AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alec Jacobson Δ (312)453-5072

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 1486
─ Messages : 387
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Alec Jacobson Δ (312)453-5072   Ven 16 Mar - 16:51

Alec
Je ne suis pas disponible pour le moment mais laisse-moi un message, et je te recontacterai !

by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
─ Dollars : 517
─ Messages : 132
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière. C'est pas toujours facile, mais j'adore mon métier. J'ai régulièrement en garde des gamins du Centre Equestre aussi.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
MessageSujet: Re: Alec Jacobson Δ (312)453-5072   Mer 4 Avr - 10:12

Mina
La prochaine fois que tu me fiches la trouille au Club, j'envoie Red te mordre les pieds!        

« I've always lived like this, keeping a comfortable distance. Until now, I had sworn to myself that I'm content with loneliness, because none of it was ever worth the risk... but you are the only exception. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu

Alec Jacobson Δ (312)453-5072

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut