AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Nathan/Lilas) - When the night is falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 2550
─ Messages : 853
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 19
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport.
MessageSujet: (Nathan/Lilas) - When the night is falling.   Sam 17 Mar - 0:05

When the night is falling"Ne laisse personne définir tes limites en raion de l'endroit d'où tu viens. Ta seule limite est ton âme"                                        - Gusteau, Ratatouille -Nathan et LilasS'il y a bien quelque chose qu'elle déteste par-dessus tout, c'est la solitude, d'autant plus la nuit et ayant grandi dans une famille nombreuse, elle a bien trop l'habitude de vivre entouré. Seulement depuis le début d'année, ses parents lui ont offert un appartement afin de prendre son envol à son tour, étant la petite dernière, elle était la seule qui vivait encore avec eux. Toutefois, ce n'était pas un service qu'ils luis rendaient là, évidemment elle était désormais libre de faire tout ce qu'elle veut sans restriction, mais d'un autre côté, elle s'était donc retrouvée toute seule, sans personne à ses côtés et les seules personnes qui sont là, c'est son chien Ben ainsi que son chat Jerry, une compagnie animale c'est très plaisant oui mais elle, elle a besoin d'une personne à ses côtés. Il faut aussi avouer qu'elle a gardé une âme d'enfant et qu'elle a toujours autant peur qu'un monstre vienne lui rendre visite la nuit ou des différents bruits qu'elle peut entendre et à cause de cela, elle passe de très mauvaise nuit. Il n'est donc pas rare qu'elle s'invite à droite et à gauche, chez l'une de ses soeurs, chez l'un de ses frères, chez l'un de ses ami ou amie, enfin. Toutes les personnes qui lui sont proches et qui acceptent de la laisser dormir chez eux. Ce soir, elle avait jeté son dévolu sur son meilleur ami, Nathan, elle savait qu'il avait un jour de repos alors elle voulait en profiter pour passer du temps avec lui, mais bien sûr, c'était avant tout une excuse pour pouvoir passer la nuit avec lui dans son appartement et ne pas être seule bien qu'elle soit tout de même heureuse de le revoir... Plutôt rusée la petite Lilas! Mais à force de la connaître, on prend l'habitude et depuis qu'elle a son appartement, ce n'est pas la première fois qu'elle lui fait le coup puis elle est tellement adorable qu'il est difficile de lui en vouloir. Après une conversation par sms, la jeune femme avait donc quitté son domicile avec un sac sur les épaules et avait donc rejoint le métro pour se rendre jusque chez Nathan puisqu'ils vivaient dans le West Side alors que son appartement à elle se trouve dans le North Side. Il faisait déjà nuit et elle n'aimait pas vraiment prendre les transports en commun à cette heure-ci, mais ne pouvant pas encore conduire, elle n'avait pas vraiment le choix. C'est finalement une vingtaines de minutes plus tard qu'elle arriva dans son immeuble, sans avoir subi aucune encombre, il faut dire qu'elle est parfois du genre un peu parano sur les bords. Une fois au quatrième étages de l'immeuble, Lilas toqua une fois à la porte pour prévenir qu'elle était arrivée puis elle entra simplement par la suite puisque après tout c'était un peu comme sa deuxième maison ici et elle avait prit l'habitude de le faire. - "Nathouuu?" - dit-elle, en penchant la tête à travers le couloir pour voir où est-ce qu'il se trouvait avant de finalement refermer la porte derrière elle. Elle retira ensuite son manteau qu'elle accrocha sur le porte manteau avant d'avancer doucement vers le salon - © YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Lilas O'Connell le Jeu 29 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
─ Dollars : 467
─ Messages : 102
─ Je suis sur FD depuis le : 15/03/2018
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Barman
MessageSujet: Re: (Nathan/Lilas) - When the night is falling.   Sam 17 Mar - 22:54

When the night is falling••• Nathan ne travaillait pas ce soir et, de ce fait, il avait décidé de passer une soirée tranquille chez lui, posé devant une série en se goinfrant de pizza et d'autres cochonneries. Il aimait sortir quand l'occasion se présentait, mais aujourd'hui, il n'en avait pas envie. Il avait bossé toute la semaine et il avait juste envie de se reposer pour une fois. Un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Après tout, le bar était toujours très bruyant et contrairement à ce que certains pourraient penser, être barman n'était pas de tout repos. Il avait donc littéralement passé toute sa journée à faire la larve sur son canapé. Déjà, il s'était levé aux alentours de 13 heures et avait donc sauté le déjeuner. Il n'avait pas un rythme de vie très équilibré, mais pour le moment, ça lui convenait parfaitement. Il n'avait aucune attache, aucune obligation et en tant que bon célibataire qui se respectait, il était totalement libre de faire ce qu'il voulait. Alors s'il avait envie de traîner au lit jusqu'à pas d'heure, de faire la loque sur son canapé en pyjama, il le faisait. Toutefois, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, occupait ses pensées en ce moment. Et de plus en plus, de façon totalement inattendue. Yloé. Ce jeune homme travaillait au bar depuis peu et bien sûr, Nathan avait tout de suite remarqué à quel point il était mignon. Il dégageait quelque chose qui lui donnait envie de le protéger...et puis, il avait l'impression qu'il y avait autre chose... qu'il cachait quelque chose.

Quoiqu'il en soit, alors qu'il en était au quatrième épisode de sa série du moment, il reçut un message de Lilas, sa meilleure amie. Elle aussi était vraiment mignonne et Nathan s'était presque aussitôt attaché à elle. Elle aussi, il avait envie de la protéger. Malgré leur petite différence d'âge, ils s'entendaient parfaitement bien et en peu de temps, la brune était devenue l'une des personnes les plus importantes dans la vie de Nathan. Oui, elle était rapidement devenue sa meilleure amie, voire sa petite sœur de cœur. Entre eux, aucune ambiguïté, seulement de la tendresse et de la confiance. Nathan avait entièrement confiance en Lilas et il se sentait parfaitement à l'aise avec elle. Alors, lorsqu'elle lui avait demandé de venir passer la nuit chez lui, il avait accepté tout de suite. Il savait à quel point la solitude de son appartement pouvait lui peser parfois et puis, il ne disait jamais non à une petite soirée en bonne compagnie. Il aurait pu se déplacer jusqu'à chez elle, mais elle semblait vouloir venir chez lui, alors il n'avait pas insisté davantage. Avant l'arrivée de la jeune femme, il s'était évidemment empressé de ranger le bazar qu'il avait mis dans l'appartement et il avait aussi pris la peine de revêtir autre chose qu'un bas de pyjama. En soi, pas besoin de faire de manières entre eux, mais il aimait être un minimum présentable et surtout, il ne voulait pas recevoir son amie dans un taudis.

Finalement, il entendit frapper à la porte, puis la voix de Lilas se fit aussitôt entendre. Nathan esquissa un sourire et se dirigea vers l'entrée pour faire un câlin à la jeune femme. "Hey, toi !" Il la garda un moment contre lui. Ils se ressemblaient bien tous les deux, à aimer les câlins et les petits gestes tendres du genre. Il déposa un bisou sur sa joue et la lâcha enfin au bout d'il ne savait combien de temps, puis l'emmena au salon. "Fais comme chez toi ! J'avais pensé commander des pizzas, ça te va ? Enfin...si tu as faim, bien sûr !" Il attrapa déjà son portable pour appeler. De toute façon, il allait commander pour lui. "En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de te voir !"

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t330-nathan-i-m-here-for
MessageSujet: Re: (Nathan/Lilas) - When the night is falling.   Dim 18 Mar - 14:16

When the night is falling"Ne laisse personne définir tes limites en raion de l'endroit d'où tu viens. Ta seule limite est ton âme"                                        - Gusteau, Ratatouille -Nathan et Lilas- Une fois chez son meilleur ami, Lilas se sentit tout de suite rassurée puisque au moins ce soir elle n'allait pas être toute seule mais bel et bien accompagnée. Peut-être qu'elle devrait se trouver un colocataire finalement, au moins, elle ne serait plus jamais seule et elle n'aurait plus besoin de se rendre à droite et à gauche pour passer la nuit. Certains font ca pour un coup d'un soir, mais elle fait juste cela par peur de la solitude et des fantômes ou monstres qui pourraient potentiellement venir visiter son appartement pendant son sommeil. Toutefois, elle aimait bien faire cela puisque cela lui permettait de passer du temps avec les personnes qu'elle aime. La jeune femme se trouvait alors être dans les bras de son meilleur ami, le serrant fortement contre elle en humant sa douce odeur... Pas aussi fidèle que lorsqu'il sort et qu'il se prépare, se parfume, etc. Mais même ainsi, elle aimait beaucoup.  En même temps, ca avait aussi le don de la rassurer et de l'apaiser.

Après cette étreinte, Lilas le suit alors jusque dans le salon, s'asseyant à ses côtés dans le canapé. A tes mots, elle réfléchit alors un instant, c'est vrai que cela tombait bien puisqu'elle n'avait pas encore mangé mais la pizza... Loin d'elle, tout autant que les fast-foods et autres conneries, plutôt rare pour une fille de son âge. Disons qu'elle n'aimait pas vraiment faire des excès dans ce genre puisqu'elle faisait vraiment attention à ce qu'elle mangeait. Après un moment, elle finit alors par hocher positivement la tête, après tout une fois de temps à autre, ca ne faisait de mal à personne et au pire elle doublera les séances de sport, comme si elle n'en faisait pas encore assez comme ca. - "Je veux bien oui, tu n'as qu'à me demander une quatre fromages s'il te plaît! Je risque de ne pas tout manger, mais ce n'est pas grave, je te laisserais mon reste" - Elle se mit alors à rire, en plus de manger sainement, elle mangeait en très petite quantité aussi puisqu'elle a un petit estomac, étant habituée ainsi.

L'appel avec la pizzeria terminé, Lilas vient alors poser sa tête contre l'épaule de Nathan. Elle avait alors un sourire accroché au visage, signe qu'elle était vraiment contente d'être en sa compagnie, elle essayait de te voir au maximum malgré les emplois du temps chargés, mais à chaque fois elle appréciait énormément les retrouvailles. - "Moi aussi je suis contente de te voir... Qu'est-ce que tu as à me raconter depuis la dernière fois?" - Une des particularités chez eux, c'était qu'ils se disaient absolument tous dans les moindres détails, Nathan savait quasiment tout d'elle et vice versa. -
© YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Lilas O'Connell le Jeu 29 Mar - 19:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
MessageSujet: Re: (Nathan/Lilas) - When the night is falling.   Jeu 29 Mar - 1:18

When the night is falling••• Nathan était toujours heureux de voir Lilas et de pouvoir passer la soirée avec elle. Il l'adorait et la trouvait vraiment trop adorable. Même sa petite trouille de rester seule chez elle la nuit la rendait adorable. Le jeune homme s'était toujours montré compréhensif à ce sujet, n'ayant jamais eu l'idée de se moquer ou un truc du genre. Toutefois, il se demandait parfois pourquoi la jeune femme ne cherchait pas un colocataire. Peu importe. Pour l'heure, il était content de pouvoir lui faire autant de câlins qu'il le souhaitait car, évidemment, il adorait ça. Il était sans doute un petit bisounours au fond et il le vivait très bien.
Une fois les retrouvailles faites, il lui proposa donc de commander des pizzas. Il savait qu'elle faisait attention à ce qu'elle mangeait, mais un petit écart de temps en temps n'avait jamais tué personne. Il remarqua toutefois son hésitation et s'apprêta à lui proposer autre chose lorsqu'elle finit par faire son choix. Le jeune homme esquissa un grand sourire et hocha la tête. "Compte sur moi pour finir ce que tu ne mangeras pas, oui !" Il était un grand gourmand et un vrai ventre sur pattes. Il pouvait parfois avaler d'énormes quantités de nourriture et on se demandait alors où il mettait tout ça. Surtout qu'il ne semblait pas vraiment grossir. Bon, en même temps, il s'entretenait. Sans ça, il n'aurait certainement pas la silhouette qu'il avait maintenant.

Quoiqu'il en soit, il passa donc commande, puis reporta toute son attention sur Lilas, n'omettant pas de passer son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui. On aurait presque pu croire qu'ils étaient un petit couple alors qu'il n'en était rien. Ils étaient simplement meilleurs amis. Et puis, au-delà de cette amitié, Nathan considérait aussi un peu Lilas comme sa petite sœur de cœur. Ils ne venaient pas du tout du même milieu et leur vie était à mille lieues l'une de l'autre, mais ça ne voulait absolument rien dire. "Hum...pas grand chose, à vrai dire." Pas grand chose...c'était vite dit, mais en même temps, il ne lui était rien arrivé de bien intéressant ces derniers temps. Il esquissa un petit sourire et pinça le nez de Lilas, taquin. "Comment vont les amours ?" Changement de sujet ? Pas du tout, voyons ! Il s'intéressait vraiment à ce sujet, même si l'idée que quelqu'un puisse potentiellement faire du mal à Lilas ne lui plaisait pas du tout. Car oui, Nathan savait très bien que lorsqu'on s'engageait dans une relation amoureuse, il y avait aussi un risque d'être blessé par la suite et il ne supporterait pas de voir la jeune femme malheureuse à cause d'un crétin. "Y a un gars au taf...je sais pas trop comment l'expliquer, mais...j'ai l'impression qu'il se passe un truc grave dans sa vie et qu'il tente désespérément de le cacher. Je me demande si je devrais lui en parler." Il faisait évidemment référence à Yloé, le mignon petit serveur qui travaillait au bar depuis quelques temps maintenant. Oui, ça le tracassait et oui, il avait envie d'en savoir plus.

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t330-nathan-i-m-here-for
MessageSujet: Re: (Nathan/Lilas) - When the night is falling.   Jeu 29 Mar - 19:03

When the night is falling"Ne laisse personne définir tes limites en raion de l'endroit d'où tu viens. Ta seule limite est ton âme"                                        - Gusteau, Ratatouille -Nathan et Lilas
- Les rares fois où son meilleur ami était en jour de repos, la blonde aimait beaucoup passer du temps avec lui d'autant plus dormir en sa compagnie. On pourrait croire que les deux allaient finir en couple ou qu'ils se tournaient autour seulement ce n'était absolument pas le cas. Entre eux, il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté ou autres, jamais eus de bisous ni quoi que ce soit dans le genre tout simplement parce que Lilas ne ressentait qu'une grande amitié pour lui puis étant donné leur caractère similaire, ils étaient souvent très proches physiquement. Lorsqu'elle entendit qu'il était prêt à manger le reste de sa pizza, elle se mit alors à rire -

"Tu es vraiment un petit estomac sur patte dis donc ! Heureusement, tu as de la chance de ne pas prendre un kilo, sinon je te pousserai à venir à la salle avec moi et crois moi, tu en baverais, tu n'arriverais même pas à me suivre, j'en suis certaine. "

- Elle te tira alors la langue avant de venir se blottir contre toi lorsque tu passas ton bras autour de son épaule, elle posa alors sa main contre ton torse pour se tenir à toi. Elle ferma alors les yeux en écoutant tes mots, d'ailleurs elle haussa simplement les épaules à ces derniers. -

"Les amours? Le désert total... Je pense encore à Connor parfois tu sais, alors c'est compliqué bien qu'il a disparu de la surface. Je n'ai plus vraiment envie de faire confiance à quelqu'un pour le moment, j'ai été déçu par le premier homme à qui j'ai accordé mon amour alors je ne suis pas prête de recommencer. Tu sais à quel point j'étais triste par la suite alors pour le moment, je préfère prendre mon temps et me consacrer sur mes cours. Et toi alors, les amours? Tu commences à te faire vieux, tu devrais trouver! J'ai hâte de devenir marraine aussi."

- Elle lâcha un léger rire suite à ses mots, elle aimait beaucoup te taquiner en plus de ca bien que c'était toujours assez gentil. Lorsque tu lui évoquas ce problème avec un jeune homme qui travaillait avec toi, la jeune fille se redressa pour te regarder dans les yeux. Pour sa part, elle aurait très certainement déjà tenté de l'aider depuis longtemps, étant toujours inquiète pour les autres. -

"Je pense que tu connais mon avis sur ce point-là. Tu devrais lui demander ce qui ne va pas, même s'il ne veut pas t'en parler au moins, tu auras la conscience tranquille de te dire que tu auras quand même essayé de savoir ce qui ne va pas. Essaye de le voir à part peut-être? Je pense que c'est une meilleure solution que devant tout le monde. Enfin, après ce n'est que mon avis."

- Elle joua avec l'une de tes mains qu'elle avait prise dans la sienne alors qu'elle alluma la télévision en laissant juste un fond sonore. Tout à coup, elle eut alors l'idée de regarder un film en sa compagnie, au moins ca leur permettrait d'avoir une occupation en même temps que manger une bonne pizza. -  

"Un petit film avec la pizza?"
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: (Nathan/Lilas) - When the night is falling.   Dim 8 Avr - 5:16

When the night is falling••• Nathan lâcha un petit rire aux paroles de Lilas. Elle était vraiment trop mignonne, il l'adorait beaucoup trop. Il avait envie de lui faire des câlins à longueur de temps. Déjà que d'ordinaire, Nathan était un peu bisounours, la jeune femme faisait vraiment ressortir son côté câlin plus que quiconque. Il lui pinça le nez, taquin, avant de hausser les épaules. "Qu'est-ce que tu racontes ? Je fais du sport aussi ! Sinon comment tu crois que je maintiens cette silhouette de rêve ?" Il se remit à rire, signe qu'il plaisantait. Il s'entretenait, oui, mais il n'était pas prétentieux au point d'affirmer être bien foutu ou avoir un corps de rêve. Il était bien trop gourmand et devait donc faire un peu d'exercice pour éviter de ressembler à une patate dans quelques années. Certes, il serait sans doute une patate toute mignonne, mais ce n'était pas le but, vraiment pas. "Et puis, si tu manges pas tout, y en aura plus pour moi !" Il sourit comme l'idiot qu'il était, puis colla un bisou sur la joue de Lilas. Blottis l'un contre l'autre, ils étaient bien là. Nathan adorait ces petits moments de tendresse, du coup, il accueillait toujours sa meilleure amie avec grand plaisir. Curieux, il l'interrogea au sujet des amours. Il fallait dire qu'il s'inquiétait toujours pour elle, surtout à ce sujet. Elle avait trop souffert et il le savait. Il lui adressa un petit sourire et hocha la tête. "Tu as raison. Tes études sont bien plus importantes !" Il ne manquerait plus qu'elle soit trop distraite par un mec pour terminer ses études.

Il fronça les sourcils à la question de la jeune femme, prenant un air faussement outré. "Comment ça, je me fais vieux ? J'ai que 22 ans, je pense avoir encore le temps !" Il tira la langue, taquin. En réalité, il était un grand gamin quand il s'y mettait. "Et puis, qui te dit que tu serais marraine si j'ai un gosse un jour ?" Il sourit bêtement avant d'aborder un sujet plus sérieux en parlant de son collègue pour lequel il était inquiet. Lilas avait raison. Il hocha la tête. Bien sûr qu'elle avait raison. "Très chère Lilas. Tu as toujours le bon mot ! Je vais faire ça, oui. J'ai rien à perdre, de toute façon." Au pire, Yloé l'enverrait paître et c'était tout. Certes, ça l'embêterait, mais ce ne serait pas la mort non plus.
Lilas proposa alors de regarder un film avec la pizza. C'était parfait comme programme. Nathan lui adressa un grand sourire, tel le gamin qu'il était. "Bonne idée ! Tu veux regarder un truc en particulier ou on choisit un film totalement au hasard dans la liste ?" Il rit doucement et attrapa la télécommande pour mettre Netflix. C'était vraiment l'une des meilleures inventions du siècle, ce truc ! "Et on sera obligé de regarder le film jusqu'au bout, même s'il est pourri !" Idée débile, bonjour ! Mais ça pouvait être drôle.

© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: (Nathan/Lilas) - When the night is falling.   Mer 11 Avr - 0:31

When the night is falling"Ne laisse personne définir tes limites en raion de l'endroit d'où tu viens. Ta seule limite est ton âme"                                        - Gusteau, Ratatouille -Nathan et Lilas
- Nathan, c'était vraiment le meilleur ami parfait puisque au moins avec lui, elle pouvait passer son temps à se faire des câlins et des bisous puis c'était suffisant pour eux. Pour certains, c'était se comporter comme des enfants, mais pour les deux, c'était tellement évident et puis il faut dire qu'il passait la plupart du temps à faire ca lorsqu'il se voyait hormis quand il sortait bien sûr. Elle se mit alors à rire à ses mots -

"Oui mais tu ne fais pas assez de sport voyons... Tu ne devrais pas avoir rien qu'une petite bidoche, c'est mal représenté ta meilleure amie, tu sais. Regarde ca."

- Dit-elle en venant alors attraper la peau de son beudon entre ses mains, qu'elle tira doucement pour ne pas lui faire mal en lâchant un léger rire. Elle aimait beaucoup le taquiner oui mais bien sûr, elle ne le trouvait pas gros, bien au contraire et puis il était plutôt un mignon garçon, elle ne pouvait pas le nier bien qu'elle n'envisagerait jamais une quelconque relation. Elle blottit alors son visage contre son cou après son baiser, elle n'aimait pas vraiment reparler de sa précédente relation qui avait été tout sauf saine pour la jeune femme et puis désormais, elle préférait se consacrer à sa passion donc à son futur métier. Heureusement, il avait bien vite changé de sujet, elle préférait parler des amours de Nathan et de son éventuel futur toutefois une moue se dessina par apport à ses mots, affichant sa déception. -

"Quoi? Même pas je serai la marraine de ton enfant? Je suis déçue. Tu sais bien que j'adore les enfants en plus! J'attends toujours après ceux de mes frères, mais ils n'ont pas l'air décidés, dur la vie de médecin."

- C'est vrai qu'au niveau emploi du temps, Lilas avait de la chance puisqu'elle n'était pas aussi chargée que ses frères ainsi que ses parents au niveau de la médecine qui leur prenait un maximum de temps. Toutefois, eux aussi, c'était leur passion et ils aimaient en vivre, les voir heureux était tout ce qui lui importait finalement. Elle hocha alors la tête par apport à ton collègue et pour le film également par la même occasion. -

"Tu me diras les résultats de ce que je t'ai conseillé dans ce cas, j'espère que ce sera positif quand même et qu'il ne se passe rien d'alarmant. Pour le film, je te laisse mettre un au hasard, mais on change juste si c'est quelque chose qui fait peur parce que sinon je ne vais pas réussir à dormir."

- Son esprit de grande peureuse ne changeait pas, même en compagnie de son meilleur ami alors évidemment les films d'horreur, c'était la dernière chose qu'elle aimait regarder. Elle préférait de loin les films romantiques, tristes ou même les dessins-animés tels que les Disney, plus particulièrement avec les princesses. -
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: (Nathan/Lilas) - When the night is falling.   Mar 22 Mai - 2:19

When the night is falling••• Nathan fronça les sourcils aux paroles de sa meilleure amie lorsqu'elle affirma qu'il avait du ventre et qu'il n'était donc pas digne d'elle. Bien sûr, il savait qu'elle plaisantait, mais il se fit une joie de faire semblant de bouder, même l'espace de quelques secondes. "Oh, pardon de ne pas être assez parfait pour vous, ma Reine !" Il fit une fausse moue avant de protester lorsque Lilas lui tira la peau du ventre. "Héééé !" Il lui tapa doucement sur les doigts avant de lâcher un petit rire. Ils aimaient se taquiner de la sorte et ce n'était certainement pas près de changer. D'ailleurs, le jeune homme finit par coller un bisou sur la joue de Lilas. "T'as de la chance que je t'aime !" Il lui adressa un petit sourire idiot avant de lui ébouriffer les cheveux. Chacun son tour. "J'ignore ce que l'avenir me réserve et honnêtement, je ne pense pas encore à avoir des enfants. Peut-être qu'une fois que j'aurai trouvé la personne avec laquelle je voudrai construire quelque chose, je me poserai la question. Mais pas maintenant. Alors désolé de te décevoir !" Il haussa les épaules, n'ayant plus vraiment envie de parler de ça. Ce n'était pas nécessairement un sujet qui fâchait, mais ce n'était pas non plus le sujet préféré de Nathan. Surtout à son âge.

D'ailleurs, ils changèrent rapidement de sujet en parlant du film qu'ils regarderaient et le jeune homme fit une proposition plutôt débile, mais qui fonctionnait très bien quand on n'arrivait pas à se décider. Il sourit bêtement aux paroles de sa meilleure amie, se moquant gentiment d'elle. "C'est vrai, j'ai failli oublier que tu étais une grosse trouillarde. Tu vas encore vouloir dormir contre moi." Il lui tira la langue avant de poursuivre. "Allez, deal. On regarde n'importe quel film, sauf si c'est de l'horreur." Il commença donc à parcourir les films sans regarder et s'arrêta au hasard sur... une vieille comédie romantique des plus clichées. "Bon...eh bien... je crois que c'est le programme de la soirée." Il ne détestait pas ce genre de films, mais ce n'était pas non plus son genre préféré et encore moins quand c'était vieux. Mais avant de lancer ce superbe chef d’œuvre, il se leva pour aller ouvrir au livreur qui venait de sonner. Après avoir payé, il retourna près de Lilas et posa les cartons sur la table basse avant de les ouvrir. "Miaaaam !" En même temps, il lança le film, même s'il savait pertinemment qu'il n'y ferait pas vraiment attention. Puis, il commença à littéralement dévorer sa pizza. "C'est trop bon ! Le paradis sur Terre !" Il exagérait à peine. "Alors ? T'as pas d'histoire rocambolesque à me raconter ?" Après tout, pourquoi serait-il le seul à parler de sa vie ?

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Nathan/Lilas) - When the night is falling.   

(Nathan/Lilas) - When the night is falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut