boulot, en fait x).

Yloé : Le pauvre piti. J'ai envie de lui faire un gros câlinou . Je pense que lui et Callum pourrait bien s'entendre. En plus, Cal est un petit surdoué et il pourrait l'aider à s'en sortir accadémiquement parlant. Du coup, ce serait cool qu'ils se rencontrent. D'ailleurs, si Cal le voit blesser, il n'hésiterait pas à l'aider, quitte à le recueillir le temps qu'il se remette de ses blessures. Ca pourrait faire une rencontre si tu es intéressé :D.

Et pour Cass, on se lance un petit rp ? J'ai normalement plus de place mais je suis à jour partout donc je pourrais me le permettre

─ Dollars : 433
─ Messages : 169
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Emploi : Serveur dans un bar pas vraiment regardant sur l'âge de leurs employés
─ Études : Lycéen, en dernière année
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Ven 6 Avr - 16:53

C'est le moins qu'on puisse dire Je suis désolée j'ai jamais été capable de résumer quoique ce soit

Du coup on partirait plutôt sur Yloé   ? Je pense aussi qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre tous les deux, et clairement il est pas contre un peu d'aide pour ses études, il est déjà dans les meilleurs mais il sait qu'il doit faire encore mieux, parce que vu d'où il vient, vu sa situation familiale, on lui demandera pas d'être bon, on lui demandera l'excellence  
Pour la manière de se rencontrer du coup, je pensais à un truc, ça fait un petit moment que plusieurs gars harcèlent Yloé sur son lieu de travail pour coucher avec lui, ce qu'il refuse parce que ça l'intéresse tout simplement pas, mais c'est possible que les refus répétitifs soient mal tolérés et qu'un ou plusieurs finissent par s'en prendre à lui, d'où les blessures et le fait que Cal lui vienne en aide (puis à mon avis Yloé finirait par craquer et balancer tout ce qu'il ressent parce que ça fait beaucoup quand même il a vraiment une vie de merde    -et c'est pas fini   -)

Et pour Cass, avec plaisir    J'ai normalement plus de place non plus mais on va faire comme si et décréter qu'être raisonnable c'est nul  
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Ven 6 Avr - 18:09

Ouais, avec Yloé, oui :)

Ce serait nickel ! Enfin, pour la rencontre, pas pour le pauvre Yloé . Callum serait totalement partant pour l'écouter et l'aider. Il est tout gentil comme ça, le petit

Ouais, être raisonnable, c'est pour les faibles
Tu as une idée, une envie pour le rp ? :)

─ Dollars : 1208
─ Messages : 469
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : north side, villa n°271.
─ Emploi : chef de chirurgie, cardiochirurgien à l'hôpital de Chicago.
─ Études : bac+14, il a terminé ses études de médecine l'an dernier.
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Sam 7 Avr - 2:31

veux un lien avec ton Call :D

BUT ALL THE MILES HAD SEPARATE,
THEY DISAPPEARED NOW WHEN I'M DREAMING OF YOUR FACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t314-to-you-all-i-feel-i
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Sam 7 Avr - 10:16

Avec plaisir
Tu as une idée, une envie ? :)

MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Mar 10 Avr - 1:37

Désolééée j'ai encore mis 110 ans à répondre

Clairement c'est pas pour Yloé que c'est niquel  Mais oui on part là dessus

Pour Cass je sais pas trop, tu voyais une situation en particulier toi ?
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Mar 10 Avr - 11:11

T'inquiète !

Nickel pour Yloé, du coup :D.

Et pour Cass, je sais pas trop. Faudrait que ce soit un truc un peu borderline dangereux, histoire de mettre du piment dans la vie de mon piti Cal

─ Dollars : 123
─ Messages : 45
─ Je suis sur FD depuis le : 10/04/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Danseur dans les boîtes glauques de la ville...et plus si affinité
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Mar 17 Avr - 18:19

Désoléééée je suis la pire, faut que tu me tapes sur la CB quand je te réponds pas

Alooors du coup du dangereux, ça devrait pouvoir se trouver, le danger suit Cass partout de toute façon Selon à quel point tu veux maltraiter le pauvre petit Cal je pense qu'on peut développer sur la base d'un, il est au mauvais endroit au mauvais moment ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   

this innocence is brilliant (callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut