AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dam • and she lost her mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 817
─ Messages : 265
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Jeu 29 Mar - 15:08

Cass - oui ça me va très bien!
après hm... pour le rp, on pourrait soit se faire le fameux soir où il l'enlève, ça bougerait pas mal et serait fun à jouer, ou les retrouvailles mais se sera plus délicat parce que Dam prendra vraiment peur en le voyant

Veronika - j'ai pas trop compris D: comment ça "la même chose qu'elle côté pré-liens"?

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 300
─ Messages : 70
─ Je suis sur FD depuis le : 24/03/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Jamais rien de légal
─ Études : Abandonnées depuis longtemps
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Jeu 29 Mar - 22:25

Parfait
Pour le rp j'avoue que pour commencer ça pourrait être cool (enfin cool...On se comprend ) de jouer le soir où il l'enlève Tu veux le jouer sur la timeline actuelle ou en flashback ?
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Ven 30 Mar - 13:15

On peut se faire ça sur la timeline actuelle si ça te dit !
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
─ Dollars : 300
─ Messages : 70
─ Je suis sur FD depuis le : 24/03/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Jamais rien de légal
─ Études : Abandonnées depuis longtemps
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Ven 30 Mar - 13:38

Avec plaisir  Je pense que même au niveau de Cass ça va me donner des possibilités d'évolution assez intéressantes ensuite
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Ven 30 Mar - 17:59

ooooh trop bien du coup je te mp pour qu'on voit tout ça en détail

☽☽ tu peux être l’ange de la compassion ou de la haine. tu peux essayer de combattre, comme pour toutes les autres erreurs négligées. comment justifies-tu que je sois confus par les actions de ton cœur ?

─ Dollars : 296
─ Messages : 59
─ Je suis sur FD depuis le : 15/04/2018
─ Quartier : North side
─ Emploi : Photographe
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Mar 17 Avr - 16:55

Tu voulais un lien ?
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Jeu 19 Avr - 11:44

oui!

je pense que ces deux-là pourraient être de bonnes amies, j'ai lu des petites choses dans ta fiche quelques petits points communs avec Dam
Citation :
Elle n'est pas vraiment une femme avec de longue relation. Trop excentrique, trop têtue, trop franche, trop envahissante, trop désinvolte, trop tactile. Lindsay elle ne fait pas les choses à moitié. C'est une femme loyale, on peut toujours compter sur elle. Elle adore traîner avec ses amis. Si quelqu'un s'en prend à sa petite sœur ou a ses amis, elle n'hésite pas une seconde à rentrer dans le tas.

Enfin sauf pour le côté tactile, car Dam n'aime pas du tout ça, sauf avec les femmes qui lui plait
Et étant donné que Lindsay n'est pas hétéro et que elle est du genre fêtarde, je me suis dit pourquoi pas partir sur une relation d'un soir? Elles se seraient rencontrées à une fête, se seraient vraiment bien entendu et puis pouf. Sauf que après les coucheries, Dam a tendance à fuir et ne plus vouloir avoir de contact avec la fille. Elle aurait pu tenter de faire ça avec Lindsay, mais aurait oublié qu'elle lui a donné son numéro la veille. Elle aurait fuis, mais Lyndsay aurait forcé? Dans le sens où elles s'entendaient vraiment bien et qu'elle voulait garder ça, être son amie quoi? Mais Dam fuirait d'abord, parce c'est un boulet ça te dit?
au final ce serait de bonnes amis !

MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Ven 20 Avr - 22:42

Oh oui ça me dit, ça peut être le genre de Lindsay, de vouloir forcer, parce qu'elle ne va pas spécialement comprendre le pourquoi elle ne veut plus la voir, si elles s'entendent bien.

Oui, du coup, elles peuvent être bonnes amies.
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Sam 21 Avr - 21:14

cool ça me va! est-ce que tu veux un rp? Lindsay aurait pu frapper à sa porte pour avoir des explications directes?

─ Dollars : 331
─ Messages : 304
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Barmaid. De jour comme de nuit, dans plusieurs bars différents. Je chope les contrats là où je peux.
─ Études : USNA - expulsée lors de la dernière année, ils ont pas aimé trouver traces de cocaïne lors des analyses de sang.
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Dim 22 Avr - 22:34

@Damaris J. Owens a écrit:
futur love (femme) on peut voir ensemble, mais tu peux aussi faire un tour ici: mon pré-lien

Bon allez, j'y pense depuis plusieurs jours... j'ose !
Tu crois qu'elle pourrait s'entendre avec Vero... ?   j'aimerais lui trouver quelqu'un qui comprenne son fort caractère et pour qui elle soit capable d'accepter d'arrêter un peu ses conneries avec l'alcool et ses fréquentations pas forcément géniales. J'aimerais bien un lien un peu long à construire mais solide. Du coup j'ai pensé à Dam, me suis dit que Vero serait apte à comprendre sa passion pour le parkour et que si Dam accepte de ralentir pour prendre moins de risque, alors Vero accepterait de se faire soigner pour l'alcool...
Voilà j'ai osé

I can turn it on and be a good machine. I can hold the weight of worlds, if that’s what you need... I can fake a smile,  I can dance and play the part. But I'm only human and I crash, and I break down.

Dernière édition par Veronika Faure le Dim 22 Avr - 23:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Dim 22 Avr - 23:49

Mais oui, on peut se faire un petit rp ! Ouais bonne idée, elle va être un peu en colère du coup ! Je le commence du coup ?
─ Dollars : 188
─ Messages : 57
─ Je suis sur FD depuis le : 12/04/2018
─ Quartier : South Side. Evitez de me rendre une visite à l'improviste, z'êtes pas sûr d'arriver jusqu'à chez moi vivant.
─ Emploi : Surveillant à l'école publique. Je vis pour ces gosses un peu paumés.
─ Études : Ancien de la USNA, j'ai été viré et j'ai fais virer Vero au passage.
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Jeu 26 Avr - 10:14

Je veux bien un lien avec Dam aussi! Une femme avec du caractère, c'est cool. Elle pourrait peut-être même initier Mox au parkours? Il traîne beaucoup dans les rues, lui son truc c'est la baston plus ou moins légale, mais je suis sûre que le parkours ça l'éclaterait bien !

I may not be the strongest guy in the world, or the biggest guy in the world. I don't have these gifts. But I will take more punishment, and I'm willing to withstand more abuse. People can see through crap pretty easily. Just go out there and be comfortable. Be you. Be authentic.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t465-moxley-reed-darling
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Jeu 26 Avr - 13:49

veronika - je suis désolée, une amie a prévue de prendre mon pré-lien lorsqu'elle pourra se faire son dc, du coup je lui ai réservée le lien mais on peut toujours se trouver quelque chose de sympa si tu veux?

lindsay - dans la logique oui je veux bien, le début t'irait mieux, si ça te dit!

moxley - ouais ça peut se faire! étant donné que Mox fait des bastons, ils auraient pu se rencontrer comme ça étant donné que Dam aussi fait des combats légaux et parfois pas du tout :fan: il y aurait eu une bonne entente après un bon combat (plutôt légal du coup) et Dam aurait pu le reconnaître si ils ont combattus dans le même endroit lors d'une soirée illégale? du coup ça aurait accroché! pour une fois qu'elle peut sympathiser avec quelqu'un du même milieu

─ Dollars : 574
─ Messages : 141
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière. C'est pas toujours facile, mais j'adore mon métier. J'ai régulièrement en garde des gamins du Centre Equestre aussi.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   Jeu 26 Avr - 13:57

J'ai rien compris à ton MP Pas grave pour Vero, je vais faire son pré-lien du coup, me suis dis autant tenter avec quelqu'un du fo, tant qu'à faire :P Mais pour Mina va falloir me réexpliquer ce qu'on fait parce que je me suis perdue en route

Owiiii pour Moxley je suis carrément partante ! Ils se seraient rencontrés en combattant l'un contre l'autre du coup et auraient bien apprécié leur combat?

« I've always lived like this, keeping a comfortable distance. Until now, I had sworn to myself that I'm content with loneliness, because none of it was ever worth the risk... but you are the only exception. »
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dam • and she lost her mind   

Dam • and she lost her mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant