AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

xander - sourire au beau milieu d'un requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 339
─ Messages : 60
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : Standardiste.
MessageSujet: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 22:12

fiche de liens

ALEXANDER DROMES
téléphones moi rassures moi et dis moi que tu m'aimes que tu m'aimes que tu m'aimes

→ carte d'identité
NOM: Dromes. PRÉNOM : Alexander, mais on dit Xander. ÂGE : 27 ans mais il dit 22. DATE DE NAISSANCE : 4 mars. NATIONALITÉ : des USA. ORIENTATION SEXUELLE : Bi. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire profond. EMPLOI : standardiste à l'hôpital. SITUATION FINANCIÈRE: C'est pas la joie. QUARTIER RÉSIDENTIEL: west side GROUPE: forgetten hearts AUTRES INFORMATIONS: il a été en foyer presque toute sa vie. il a tenté de rompre tous liens avec les gens qu'il cotoyait à l'époque parce que ça lui fait mal. un besoin de séduire pour se rassurer et pour moins se sentir seul. il flirte en permanence.

→ les liens recherchés
2/2 (homme ou femme) des amis proches à l'extrème, ceux qui savent tout de lui et qu'il contacte quand il a besoin de parler. Les vrais sur qui il peut compter. Ceux à qui il tient.

4/4 (homme ou femme) des ex, des anciennes ou actuelles aventures, des camarades de literie, des partenaires.

5/5 (homme ou femme) ceux qui ne peuvent plus le blairer, ou qui n'ont jamais pu, qu'il a blessé, énervé, choqué, avec qui il ne s'entend pas.

infini (homme ou femme) toutes sortes de relations, venez inventifs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t355-alexander-c-est-dec
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 22:13

RÉPERTOIRE DE RPS
→ sujets en cours
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

→ sujets terminés
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo
» titre du sujetpseudo

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t355-alexander-c-est-dec
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 22:14

LES MESSIEURS
William O'Connell amant ils se connaissent depuis longtemps et ils sont même devenus amis. sauf que Xander insistait toujours sur la beauté de ses cheveux, ses jeans serrés, plaisantait sur la vue agréable que représentait le pédiatre. et puis à un moment ils ont cédé, pratiquement en même temps, pour différentes raisons. ça a fini dans un lit et le lendemain ils ont pris les mêmes et ils ont recommencé. seul énorme et gros problème que Xander ne sait pas comment gérer : William est marié.

Gabriel O'Connell le mari l'homme de William. en soit, Xander n'a rien contre lui. quand il vient à l'hôpital, ils se saluent, ils ont bien du prendre un café ou deux ensemble à l'occasion, mais rien de méchant ou de particulier à relever. il n'est pas au courant de ce que trâme son épousé et Xander, mais ce dernier n'est pas particulièrement pressé de le mettre au courant. s'il pourrait même ne jamais l'apprendre, ça lui irait.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

nom du personnage (ft. célébrité) description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Dernière édition par Xander Dromes le Mer 21 Mar - 23:23, édité 3 fois
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 22:14

Les dames
flavia landon fight description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

damaris owens bro description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

( je vous en prie allez-y <3 )

Dernière édition par Xander Dromes le Ven 23 Mar - 13:12, édité 1 fois
─ Dollars : 2962
─ Messages : 793
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : pilote
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 22:20

Je t'aime pas

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe En ligne
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 22:21

Je sais bien mon chou moi non plus.
Mais du coup j'ai juste deux trois questions. Si j'ai bien compris pour l'instant Gabriel ne sait rien ? Mais est ce que Xander et lui se connaissent ou alors absolument pas pour le moment ?
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 22:40

Pour le moment non, Gab ne sait rien, mais dans notre prochain rp il va tomber sur des messages entre William et Xander et ça va être l'heure du règlement de compte
Après comme Gab vient souvent à l'hôpital pour voir William, je pense qu'il doit au moins connaître Xander de vue :p

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe En ligne
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 22:53

Je prends note. Trop hâte du règlement de compte ( non c'est faux m'enfin bref t'as compris l'idée j'aime bien foutre la merde un peu )
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 23:00

Oh t'en fais pas, j'aime quand c'est la merde en fait, le pire serait si nos persos s'entendaient bien xD

©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 23:03

Bah oui justement Je pense que Xander a rien contre Gabriel, c'est même pas juste que ça lui tombe dessus XDD
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Mer 21 Mar - 23:08

Tellement xD ça va bardeeeer !

©  YOU_COMPLETE_MESS
─ Dollars : 265
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Jeu 22 Mar - 0:23

Coucouuu

Du coup moi je viens te proposer Louis, le petit frère de Gabriel  (et éventuellement Yloé mon deuxième compte si t'as envie ), je me disais que ce serait drôle de faire en sorte que lui et Xander soient plutôt proches, histoire de foutre encore un peu plus la merde
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Jeu 22 Mar - 0:41

( J'adore foutre la merde. )

Alors pour Louis c'est vrai que ça serait encore plus le bordel. Alors okay pour qu'ils soient proches, depuis quand, comment ils se sont rencontrés, qu'est ce qu'ils savent l'un sur l'autre ( est ce que Xander sait que Louis est dans un gang et est ce que Xander sait qu'il est le frère de Gabriel ? ) ( j'aime les questions sorry )

Et pour Yloé pourquoi pas il est chou. Il a besoin de quoi le petit, de quelqu'un qui l'écoute quand il a besoin de parler ? Au bar ou ailleurs par exemple ? ( cette phrase n'est pas claire ) Ils auraient pu se rencontrer au bar où ils bossent et commencer à se parler l'un l'autre de leurs problèmes ? ( genre le fric déjà )
─ Dollars : 265
─ Messages : 274
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   Jeu 22 Mar - 1:18

(C'est drôle de foutre la merde )

Alooors
Pour la question de quand, ça dépend : Si on considère que Xander sait que Gabriel est le frère de Louis ça remonte à au moins six ou sept ans, sinon moins de sept ans (parce que en gros quand Louis a rejoint le gang de manière réellement sérieuse, il a disparu de la vie de Gabriel et de la vie de toute sa famille en général donc il parlait absolument plus d'eux, y avait aucun moyen de faire le rapprochement vu qu'ils ont même pas le même nom de famille et que la ressemblance physique entre eux est pas flagrante au point de se poser des questions), pour le comment pareil ça dépend un peu, y a six ou sept ans Louis c'était un lycéen paumé qui passait son temps dans la rue au lieu d'aller en cours maintenant il est un peu plus vieux, il a sa double vie entre le trafic de drogues, le gang, et son boulot officiel de serveur dans un restaurant de luxe
Personnellement je sais pas ce qui serait le mieux, dans les deux cas ça va faire des histoires c'est sûr  à voir si c'est pire que Xander ait couché avec le mari du frère de quelqu'un dont il est proche en en ayant conscience ou non
Et pour la question du gang, s'ils sont proches Xander le sait je pense, Louis s'en cache pas avec les gens en qui il a confiance, puis de toute façon il a son tatouage de gang sur le poignet et s'il fait l'effort de garder sa veste avec les gens qu'il connait pas, je pense qu'au bout de plusieurs années il en aurait marre de faire ça  

Pour Yloé, on peut se dire qu'ils se sont rencontrés au bar où il bosse et ont commencés à se raconter leurs problèmes oui, il a aucun problème pour en parler quand le sujet vient le petit (plus difficile quand il doit faire le premier pas ou quand on le confronte brutalement), au contraire ça l'aide, puis c'est cool il va trouver quelqu'un qui sait ce que c'est d'être totalement en galère de fric ->
En plus je pensais à ça mais vu que Xander bosse à l'hôpital et qu'Yloé y passe beaucoup de temps (que ce soit quand son beau-père y va un peu trop fort ou quand il fait des malaises parce qu'il est trop épuisé) il doit voir qu'il ment un peu à tout le monde, aux médecins et même à son patron à qui il donne jamais ses arrêts maladie, genre s'il était à l'hôpital le matin, Xander est sûr qu'il sera en train de bosser le soir quand même

(....Et désolée pour le pavéééé, je parle beaucoup )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: xander - sourire au beau milieu d'un requiem   

xander - sourire au beau milieu d'un requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut