AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 162
─ Messages : 154
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : Northside
─ Emploi : Tueuse à gage
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Sam 24 Mar - 16:52

Oui ca me va! Du coup elle se serait peu vu depuis un an

On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t366-he-is-dead-elya
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Sam 24 Mar - 16:53

Oui voila

Alors elles pourraient se recroiser lors d'une séance shopping?
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Sam 24 Mar - 16:54

Pas trop le genre d'Elya!

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t366-he-is-dead-elya
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Sam 24 Mar - 16:55

Alors au cinéma, au parc, dans une salle de sport?
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Sam 24 Mar - 16:56

Elles peuvent très bien se recroiser au bar, Elya décide d'y retourner un soir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Dim 25 Mar - 22:51

Il nous faut un petit lien en tant que Hunter Bloods ! A ce que j'ai compris, le mari d'Elya était d'office dans le gang grâce à son père, c'est ça ?
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Dim 25 Mar - 22:56

Pour le mari d'Elya, je ne sais pas encore, il faudrait voir par apport à son jumeau, Cass. 
En revanche le père de Elya faisait partie des Hb oui 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Dim 25 Mar - 23:04

Oukey, alors si le père d'Elya faisait parti des HB je pense que Meg' aurait pu déjà le connaître. Elle y est depuis qu'elle est toute petite. Peut-être qu'il aurait pu être un ami du père de Megara ? Et par ce biais là donc, elle connaîtrait Elya comme ça je pense.
Au niveau du lien, j'ai pensé que comme elle est arrivée dans le gang il y a peu (malgré l'appartenance de son père), Meg' aurait pu en quelques sortes la prendre sous son aile, lui présenter un peu les membres et tout ? D'autant plus qu'elles tuent toutes les deux, donc peut-être que Megara aurait pu lui montrer des techniques pour choper ses victimes (même si c'est plus la branche d'Andrew, mais elle sait parfaitement bien comment s'y prendre aussi), et tout ? Dit moi si ça te va.
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lun 26 Mar - 0:38

Alors oui, leur père peuvent être ami effectivement ! 
Pour ce qui est de connaître les membres, étant donné qu'elle a son frère, son père ainsi que son mari dedans elle doit déjà connaître pas mal de monde ! En revanche j'allais chercher un lien de son mentor, celui où celle qui lui a appris à tuer etc donc ça pourrait être Meg !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lun 26 Mar - 0:43

Yay, enfin le père de Megara est décédé suite à une mission qui a mal tourné, peut-être que ça aurait pu marquer Elya aussi du coup si jamais elle le connaissait ?
Ah bah oui ça pourrait en effet fonctionner ! Après, Meg a une façon de travailler assez particulière : en gros, pour son trafic elle prend pour cible les personnes ayant commis des actes de cruauté envers des animaux. Andrew, son coéquipier, les trouve, lui amène et elle se charge de la torture et de la mise à mort (et de l'extraction d'organes du coup). Du coup, peut-être que pour apprendre à Elya elle aurait pu l'emmener avec elle sur quelques missions et se servir des personnes visées comme cobayes pour la jeune fille (oui Meg n'a absolument aucune pitié pour des gens comme ça )
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lun 26 Mar - 0:48

Avant de connaître son mari, elle ne s'intéressait pas vraiment au gang mais après elle aurait très bien pu être au courant de loin quoi 
Oula... Compliqué ! Pour sa part Elya torture pas, elle tue directement mais elle aurait très bien pu lui apprendre quelques trucs 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Mar 8 Mai - 21:33

je suis maso
tu veux qu'on étoffe un peu ce qui a été précisé dans le scénario ?
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Mar 15 Mai - 16:09

avec grand plaisir oui

─ Dollars : 199
─ Messages : 47
─ Je suis sur FD depuis le : 19/05/2018
─ Quartier : West Side, mais laissez tomber l'idée de me rendre visite.
─ Emploi : Officiellement serveuse dans un fast food. Officieusement, je vis surtout des trafics chez les Hunter Blood.
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Ven 25 Mai - 19:58

On est peu en HB alors on va se faire des liens, hein dis? Rosalie est dans le groupe grâce à Simon, pour qui elle a un immense respect. Elle respecte forcément la soeur du coup !

It hurts so bad inside and it's eating me alive, now there's no one by my side. I can't hide behind my lies no more. Will you cry for me? Will you die for me? 'Cause I will die for you and I will cry for you.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t645-rosalie-i-m-not-afr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   

ELYA > C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut