AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 boy's don't cry ↝ lilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 1208
─ Messages : 469
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : north side, villa n°271.
─ Emploi : chef de chirurgie, cardiochirurgien à l'hôpital de Chicago.
─ Études : bac+14, il a terminé ses études de médecine l'an dernier.
MessageSujet: boy's don't cry ↝ lilas   Sam 17 Mar - 11:45

Boy's don't cry
le ciel azur se brouille de noir

South side. Il n'habitait pas dans ce quartier, pourtant Dsark aimait passer ses nuits. Les bars qui l'appelèrent à chaque lune ne firent pas d'exception ce soir. C'était samedi soir. Il avait fini son service sur une dure opération du cœur, qui l'eut tenu en haleine pendant six heures. Au final, le patient était mort. C'était cela, le métier de chirurgien. Encaisser les patients qui décédaient dans le bloc opératoire. Cependant, cela ne put l'empêcher d'être affecté et de décider à aller boire des verres, de les vider un par un pour laisser l'état d'ivresse l'emporter.

Passant les gardes à l'entrée d'un des bars, Dsark se présenta sous son costard. Il n'était même pas passé par chez lui avant de venir ici pour se changer. À part ôter sa blouse de chirurgien, il avait gardé la même chemise blanche et le pantalon qu'il avait remis une fois que tout fut terminé. Ses yeux se portèrent à l'intérieur de la salle où grondait une foule de personnes. Principalement des étudiants. Il se demandait s'il était tombé sur une soirée étudiante. Tant pis, il entrera même s'il fit tâche parmi les convives.

Il s'approcha du comptoir, interpella le barman et lui commanda comme à son habitude. C'est-à-dire, un verre pur de whisky avec trois glaçons. Son verre fut vite servi, il en apprécia la liqueur avant de le boire d'une traite et de s'en faire servir un deuxième. Il additionna les verres, sans vraiment être atteint par l'ivresse. Quand l'envie le prit d'aller aux toilettes, Dsark fut pris de vertige. Il réussit tout de même à arriver aux urinoirs pour uriner tranquillement. Quand il sortit, il tomba sur une jeune femme.
(c) sweet.lips

_________________
TO TAKE MY SOUL AND MAKE IT UNDONE ↝ Dsark.

BUT ALL THE MILES HAD SEPARATE,
THEY DISAPPEARED NOW WHEN I'M DREAMING OF YOUR FACE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t314-to-you-all-i-feel-i
─ Dollars : 2242
─ Messages : 785
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: Re: boy's don't cry ↝ lilas   Sam 17 Mar - 12:27

Boy's don't cry"Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tout autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps"              - Grey Anatomy -Dsark et LilasLe Southside, un endroit qui devrait pourtant être peu fréquenté par des personnes comme Lilas mais pourtant...Il est vrai que la jeune femme ne fait pas vraiment de différence entre elle et les autres, disons que pour elle tout le monde est au même niveau et tout le monde peut être une bonne personne... Bienvenue dans le monde féerique de Lilas où tout le monde est beau et gentils. Toutefois dans la vie réelle, rien ne se passe ainsi et elle ferait bien de s'en rendre compte un jour ou l'autre, au risque qu'il ne lui arrive des misères.

Ce soir-là, elle se trouvait donc dans un de ses bars du Southside, tout simplement parce que l'un de ses ami lui avait donné rendez-vous là-bas afin de discuter un peu de tout et de rien. Comme chaque fois, Lilas était arrivée en avance et attendait la venue de son ami, assise à une table. Vingt-deux heures trente et toujours rien alors que, pourtant, il aurait dû être là depuis déjà trente minutes, finalement elle reçut un message de sa part lui indiquant que, finalement, il ne pouvait pas venir. Bien que déçue, elle ne montrait aucun signe d'énervement, en même temps il était rare que l'on puisse énerver une créature si douce et adorable qui ne déteste personne.

Comme elle était ici, autant y rester désormais et alors qu'elle se dirigeait vers le bar pour commander un verre, elle fonça tout droit sur un homme, maladroite qu'elle est, ce dernier était beaucoup plus grand qu'elle et avait l'air vraiment plus âgé également. Elle leva alors son regard vers lui, se sentant un peu gênée de la situation, elle passa une main dans sa chevelure doucement avant de bafouiller quelques mots. - "Mh... Je suis désolé... Excusez moi!" - En effet, Lilas se sentait vite dépassée par certaines situations, notamment celle-ci et donc elle perdait vite ses mots. De plus elle est assez timide lorsqu'on ne l'a connait pas. De ce fait, il est plutôt rare qu'elle parle à des inconnus. -
© YOU_COMPLETE_MESS

_________________
If you keep on believing
The dreams that you wish will come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
─ Dollars : 1208
─ Messages : 469
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : north side, villa n°271.
─ Emploi : chef de chirurgie, cardiochirurgien à l'hôpital de Chicago.
─ Études : bac+14, il a terminé ses études de médecine l'an dernier.
MessageSujet: Re: boy's don't cry ↝ lilas   Ven 6 Avr - 3:08

Boy's don't cry
le ciel azur se brouille de noir

Il ne pensait pas que sa soirée allait se passer comme cela. Après une journée de travail intense avec une opération de six heures dans les mains, Dsark veut se détendre. Alors il a choisi d'aller au quartier sud, dans les bars, qu'il connaît bien.

Ivresse. Elle l'atteint comme du poison. Elle se répand dans ses veines, le manipulant à sa guise. L'alcool est un fléau, pourtant Dsark en fait l'expérience. Un cobaye parmi tant d'autres dans ce bar. Décision. Il quitte le comptoir pour aller aux toilettes des hommes pour uriner. Il y parvient. L'urinoir devant lui, cela il y est.

Il sort. Titubant, il tombe sur quelqu'un. Il heurte la personne. Il ne sait pas qui c'est, juste en relevant les yeux. Une jolie demoiselle, aux traits féminins et aux formes sveltes. Intéressant personnage. Sous l'effet de ce spiritueux du Diable, Dsark prend la décision de l'aborder. Le destin l'a mené à elle, alors autant tendre vers elle sa courtoisie.

« Excuse-moi, je ne vous ai pas vu. »

Tous les détails de la demoiselle passent au crible de Dsark. Il l'épie avant de lui sourire gentiment. Un sourire bienveillant, avec aucune attention malsaine. À la voix de la demoiselle, il ressent sa timidité. Il va la rendre à l'aise, il ne s'en fait pas pour cela.

« Puis-je vous offrir un verre pour me faire pardonner. »

Il propose cela avec courtoisie. D'une intonation facile à comprendre que cela n'est pas un acte intéressé. Même pour avouer, cette jolie demoiselle ne laisse pas indifférent le monsieur qu'est Dsark. Il s'avance au comptoir tout en l'invitant à le suivre si elle le désire. Il s'assoie là où il y a un tabouret de libre à sa droite pour accueillir la demoiselle.
(c) sweet.lips

_________________
TO TAKE MY SOUL AND MAKE IT UNDONE ↝ Dsark.

BUT ALL THE MILES HAD SEPARATE,
THEY DISAPPEARED NOW WHEN I'M DREAMING OF YOUR FACE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t314-to-you-all-i-feel-i
─ Dollars : 2242
─ Messages : 785
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: Re: boy's don't cry ↝ lilas   Mar 10 Avr - 22:44

Boy's don't cry"Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tout autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps"              - Grey Anatomy -Dsark et Lilas
- Lorsqu'elle leva le regard le regard vers ce jeune homme, elle se perdit un instant dans son regard bleu océan qui devait en faire fondre plus d'une à coup sûr. Toutefois cet homme semblait plus âgé qu'elle, beaucoup plus âgé. Malgré cela, il se trouvait tout de même au même endroit et au même moment. Ce bar pouvait accueillir toutes les générations bien qu'en ce vendredi soir, il y ait une majorité d'étudiants qui s'amusaient ensemble, mais au lieu de ca, Lilas avait lâchement été plantée par son ami.

Visiblement, le brun ne semblait pas vouloir laisser seule la demoiselle plus longtemps puisqu'il l'invita à venir boire un verre avec lui, d'ailleurs elle avait senti l'alcool à plein nez venant de lui. Après tout, pourquoi pas? Il ne semblait pas être un mauvais garçon, bien au contraire puisqu'il était en costard noir. Elle finit alors par le suivre pour venir s'asseoir sur le tabouret libre qui se trouvait à ses côtés -

"Je ne vous en veux pas de m'avoir bousculé donc ce ne sera pas pour vous faire pardonner, mais c'est avec plaisir que je viens boire un verre avec vous."

- De toute façon, Lilas n'aimait pas vraiment refuser quelque chose à quelqu'un même si c'était un parfait inconnu, alors c'était évident. Lorsque le serveur s'avança vers elle, elle demanda alors une simple vodka jus d'orange puisque c'était son premier verre alors elle avait bien le droit de se faire plaisir. Evidemment, elle n'était pas majeure donc elle n'avait pas encore le droit de boire de l'alcool, mais elle faisait facilement plus vieille que son âge alors elle n'avait pas de mal à se faire servir des verres. Son regard de reposa ensuite sur l'inconnu. -

"Moi c'est Lilas, Lilas O'Connell et vous alors?"

- Savoir son prénom c'était la moindre des choses et c'était déjà un bon début même si elle doutait qu'elle le reverrait par la suite. Ils allaient quand même passer un peu de temps ensemble alors autant trouver un sujet de conversation pour commencer. -
© YOU_COMPLETE_MESS

_________________
If you keep on believing
The dreams that you wish will come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: boy's don't cry ↝ lilas   

Revenir en haut Aller en bas
 

boy's don't cry ↝ lilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: SOUTH SIDE :: BARS-
Sauter vers: