AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

this innocence is brilliant (callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 63
─ Messages : 353
─ Je suis sur FD depuis le : 25/03/2018
─ Âge : 22
─ Quartier : south side
─ Emploi : t'es doué avec un ordinateur. t'es capable de cracker les codes les plus recherchés. c'est de ça que tu vis, proposant tes services de hacker à ceux qui en ont besoin.
MessageSujet: this innocence is brilliant (callum)   Dim 25 Mar - 20:01

CALLUM DANVERS
computers are my friends

→ carte d'identité
NOM: Danvers. PRÉNOM : Callumi. ÂGE : 21 ans. DATE DE NAISSANCE : 08/05/1996. NATIONALITÉ : Anglais. Il est né et a été élevé à Londres. ORIENTATION SEXUELLE : Demisexuel panromantique. Les étiquettes, c'est chiant et compliqué, mais Callum a fini par comprendre qu'il n'était intéressé par le plaisir physique que lorsqu'il avait des sentiments pour une personne ; qu'il s'agisse de sentiments amicaux ou amoureux. De plus, il se fiche pas mal du sexe et du genre des personnes : seule leur personnalité lui importe. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire depuis toujours et, par conséquent... totalement innocent. EMPLOI : Hacker. Enfin, si l'on peut considérer cela comme un emploi. Callum est à son compte et vole de petits jobs en petits jobs afin de subvenir tant bien que de mal à ses besoins. SITUATION FINANCIÈRE: Pauvre. QUARTIER RÉSIDENTIEL: South Side, dans un minuscule studio. GROUPE: Broken Souls. Pour survivre, Callum se voit parfois travailler pour des groupes pas très recommandables. AUTRES INFORMATIONS: Callum est accro à la cocaïne qu'il prenait à la base pour rester éveillé et être plus productif.

→ les liens recherchés
this kind of love (homme ou femme) une véritable histoire d'amour, un futur couple fusionnel, à la limite de la perfection. t'es la personne qui saura montrer à Callum qu'être solitaire ne veut pas dire vivre toujours seul. un amour inconditionnel, peut-être même pour toute une vie.

you shine a light in the dark (homme ou femme) des amis, des connaissances, des gens qui font que Callum se montre un peu plus, mette enfin le nez dehors et vive, tout simplement.

when i look at you (homme ou femme) toi, tu as réussi à piquer l'intérêt du petit timide. Toi, tu as réussi à faire naître un petit crush en lui qui le transforme en petit shamallow bégayant et incapable de faire une phrase complète sans rougir ou regarder ses pieds. Mais l'innocence de Callum t'effraie : le fait qu'il ne soit pas dans son élément dans ce monde si sombre, le fait qu'il soit aussi gentil et délicat alors que tu ne l'es pas. Tu ne veux pas déteindre sur ce petit bonhomme. (le crush n'est pas obligatoirement réciproque)

Dernière édition par Callum Danvers le Mer 11 Avr - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t383-while-succeed-try#6
─ Emploi : t'es doué avec un ordinateur. t'es capable de cracker les codes les plus recherchés. c'est de ça que tu vis, proposant tes services de hacker à ceux qui en ont besoin.
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Dim 25 Mar - 20:01

BEHIND THE SHIELD
you're my best friend (ft. nathan taylor) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

#teamcuties (ft. Lilas O'Connell) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

big bad crush (ft. cass volkoff) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

... (ft. xander dromes) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

sexy dealer (ft. allen lombardi ) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

the other best friend (ft. noora prewett) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

titre du lien (ft. prénom nom) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Callum Danvers le Dim 22 Avr - 17:33, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t383-while-succeed-try#6

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets prévus
Cass - rencontre choupi qui tourne mal

→ sujets en cours
» and we meet... againnathan taylor
» get up and trylilas o'connell

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets abandonnés
» hey captainjames a. atenton
» let's save some computersxander dromes

Dernière édition par Callum Danvers le Mar 17 Juil - 15:37, édité 9 fois

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

→ mois année
Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage. Ici, tu peux relater les faits importants survenus dans la vie de ton personnage.

MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Dim 25 Mar - 20:02

Je construis mais vous pouvez y aller :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Dim 25 Mar - 20:33

Moi j'veux bien j'cherche des copains
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Dim 25 Mar - 21:03

Chouette alors, soyons copains !

T'avais une idée en tête pour le lien ou on les fait se rencontrer en rp pour voir ce que ça donnerait ? :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Dim 25 Mar - 22:45

J'ai cherché et pour l'instant j'ai pas forcément d'idées donc allons y pour le rp si tu veux
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Dim 25 Mar - 22:49

Je pensais qu'ils pourraient se rencontrer au boulot de Xander. Genre Cal serait embauché pour venir sauver le système informatique dégueulasse ? x). Et comme il est assez maladroit, Xander pourrait se moquer un peu dans son coin, regarder ce qu'il fait et ça engagerait la conversation ? :)

─ Dollars : 3521
─ Messages : 969
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : pilote
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Lun 26 Mar - 1:04

Je pose mes feeeeesses ! On reste sur ce qu'on avait dit avec Nathan choupinou ?

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Lun 26 Mar - 11:19

Oui, j'avais pris sa fiche d'assault pour en parler

─ Dollars : 392
─ Messages : 77
─ Je suis sur FD depuis le : 24/03/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Jamais rien de légal
─ Études : Abandonnées depuis longtemps
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Jeu 29 Mar - 1:04

BOUH

Comme promis je viens poser mes fesses pour un petit lien entre nos deux petits hacker qui ont des caractères radicalement opposés
Je songeais vaguement au lien de crush, évidemment du côté de Cass ce serait pas réciproque (même pas forcément parce que je l'ai noté hétéro, je pense qu'il dit ça mais en vrai il en a rien à faire  mais parce qu'il veut pas avoir un quelconque lien romantique en dehors du gang) ça permettrait d'humaniser un peu Cass

(Puis si jamais tu veux aussi des liens avec Louis ou/et Yloé hésite pas    )
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Sam 31 Mar - 16:40

BOUH :D
Comment que je dis OUI. Et son crush aménera un peu plus de dangerosité dans la vie du piti Cal.

(Pour les deux zozios, j'irai lire leurs fiches et voir quand j'aurai un peu plus de temps pour le faire et je te refis )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   Sam 31 Mar - 19:46

@Callum Danvers a écrit:
Je pensais qu'ils pourraient se rencontrer au boulot de Xander. Genre Cal serait embauché pour venir sauver le système informatique dégueulasse ? x). Et comme il est assez maladroit, Xander pourrait se moquer un peu dans son coin, regarder ce qu'il fait et ça engagerait la conversation ? :)

Sorry du retard. Ca pourrait carrément se faire oui je vois tout à fait n_n
Tu veux commencer ou je m'en charge ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: this innocence is brilliant (callum)   

this innocence is brilliant (callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut